CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Probléme faisceau éléctrique honda 600 shadow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pinkbull88
Langue pendue
Pinkbull88


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : essonne
Moto : Honda shadow 89'
Date d'inscription : 20/03/2012

Probléme faisceau éléctrique honda 600 shadow Empty
MessageSujet: Probléme faisceau éléctrique honda 600 shadow   Probléme faisceau éléctrique honda 600 shadow EmptyVen 27 Avr - 14:17

Bien le bonjour à tous, voilà j'ai bientôt terminé mon projet, mais il fallait bien que ça arrive quand on remonte une machine on a toujours un problème.

Mon souci est que je voulais démarrer la moto avec tout les fils bien branché, enfin je pense, et la rien.

Je me dit que c'est ma batterie qui est morte, j'en commande une je la reçoit ce matin la test, elle fonctionne, mais ne me fourni pas de jus sur la moto! Sad

A savoir que je n'ai pas toucher aux fils(pas de modifs) le seul trucs c'est qu'il ne sont plus dans leur boitier en plastique je l'ai viré, et en attendant un nouveau support ils pendouillent!

Je parle que du faisceau entre la selle et la batterie j'ai rien touché d'autre.

Est ce que ça peut venir de ça, du faite peut être que certains éléments comme la bobine et le bloque en alu du côté gauche de la moto ne sont pas branchés à la masse?



J'essaie d'être le plus clair et précis possible!



Merci par avance de vos réponses!



A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

Probléme faisceau éléctrique honda 600 shadow Empty
MessageSujet: Re: Probléme faisceau éléctrique honda 600 shadow   Probléme faisceau éléctrique honda 600 shadow EmptyVen 27 Avr - 14:55

salut

ben commence par mettre une masse a la bobine.
puis verifie ton fusible principal,et le OFF/RUN.....
Revenir en haut Aller en bas
Pinkbull88
Langue pendue
Pinkbull88


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : essonne
Moto : Honda shadow 89'
Date d'inscription : 20/03/2012

Probléme faisceau éléctrique honda 600 shadow Empty
MessageSujet: Re: Probléme faisceau éléctrique honda 600 shadow   Probléme faisceau éléctrique honda 600 shadow EmptyLun 30 Avr - 10:45

Salut, c'est bon j'ai trouver le problème et merci a chris 84 de m'avoir mi la puce à l'oreille en me parlant du fuisible principal, en fait j'avais tout simplement oublier de brancher le fuse vert avec le fuse rouge!


Merci.




A bientôt!


cherry
Revenir en haut Aller en bas
Pinkbull88
Langue pendue
Pinkbull88


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : essonne
Moto : Honda shadow 89'
Date d'inscription : 20/03/2012

Probléme faisceau éléctrique honda 600 shadow Empty
MessageSujet: Re: Probléme faisceau éléctrique honda 600 shadow   Probléme faisceau éléctrique honda 600 shadow EmptyJeu 3 Mai - 20:05

Bonsoir tout le monde, bon plutôt que d'ouvrir un nouveau post, je vais poser ma question ici!


Est ce que qu'un possesseur de honda shadow pourrais me fournir une photos des branchements du feu arrière et de l'éclairage de plaque jusqu'au faisceau en dessous de la selle s.v.p ce serais vraiment cool.


Par avance merci.


cherry
Revenir en haut Aller en bas
Pinkbull88
Langue pendue
Pinkbull88


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : essonne
Moto : Honda shadow 89'
Date d'inscription : 20/03/2012

Probléme faisceau éléctrique honda 600 shadow Empty
MessageSujet: Re: Probléme faisceau éléctrique honda 600 shadow   Probléme faisceau éléctrique honda 600 shadow EmptyVen 4 Mai - 22:21

C'est bon problème résolu, merci quand même!


