Bonjour ami(e)s bikers,
je suis nouveau sur ce forum que je consulte régulièrement. Et naturellement, j'ai donc fini par m'inscrire et, phase suivante: je viens me présenter à vous tous.
Je me prénomme Claude, alias 01 Indigo, avatar que l'on m'a donné du temps où la CB, sur les routes, était reine !
J'ai 58 ans (bientôt 59), marié, 3 grands enfants, papy 4 fois. et j'habite dans l'Ain, près d'Ambérieu pour ceux qui connaissent.
J'ai une Shadow 750 C4, bordeaux, depuis presque 3 ans (avant, j'avais une 125 ).
Je l'ai équipée de sacoches, d'un roller et d'un grand sac cuir à l'arrière.
Il y a deux ans, j'ai fait refaire la selle et le pouf, afin qu'ils soient beaucoup plus confortable, surtout pour le séant de Madame qui criait grâce avant d'avoir fait 100 km !
En deux ans 1/2, nous avons parcouru environ 18 000 km.
Nous partons en vacances avec notre moto:
- en 2010, nous avons passé nos vacances dans le haut Jura
- en 2011, nous sommes allés dans le Nord (Lille, Valenciennes, Sud de la Belgique)
- cette année, ce sera le Pays basque (nous espèrons y rencontrer des bikers du forum, le temps venu)
Je prends ma moto pour aller quelques fois au travail (à Lyon 2 x 50 km).
L'hiver, dès que le temps le permet, je sors le plus souvent possible histoire de la faire tourner, un petit parcours entre 30 et 50 km.
J'entretiens moi-même ma moto et j'adore ça !
Nos passions, avec ma petite épouse, c'est de partir en virée pour faire les vide-greniers dès que le printemps arrive ou sortir chaque week-end pour une balade en solitaires ou avec des copains motards, .
Voilà, j'ai tout dit ou presque.
Bonne route à vous tous, et au plaisir de vous lire
Claude alias 01 Indigo