| swap meet des vet's | |
|
+9FRANCK26 phil38 CUSTOM MotardBR l'argentin ThierryB chris84 mimi26 blackrider07 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
blackrider07 Bavard
Nombre de messages : 155 Moto : 600 shadow bobber Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: swap meet des vet's Lun 6 Fév - 22:42 | |
| oui ct un ecusson pas des couleures !! mais j'ai pas oser difficile de se presenter comme ca en plein swap !la prochaine fois j'anticiperais et vous donnerai un rdv precis ! | |
|
| |
indien13 Langue pendue
Nombre de messages : 295 Localisation : La ciotat Moto : Harley FXDCI 2005 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: swap meet des vet's Lun 6 Fév - 23:14 | |
| Mimi vous y étes allé pour qu'elle heure, j'y suis allé de 7H45 a 9H30 après je suis partie j'avais trop froid. j'y ai croisé "chauve et laide" ludo al rico et certainement d'autre membre du forum mag. mais pas toi et ta bande. | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
mimi26 Langue pendue
| |
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: swap meet des vet's Mer 8 Fév - 17:10 | |
| | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: swap meet des vet's Mer 8 Fév - 22:49 | |
| et oui tony tes le seul a l avoir celui la et il me semble que notre ricain claude en a un aussi mais la faut que soit titi ou christo confirme .donc les 2 sont sur le continent sud et nord americain . | |
|
| |
blackrider07 Bavard
Nombre de messages : 155 Moto : 600 shadow bobber Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: swap meet des vet's Mer 8 Fév - 23:31 | |
| comment on fais pour l'avoir !!! | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: swap meet des vet's Jeu 9 Fév - 9:50 | |
| - didier a écrit:
- et oui tony tes le seul a l avoir celui la et il me semble que notre ricain claude en a un aussi mais la faut que soit titi ou christo confirme .donc les 2 sont sur le continent sud et nord americain .
Salut , et négatif pour le patche de Claude , il le mériterait mais il ne l'a pas .Cette décision a fait l'objet d'apre discussion entre les membres du club de l'époque . Tchao a plus . New York avec toi .......................... | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: swap meet des vet's Jeu 9 Fév - 9:58 | |
| - blackrider07 a écrit:
- comment on fais pour l'avoir !!!
Bonjour , c'est trés simple mais trés trés unique , Tony a partager de supers bons moments avec pas mal de membres du club , d'autres personnes issue de ce forum et encore d'autres issue de tous milieux .En ce qui concerne le club ,les membres ont étés trés content de rouler , faire la fete avec Tony qui a toujours était simple , disponible discret et fétard ce pourquoi TOUS les membres actuels (et les démissionnaires du début d'année 2012 )étaient d'accord pour lui offrir ce patche unique representant notre amitié pour lui . Il est donc le seul a porter celui ci de surcroit au dela des frontiéres . Le temps passe vite , Tony rentre au Brésil avec je penses fortement pleins de bons souvenirs grace a vous tous ici et il n'aura pas besoin de regarder ce patche pour se remémorer tous ces bons moments . Tchao a bientot . Loin , loin de l'autre ..................... | |
|
| |
blackrider07 Bavard
| Sujet: Re: swap meet des vet's Jeu 9 Fév - 15:13 | |
| | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| Sujet: Re: swap meet des vet's Jeu 9 Fév - 22:14 | |
| | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: swap meet des vet's Ven 10 Fév - 2:29 | |
| - christodaix a écrit:
- blackrider07 a écrit:
- comment on fais pour l'avoir !!!
Bonjour , c'est trés simple mais trés trés unique , Tony a partager de supers bons moments avec pas mal de membres du club , d'autres personnes issue de ce forum et encore d'autres issue de tous milieux .En ce qui concerne le club ,les membres ont étés trés content de rouler , faire la fete avec Tony qui a toujours était simple , disponible discret et fétard ce pourquoi TOUS les membres actuels (et les démissionnaires du début d'année 2012 )étaient d'accord pour lui offrir ce patche unique representant notre amitié pour lui . Il est donc le seul a porter celui ci de surcroit au dela des frontiéres . Le temps passe vite , Tony rentre au Brésil avec je penses fortement pleins de bons souvenirs grace a vous tous ici et il n'aura pas besoin de regarder ce patche pour se remémorer tous ces bons moments . Tchao a bientot .
Loin , loin de l'autre ..................... Merci pour l'honneur Christo! Ça fait du bien de lire ça... C'est le seul patch support que je porte sur mon gilet, et que sera toujours avec moi! Pour les bons moments passés, je te dit de tout mon coeur: c'est grâces a vous que ces deux années ont été inoubliables! Merci encore pour l'accueil chaleureux et pour la patience! Et ce n'est pas que mon gilet qui porte le nom du club... il y en a un autocollant sur ma békane aussi! Donc le CPA sera trés bien representé a l'autre coté de l'Atlantique! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: swap meet des vet's | |
| |
|
| |
| swap meet des vet's | |
|