Revenir en haut Aller en bas
berny49140
Nouvel inscrit
berny49140


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : angers
Moto : shadow vt600
Date d'inscription : 02/05/2012

Probléme faisceau éléctrique honda 600 shadow Empty
MessageSujet: Re: Probléme faisceau éléctrique honda 600 shadow   Probléme faisceau éléctrique honda 600 shadow EmptyMar 11 Sep - 18:57

Pinkbull88 a écrit:
Salut, c'est bon j'ai trouver le problème et merci a chris 84 de m'avoir mi la puce à l'oreille en me parlant du fuisible principal, en fait j'avais tout simplement oublier de brancher le fuse vert avec le fuse rouge!


Merci.




A bientôt!


cherry


Slt pink, je vois pas ce que t'apel fuse vert avec le fuse rouge !! t'a pas une photos ? ^^

Sinon toi qui a fait comme moi, a savoir virer l'electricité de la boite toute moche en dessous la selle, ta bobine tu la fixé au cadre directement? Car quand j'ai démonté tout le bazar, je me suis aperçus que d'origine la bobine sous la selle n'est pas reliée au cadre, elle est uniquement vissée sur le plastique de la boite a files, il y a uniquement celle qui est sous le reservoir qui est fixée sur le cadre!!!!


cdt
Revenir en haut Aller en bas
Pinkbull88
Langue pendue
Pinkbull88


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : essonne
Moto : Honda shadow 89'
Date d'inscription : 20/03/2012

Probléme faisceau éléctrique honda 600 shadow Empty
MessageSujet: Re: Probléme faisceau éléctrique honda 600 shadow   Probléme faisceau éléctrique honda 600 shadow EmptyMar 11 Sep - 19:27

Hello, ouais j'ai fixer la bobine au cadre avec un Rilsan en attendant de trouver un support propre pour mettre tout le bordel électrique et oui il y a bien que cette bobine que j'ai vu sous la selle.le fuse vert et le fuse rouge se trouve sur le fil + de ta batterie tu remonte le fil tu peu pas le louper normalement j'ai pas de photos à te fournir pour le moment je suis en vacance si tu n'as pas trouver d'ici mercredi prochain rappel moi de t'en faire une!

bon courage tu vas trouver aller!
Revenir en haut Aller en bas
berny49140
Nouvel inscrit
berny49140


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : angers
Moto : shadow vt600
Date d'inscription : 02/05/2012

Probléme faisceau éléctrique honda 600 shadow Empty
MessageSujet: Re: Probléme faisceau éléctrique honda 600 shadow   Probléme faisceau éléctrique honda 600 shadow EmptyMar 11 Sep - 19:37

Pinkbull88 a écrit:
Hello, ouais j'ai fixer la bobine au cadre avec un Rilsan en attendant de trouver un support propre pour mettre tout le bordel électrique et oui il y a bien que cette bobine que j'ai vu sous la selle.le fuse vert et le fuse rouge se trouve sur le fil + de ta batterie tu remonte le fil tu peu pas le louper normalement j'ai pas de photos à te fournir pour le moment je suis en vacance si tu n'as pas trouver d'ici mercredi prochain rappel moi de t'en faire une!

bon courage tu vas trouver aller!

c'est le petit boitier rond qui cache le fusible de 30A?
Revenir en haut Aller en bas
Pinkbull88
Langue pendue
Pinkbull88


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : essonne
Moto : Honda shadow 89'
Date d'inscription : 20/03/2012

Probléme faisceau éléctrique honda 600 shadow Empty
MessageSujet: Re: Probléme faisceau éléctrique honda 600 shadow   Probléme faisceau éléctrique honda 600 shadow EmptyMar 11 Sep - 19:41

Oui mais comme je t'ai dis je ne pense pas que ça ai un rapport avec ton problème...si c'était ça ça ne fonctionnerais pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
berny49140
Nouvel inscrit
berny49140


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : angers
Moto : shadow vt600
Date d'inscription : 02/05/2012

