Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Bourse d'echange Dimanche 22 Avril dans le var Ven 20 Avr - 11:54
Salut a tout le monde , je viens d'apprendre que le club Varois " les cheyennes" organise ce Dimanche au Cannet des Maures ( 83)une bourse d'echange toutes motos , n'ayant pas de moto (démontée)je ne sais pas encore si j'en serais mais si cela interesse quelqu'un ici ? A plus et peut etre la bas .Tchao .
Demain la bas peut etre .....................
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Bourse d'echange Dimanche 22 Avril dans le var Ven 20 Avr - 14:13
Edit modération
Le flyer n'était pas le bon
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: Bourse d'echange Dimanche 22 Avril dans le var Ven 20 Avr - 14:25
Salut , je suis fortement sur que cette affiche n'a rien avoir avec la bourse d'echange citée dans cette rubrique , l'affiche est pas mal certes mais rien a voir . Merci quand meme . Tchao a bientot bon week end a tous et toutes .
Comme un fleuve qui se perd......................
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Bourse d'echange Dimanche 22 Avril dans le var Ven 20 Avr - 19:29
christodaix a écrit:
Salut , je suis fortement sur que cette affiche n'a rien avoir avec la bourse d'echange citée dans cette rubrique , l'affiche est pas mal certes mais rien a voir . Merci quand meme . Tchao a bientot bon week end a tous et toutes .
Oui je sais et le run organisé par cheyenne n'est que pour les nanas et le vendredi ... Mais les 2 peuvent être lier , une pierre 2 coups tu vois???
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
Sujet: Re: Bourse d'echange Dimanche 22 Avril dans le var Ven 20 Avr - 19:43
mimi26 a écrit:
christodaix a écrit:
Oui je sais et le run organisé par cheyenne n'est que pour les nanas et le vendredi ... Mais les 2 peuvent être lier , une pierre 2 coups tu vois???
y a pas de parades!!!!!!!
ridehard CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
Sujet: Re: Bourse d'echange Dimanche 22 Avril dans le var Ven 20 Avr - 20:22
Mimi, on fera comme si on avais pas remarqué que la date ne correspond pas de 3 semaines...
A+
mimi26 Langue pendue
Sujet: Re: Bourse d'echange Dimanche 22 Avril dans le var Ven 20 Avr - 20:39
ridehard a écrit:
Mimi, on fera comme si on avais pas remarqué que la date ne correspond pas de 3 semaines...
A+
J'savais qu'il y avait un truc qui n'allait pas mais je ne trouvais pas quoi ....
Ben quoi ça ne vous manquez pas que je ne fasse pas un peu ma blonde????
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bourse d'echange Dimanche 22 Avril dans le var
Bourse d'echange Dimanche 22 Avril dans le var
Page 1 sur 1