| realisation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: realisation Sam 30 Avr - 20:41 | |
| A quatre ans, j'ai réalisé une tour eiffel en allumette mais j'ai plus les photos. j'ai aussi réalisé des avions en papier. Une fois j'ai même peint toute une pièce avec de la glycéro , j'ai carrellé une salle de bain, j'ai aussi réalisé qu'il faut moins boire de vodka, que les vibrations d'une harley sont vibrantes , et que les gonzesses c'est vraiment bien. | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: realisation Ven 6 Mai - 0:00 | |
| Voici un aperçu de mon scout , il est pas fini, je recherche une roue avant de 16", des pots"trompettes" je veut un de chaque coté de la bécane, un filtre à huile sympa.Un guidon mais j'attends d'abord de monter la fourche pour voir quel modèle il me faut. je dois monter la fourche springer (la roue de 16 est pour cette fourche). ET ENSUITE UN BON PEINTRE. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
| Sujet: Re: realisation Ven 6 Mai - 0:06 | |
| Pour les pots je recherche le modèle qui est sur la dernière photo en bas à droite de la page 75 du magasine wild du mois de mai 05. | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: realisation Ven 6 Mai - 8:21 | |
| | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
| Sujet: Re: realisation Sam 7 Mai - 0:50 | |
| Comme me le disait un ancien sage (c'était un vieux monsieur qui s'appellait siturouljapyfuckyou, un roumain je crois) : Mec, vaut mieux une petite harley avec une grosse roue, qu'une grosse moto HONDA. Il avait raison l'enfoiré, paix à son âme. | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| |
| |
CLAUDE Langue pendue
| Sujet: Re: realisation Mer 6 Juil - 18:28 | |
| Non c'était un roumain j'te dis. | |
|
| |
indianlarry Nouvel inscrit
Nombre de messages : 35 Age : 58 Moto : je roule en springer bad boy 1340 carbu Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: realisation Sam 9 Juil - 8:25 | |
| moi sur mon sprster j'avais des roue de flh en 16 et croit moi sa pétait grave ! ms té de fourche était incliné j'avait un réservoir mustang dessus petite selle a ressort dessus amorto court a l'arriere et drag pipe et a l'avant deux phare rond petit modele je vais éssayé de scanner une foto, car je suis plus a l'aise avec des outil qu'un pc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: realisation | |
| |
|
| |
| realisation | |
|