ugly ducky Nouvel inscrit
Nombre de messages : 6 Age : 55 Localisation : suisse Moto : honda CM et suzuki GN Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: mes deux ptite brèles Mar 10 Avr - 18:30 | |
| voici mes 2 bréles la première arrivé une suzuki GN 125 29000km et propre quand suis allé la voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]apres un bon netoyage et supréssion des clignots [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]au programme pour ce qui on pas vu un pneu arrière car un peu usé, puis changement guidon, selle et le petit feu arrière (pour un plus gros on le voit pas suffisament )reparer le garde boue arrière qui est fendu, faire un peu le vide sous la selle, enfin un ptit bobber. | |
|
ugly ducky Nouvel inscrit
Nombre de messages : 6 Age : 55 Localisation : suisse Moto : honda CM et suzuki GN Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: mes deux ptite brèles Mar 10 Avr - 23:54 | |
| voici la deuxieme la CM quand je suis allé la chercher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]avec sa cousine avant debut des transfos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]premiere chose le guidon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le projet dans les grandes lignes (mais apres expertise car ici en suisse sont un peu penible ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les pieces deja la la futur selle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le phare [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le feux de plaque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|