| bonjour a tous | |
|
+7christodaix phil38 didier fabricearnaud mimi26 chris84 zoran 11 participants |
Auteur | Message |
---|
zoran Nouvel inscrit
| Sujet: bonjour a tous Mer 29 Fév - 10:58 | |
| Salut tout le monde je me présente ZORAN je suis d'aix en provence et ce week end je vais acheter une honda CM pour me faire un bobber je vous présente ma dernière créa qui est un dax café racer mon dax: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]123 CM que je vais acheter ce week end: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voila la créa que je fais sur photoshop et que j'aimerais effectuer sur la CM: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 29 Fév - 14:46 | |
| hola
bienvenu et bonne continuation ! | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
fabricearnaud Langue pendue
Nombre de messages : 681 Age : 48 Localisation : marseille Moto : 1100 dragstar/1200 bandit Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 29 Fév - 20:35 | |
| et bienvenu | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 29 Fév - 22:05 | |
| bienvenue parmis nous . | |
|
| |
phil38 Langue pendue
Nombre de messages : 651 Age : 59 Localisation : COGNIN DANS LE 38 ISERE Moto : HARLEY 1690 SWITCHBACK Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 29 Fév - 22:09 | |
| bienvenu a toi. | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 1 Mar - 9:57 | |
| Bonjour et bienvenu dans le forum ami Aixois , peut etre as tu connu la discothéque "le retro 25 " dans la montée ( ou la descente ) de Luynes ? Cette boite de nuit dans les années 80 avait organisée un rassemblement de Dax custom et transformé , il y en avait de trés beaux , le tien aurait mérite d'y etre aussi .Bonne suite a bientot Tchao .
Les meilleurs souvenirs a l'idée du bonheur ..................... | |
|
| |
zoran Nouvel inscrit
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 1 Mar - 11:06 | |
| Merci tout le monde ! christodaix je n'est que 25ans donc dans les années 80 je ne savais même pas ce qu’était un dax mais merci bcp du compliment a bientôt sur les routes aixoises | |
|
| |
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 1 Mar - 13:11 | |
| - zoran a écrit:
- Merci tout le monde !
christodaix je n'est que 25ans donc dans les années 80 je ne savais même pas ce qu’était un dax mais merci bcp du compliment a bientôt sur les routes aixoises Rebonjour , et oui je parle souvent de choses que trés peu connaisse encore une preuve . Salut . Ailleurs , il y a un monde ailleurs ..................... | |
|
| |
zoran Nouvel inscrit
| |
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 1 Mar - 16:17 | |
| - zoran a écrit:
- christodaix a écrit:
- zoran a écrit:
- Merci tout le monde !
christodaix je n'est que 25ans donc dans les années 80 je ne savais même pas ce qu’était un dax mais merci bcp du compliment a bientôt sur les routes aixoises Rebonjour , et oui je parle souvent de choses que trés peu connaisse encore une preuve . Salut .
Ailleurs , il y a un monde ailleurs ..................... Cela ne veux pas dire que je ne connais pas bien les dax vue que c'est un passion pour moi Rerebonjour , on ne vas pas commencer a me faire dire ce que je n'ai pas dit ca suffit ,je parlais du retro 25 pas des dax , je perds les pédales avec tous ces messages moi . Tchao a bientot . Avec ces mots , on peut jouer avec les mots .......................... | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 1 Mar - 22:05 | |
| christo , tu vas a dax en pedales .decidement "pedales" revient souvent ces dernier temps . | |
|
| |
NoFate Nouvel inscrit
Nombre de messages : 29 Age : 53 Localisation : 83630 Moto : Survivalbike CM 125 Honda Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Salut Zoran ! Dim 4 Mar - 13:09 | |
| - zoran a écrit:
- Salut tout le monde je me présente ZORAN je suis d'aix en provence et ce week end je vais acheter une honda CM pour me faire un bobber je vous présente ma dernière créa qui est un dax café racer
mon dax: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
123 CM que je vais acheter ce week end: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et voila la créa que je fais sur photoshop et que j'aimerais effectuer sur la CM: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Projet assez facile à réaliser mais il faut penser à la faire réspirer ta bobber cm 125, le filtre à air d'origine a tendance à l'étouffer, les caches latéraux ne sont pas obligatoire et attention au GB arrière, il serait judicieux de le fixer sur le bras de roue que sur le cadre comme tu l'a dessiné, il risque de frotter la roue. Ce ne sont que des suggestions, il faut que ta bécane reste le reflet de toi même. Salut et à bientôt ! | |
|
| |
isnogoud Nouvel inscrit
Nombre de messages : 35 Age : 51 Localisation : moussy le neuf 77 Moto : 750 et 600 shadow Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 4 Mar - 22:40 | |
| bonjour a toi et bienvenue je suis nouveau et je peux te dire que ici l ambiance est cool par rapport a certain forum ou les mecs te descendent plutot que de t aider alors qu ils sont bon a que d al. Ton projet sympa est mais moi je rabaisserais tout ca je pense que ca changerais encore plus la gueule de l engin | |
|
| |
fabio 1200 Bavard
Nombre de messages : 145 Localisation : aix en provence Moto : sportster 1200 custom Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 13 Mar - 10:29 | |
| Bienvenu a toi, bien ton Dax et ton projet bobber très bien, a bientot pour nous montrer ton évolution | |
|
| |
PIZZAIOLIVE Bavard
Nombre de messages : 132 Age : 51 Localisation : ARDECHE Moto : SPORTSTER 883 Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 14 Mar - 12:22 | |
| Bienvenue !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|
| |
| bonjour a tous | |
|