| St Patrick day's....au local des PISTOLEROS d'Aix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: St Patrick day's....au local des PISTOLEROS d'Aix Ven 3 Fév - 16:26 | |
| salut soiree au local des pistoleros d'Aix en Provence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: St Patrick day's....au local des PISTOLEROS d'Aix Ven 3 Fév - 19:57 | |
| serai présent!! @+ | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: St Patrick day's....au local des PISTOLEROS d'Aix Dim 5 Fév - 21:14 | |
| En balade avec Madame, donc je ne serais pas! Profitez-en et soyez sage... attention aux gnomes, pour ne pas les écraser sur la route... hihihihi | |
|
| |
lesicilien Bavard
Nombre de messages : 66 Age : 61 Localisation : fos sur mer Moto : 1500 intruder Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: St Patrick day's....au local des PISTOLEROS d'Aix Dim 19 Fév - 14:23 | |
| serait present avec le club des loups | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: St Patrick day's....au local des PISTOLEROS d'Aix Mar 6 Mar - 15:24 | |
| - lesicilien a écrit:
- serait present avec le club des loups
Bonjour a tout le monde , celle ci j'avais vraiment trés envie de la faire , je me suis retenu jusqu'a maintenant et tant pis pour les conséquences , aprés tout ce n'est qu'un jeu de mot . "Le sicilien viendra avec le club des loups " , ce n'est plus le clan des siciliens mais la meute des siciliens !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je reconnais qu'elle n'est pas terrible , mais elle me trottais dans la tete depuis un moment . Parlez de moi a Laurent Ruquier quand vous le rencontrerez . Tchao a bientot . Avec ces mots on peut jouer avec les mots ...................... | |
|
| |
lesicilien Bavard
Nombre de messages : 66 Age : 61 Localisation : fos sur mer Moto : 1500 intruder Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: St Patrick day's....au local des PISTOLEROS d'Aix Mer 14 Mar - 20:17 | |
| pas terrible comme tu dit mais bon!!!!!!!! | |
|
| |
LUCKY B Langue pendue
Nombre de messages : 526 Age : 62 Localisation : AUBAGNE 13 Moto : 800 VN Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: sT pATRICK Ven 16 Mar - 17:46 | |
| Qui y va finalement | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: St Patrick day's....au local des PISTOLEROS d'Aix Ven 16 Mar - 22:57 | |
| possible , j appelerais ride demain . | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: St Patrick day's....au local des PISTOLEROS d'Aix Ven 16 Mar - 23:25 | |
| salut
j'en aurais 2 sur place,mais comme je bosse,je risque surement de venir faire un saut vers 21H30 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: St Patrick day's....au local des PISTOLEROS d'Aix | |
| |
|
| |
| St Patrick day's....au local des PISTOLEROS d'Aix | |
|