SAMO Bavard
Nombre de messages : 150 Age : 43 Localisation : la crau Moto : 750 gsx Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: vend 600 shadow Ven 20 Jan - 0:43 | |
| salut a tous , je met en vente mon shadow pour passer a un autre projet ( que j ai deja presque fini mais je vous en parlerais dans la bonne rubrique ...) il est vraiment nikel , année 97 , 29000 kms d origine , je l ai acheter tout d origine il y a quelques mois , toutes les pieces d origine seront fourni avec la moto ! 2 pneus , plaquettes , phare , poignée , vidange , joint spy de fourche ... tout et neuf ! la moto a été reconcut de A a Z il y a quelques mois donc elle est vraiment nikel ! pas une trace d huile ! elle parcours toutes distance !! la commande suicide ainsi que le frein arriere peuvent etre remis d origine tres facilement se que je peut faire pour la vente ! la liste des modifs est trop longue pour etre énnoncer ici ! j en veux 3000 euros , pour plus d infos 06 17 91 79 89 apres 18 h ou le week end . merci !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|