Probléme faisceau éléctrique honda 600 shadow Empty
MessageSujet: Re: Probléme faisceau éléctrique honda 600 shadow   Probléme faisceau éléctrique honda 600 shadow EmptyMar 11 Sep - 19:45

Pinkbull88 a écrit:
Oui mais comme je t'ai dis je ne pense pas que ça ai un rapport avec ton problème...si c'était ça ça ne fonctionnerais pas du tout!

je pense aussi, le probleme doit venir d'apres ! Sinon tu sais comment tester les étincelles des bougies sans foutre le feux a mon garage?
Revenir en haut Aller en bas
Pinkbull88
Langue pendue
Pinkbull88


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : essonne
Moto : Honda shadow 89'
Date d'inscription : 20/03/2012

Probléme faisceau éléctrique honda 600 shadow Empty
MessageSujet: Re: Probléme faisceau éléctrique honda 600 shadow   Probléme faisceau éléctrique honda 600 shadow EmptyMar 11 Sep - 20:11

Oui il te faut un testeur, m'enfin sinon juste au moins pour voir si tes bougies fournissent du courant tu démonte la bougie que tu veux tester et tu met le culot sur le cylindre tout en laissant la bougie branchée à l'anti parasite!si tu n'a pas beaucoup d'accès tu peu t'aider d'un long tournevis, tu met le bout du tournevis sur le cylindre et le culot sur le tournevis et ensuite tu démarre et tu regarde si il y a au moins une étincelle qui se fait, et ainsi de suite pour chaque bougie!Si il n'y a aucune étincelle sur aucune des bougies, c'est que soit tes bougies sont nazes, soit tes bobines sont nazes, soit...euh jsais pas!si tu as des étincelles en revanche ça ne peu venir que de ton carbu ou un truc en rapport avec la carburation!meme si le meilleur moyen de tester un allumage est sous pression, mais ça dépanne au moins pour voir si tu as du jus!


A plus!

cherry
Revenir en haut Aller en bas
berny49140
Nouvel inscrit
berny49140


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : angers
Moto : shadow vt600
Date d'inscription : 02/05/2012

Probléme faisceau éléctrique honda 600 shadow Empty
MessageSujet: Re: Probléme faisceau éléctrique honda 600 shadow   Probléme faisceau éléctrique honda 600 shadow EmptyMar 11 Sep - 20:29

Pinkbull88 a écrit:
Oui il te faut un testeur, m'enfin sinon juste au moins pour voir si tes bougies fournissent du courant tu démonte la bougie que tu veux tester et tu met le culot sur le cylindre tout en laissant la bougie branchée à l'anti parasite!si tu n'a pas beaucoup d'accès tu peu t'aider d'un long tournevis, tu met le bout du tournevis sur le cylindre et le culot sur le tournevis et ensuite tu démarre et tu regarde si il y a au moins une étincelle qui se fait, et ainsi de suite pour chaque bougie!Si il n'y a aucune étincelle sur aucune des bougies, c'est que soit tes bougies sont nazes, soit tes bobines sont nazes, soit...euh jsais pas!si tu as des étincelles en revanche ça ne peu venir que de ton carbu ou un truc en rapport avec la carburation!meme si le meilleur moyen de tester un allumage est sous pression, mais ça dépanne au moins pour voir si tu as du jus!


A plus!

cherry


Bon bha je vais regarder tout sa, putain sa me fait vraiment chier, je lui achete des dragpipes et elle ne veut plus démarrer !!!!! je suis gavé ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme faisceau éléctrique honda 600 shadow Empty
MessageSujet: Re: Probléme faisceau éléctrique honda 600 shadow   Probléme faisceau éléctrique honda 600 shadow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme faisceau éléctrique honda 600 shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faisceau electrique 600 shadow
» Problème carbu honda shadow 600
» RESOLU Branchement électrique sur Shadow 600 de 93'
» schema electrique 1100 shadow de 94
» Probleme electrique sur 883 de 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: TECHNIQUE :: Mécanique-
Sauter vers: