CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bonjour ensoleillé ! ;)

+6
christodaix
phil38
didier
mimi26
fabricearnaud
Draydann
10 participants
AuteurMessage
Draydann
Nouvel inscrit

Bonjour ensoleillé  ! ;) Empty
MessageSujet: Bonjour ensoleillé ! ;)   Bonjour ensoleillé  ! ;) EmptySam 21 Avr - 23:12

Bonjour à tous,

Je me présente Mika 23 ans de Marseille, passionné de moto depuis quelques années j'ai passé mon permis gros cube à 18 histoire d'attaquer les choses sérieuse Smile

Ma première moto une Triumph Speed four 600cc puis après brièvement une SV 650, je ne suis plus en moto depuis quelques temps mais je souhaite refaire surface au guidon d'un custom sympa histoire de profiter de nos belles routes du sud Smile

à très bientôt ! tchin

V
Revenir en haut Aller en bas
fabricearnaud
Langue pendue
fabricearnaud

Moto : 1100 dragstar/1200 bandit

MessageSujet: Re: Bonjour ensoleillé ! ;)   Bonjour ensoleillé  ! ;) EmptySam 21 Avr - 23:53

hello et bienvenu parmis nous
mimi26
Langue pendue
mimi26

Moto : 650 Dragstar

MessageSujet: Re: Bonjour ensoleillé ! ;)   Bonjour ensoleillé  ! ;) EmptyDim 22 Avr - 10:13

Bienvenu hello
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier

Moto : INTRUDER 1500

MessageSujet: Re: Bonjour ensoleillé ! ;)   Bonjour ensoleillé  ! ;) EmptyDim 22 Avr - 11:43

hello bienvenue parmis nous.tu as dejas une idee, pour le modele que tu veux .
Draydann
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: Bonjour ensoleillé ! ;)   Bonjour ensoleillé  ! ;) EmptyDim 22 Avr - 13:19

Oui j'en ai une petite idée ! un sportster 1200 ! Very Happy mais je suis un peu jeune et prix d'achat + entretien + ma voiture (indispensable pour mon taff) cela me reviendrai un peu trop cher puis les crédits préfère éviter pour l'instant alors ce sera plus virago 535, shadow 600, savage ls 650, intruder 750, dans le style ...

si j'arrive a en trouver un bien propre dans les 1000 1500 ce serai l'idéal ! après je compte le dépouiller au maximum et le peindre noir mat ! voilà pour l'idéal je ne cherche plus la performance j'avais une yamaha R6 pour le circuit mais je m'en suis lassé au final j'ai plus l'esprit ballade et road trip pays étranger, allemagne, irlande, d'ou mon choix un 500cc minimum.

j'ai posté une recherche dans la rubrique annonce ! sinon je guette le bon coin ! Smile
phil38
Langue pendue
phil38

Moto : HARLEY 1690 SWITCHBACK

MessageSujet: Re: Bonjour ensoleillé ! ;)   Bonjour ensoleillé  ! ;) EmptyDim 22 Avr - 19:53

bienvenu a toi, mais ramène nous un peu de soleil de Marseille car dans le rhone-alpes il en manque un peu! ange wink
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix

Moto : midnight star 1300

MessageSujet: Re: Bonjour ensoleillé ! ;)   Bonjour ensoleillé  ! ;) EmptyLun 23 Avr - 9:32

Bonjour , bienvenu dans le forum , Marseille n'est pas si loin , a bientot donc sur la route Salut .

Demain la bas peut etre ........................
Mattek
Nouvel inscrit
Mattek

Moto : Motha Fucking 600 Shadow

MessageSujet: Re: Bonjour ensoleillé ! ;)   Bonjour ensoleillé  ! ;) EmptyVen 27 Avr - 12:36

Bon choix, je connais aussi les petits budgets, mais y a déjà moyen de se faire plèz
Andrei_Nunes
Nouvel inscrit
Andrei_Nunes

MessageSujet: Re: Bonjour ensoleillé ! ;)   Bonjour ensoleillé  ! ;) EmptyVen 27 Avr - 18:46

Bienvenu!!
chris84
Langue pendue
chris84

Moto : SOFTAIL EVO

MessageSujet: Re: Bonjour ensoleillé ! ;)   Bonjour ensoleillé  ! ;) EmptyDim 29 Avr - 21:28

bienvenu
Draydann
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: Bonjour ensoleillé ! ;)   Bonjour ensoleillé  ! ;) EmptyMar 29 Mai - 11:23

J'en profite pour vous tenir au courant : J'ai trouvé mon bonheur une shadow 600 (et oui encore une) de 1996 avec 49000 bornes, elle est en bon état quelques frais sont a prévoir, pneus d'ici peu, entretien courant etc, ceci dit elle avait toutes les factures depuis l'achat gage d'une moto suivi, je l'ai payé 1400€

elle est de couleur orange et noir (style harley) Avec j'avais un saut de vent pare brise et le sisi bar que je ne souhaite pas garder si cela intéresse quelqu'un ... je les lâche pour 3 fois rien...

J'essayerai de vous donner des photos.

Pour ma première sorti déjà une petite glissade avec elle. Un mec pile violemment devant moi pour tourner a gauche (sans cligno bien évidement) et hop sur me voilà sur le côté. Heureusement j'étais casqué avec blouson jean et chaussures protégeant la cheville du coup je n'ai absolument rien. La moto juste 2 légères rayures rien de méchant, Bref c'est ce qui s'apelle une entrée en la matière... en 2 ans de moto sportive a 110 cv pas une glissade ni rien et la premier jour avec une 40 cv bim ! Pas grave elle roule encore et moi aussi, Les routes du sud nous voilà ! Very Happy
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix

Moto : midnight star 1300

MessageSujet: Re: Bonjour ensoleillé ! ;)   Bonjour ensoleillé  ! ;) EmptyMar 29 Mai - 11:33

Draydann a écrit:
J'en profite pour vous tenir au courant : J'ai trouvé mon bonheur une shadow 600 (et oui encore une) de 1996 avec 49000 bornes, elle est en bon état quelques frais sont a prévoir, pneus d'ici peu, entretien courant etc, ceci dit elle avait toutes les factures depuis l'achat gage d'une moto suivi, je l'ai payé 1400€

elle est de couleur orange et noir (style harley) Avec j'avais un saut de vent pare brise et le sisi bar que je ne souhaite pas garder si cela intéresse quelqu'un ... je les lâche pour 3 fois rien...

J'essayerai de vous donner des photos.

Pour ma première sorti déjà une petite glissade avec elle. Un mec pile violemment devant moi pour tourner a gauche (sans cligno bien évidement) et hop sur me voilà sur le côté. Heureusement j'étais casqué avec blouson jean et chaussures protégeant la cheville du coup je n'ai absolument rien. La moto juste 2 légères rayures rien de méchant, Bref c'est ce qui s'apelle une entrée en la matière... en 2 ans de moto sportive a 110 cv pas une glissade ni rien et la premier jour avec une 40 cv bim ! Pas grave elle roule encore et moi aussi, Les routes du sud nous voilà ! Very Happy
Salut a bientot pour des balades dans le coin voire plus loin , salut .

Sur la route ...................
toufounou
Langue pendue
toufounou

Moto : softail heritage

MessageSujet: Re: Bonjour ensoleillé ! ;)   Bonjour ensoleillé  ! ;) EmptyMer 30 Mai - 12:00

salut

bienvenue

tu as trouver ton bonheur finalement,,super

te reste plus qu a faire tourner ton compteur kilométrique,,, wink

toufounou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour ensoleillé ! ;)   Bonjour ensoleillé  ! ;) Empty

Bonjour ensoleillé ! ;)
Page 1 sur 1