| Sam | |
|
+4chris84 mimi26 christodaix onclesam30 8 participants |
Auteur | Message |
---|
onclesam30 Nouvel inscrit
| Sujet: Sam Mer 4 Avr - 10:57 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Juste un p'tit coucou en passant et pour dire que j'ai ouvert un atelier de ferronnerie d'art sur Avignon. Bon ... ok et alors ? Bah, je suis équipé pour travailler/tordre/souder à peu près tout (acier, inox, alu, laiton, ...), que j'ai qqs modifs et heures de roulage derrière moi (vélo, auto, moto) et que tout motard est toujours le bienvenu à l'atelier ... voilà bonne route à tous pour cette saison. | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Sam Mer 4 Avr - 12:35 | |
| Bonjour et bienvenu ici a bientot du coté d'Avignon ou ailleurs .Salut a tous et toutes par la meme occasion .
De ce coté , de l'autre coté ............... | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Sam Mer 4 Avr - 15:52 | |
| salut
bienvenu ici !
tu aurais un peu plus de precision,en MP si tu veux!!
| |
|
| |
phil38 Langue pendue
Nombre de messages : 651 Age : 59 Localisation : COGNIN DANS LE 38 ISERE Moto : HARLEY 1690 SWITCHBACK Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Sam Mer 4 Avr - 18:43 | |
| bienvenu a toi ferronnier, tu va inte rresser pas mal de motards sur le forum pour les modifs! | |
|
| |
onclesam30 Nouvel inscrit
| Sujet: Re: Sam Mer 4 Avr - 20:34 | |
| plus de précisions ? j'ai tout ce qu'il faut pour faire une boucle de cadre, reprendre un angle de colonne, tourner des fourreaux ou des entretoises, cintrer un sissy bar, un guidon, forger un suicide shifter, un repose pied ou refaire une poignée à l'ancienne ... Pour ce qui est des 2 roues ... reprendre une soudure alu ou inox j'aurai d'ici pas tard aussi une e-wheel ... mais on peut déjà faire du taf sans ... j'ai aussi de quoi boire le coup juste histoire de ... mais pas trop pendant les heures de taf parce que les fafs, ils ont pas encore trouvé le chemin tous seuls jusqu'à mon portefeuille (par contre pour se tirer oui). et pour le moment, je marne le samedi. Et pour ce qui est d'un dépannage en cas de merdouille sur la route, bin là c'est open quoiqu'il arrive ! what else ? | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Sam Mer 4 Avr - 21:03 | |
| - onclesam30 a écrit:
- plus de précisions ?
j'ai tout ce qu'il faut pour faire une boucle de cadre, reprendre un angle de colonne, tourner des fourreaux ou des entretoises, cintrer un sissy bar, un guidon, forger un suicide shifter, un repose pied ou refaire une poignée à l'ancienne ... Pour ce qui est des 2 roues ... reprendre une soudure alu ou inox j'aurai d'ici pas tard aussi une e-wheel ... mais on peut déjà faire du taf sans ... j'ai aussi de quoi boire le coup juste histoire de ... mais pas trop pendant les heures de taf parce que les fafs, ils ont pas encore trouvé le chemin tous seuls jusqu'à mon portefeuille (par contre pour se tirer oui). et pour le moment, je marne le samedi. Et pour ce qui est d'un dépannage en cas de merdouille sur la route, bin là c'est open quoiqu'il arrive !
what else ? je t'est envoyer un message prive | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Sam Mer 4 Avr - 21:51 | |
| bienvenue parmis nous . | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Sam Sam 7 Avr - 14:18 | |
| Bienvenu mec! | |
|
| |
fabricearnaud Langue pendue
Nombre de messages : 681 Age : 48 Localisation : marseille Moto : 1100 dragstar/1200 bandit Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Sam Lun 9 Avr - 17:35 | |
| et bienvenu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sam | |
| |
|
| |
| Sam | |
|