CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 swap meet des vet's

Aller en bas 
+9
FRANCK26
phil38
CUSTOM
MotardBR
l'argentin
ThierryB
chris84
mimi26
blackrider07
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

swap meet des vet's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap meet des vet's   swap meet des vet's - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 11:50

blackrider07 a écrit:

j'ai croisé un cuir "custom en pays d'aix" mais furtivement .......et j etai avec des potes ! donc une prochaine wink

Tu es sur ?? Rolling Eyes Il n'y en avait pas ... Ou alors tu as peu être vue Tony avec son écusson ... Ben oui une prochaine fois ce sera avec plaisir wink


Revenir en haut Aller en bas
blackrider07
Bavard
blackrider07


Nombre de messages : 155
Moto : 600 shadow bobber
Date d'inscription : 22/08/2011

swap meet des vet's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap meet des vet's   swap meet des vet's - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 22:42

oui ct un ecusson pas des couleures !! mais j'ai pas oser difficile de se presenter comme ca en plein swap !la prochaine fois j'anticiperais et vous donnerai un rdv precis ! wink
Revenir en haut Aller en bas
indien13
Langue pendue
indien13


Nombre de messages : 295
Localisation : La ciotat
Moto : Harley FXDCI 2005
Date d'inscription : 31/05/2007

swap meet des vet's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap meet des vet's   swap meet des vet's - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 23:14

Mimi
vous y étes allé pour qu'elle heure,
j'y suis allé de 7H45 a 9H30 après je suis partie j'avais trop froid.
j'y ai croisé
"chauve et laide"
ludo
al
rico
et certainement d'autre membre du forum mag.
mais pas toi et ta bande. no
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

swap meet des vet's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap meet des vet's   swap meet des vet's - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 1:39

indien13 a écrit:
Mimi
vous y étes allé pour qu'elle heure,
j'y suis allé de 7H45 a 9H30 après je suis partie j'avais trop froid.
j'y ai croisé
"chauve et laide"
ludo
al
rico
et certainement d'autre membre du forum mag.
mais pas toi et ta bande. no

Nous y sommes arrivés vers 10h , et tu as du voir early, K Wet, Minou's ils y étaient a 4h du mat le sand a coté de celui de AL .... Dommage une prochaine fois ... wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

swap meet des vet's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap meet des vet's   swap meet des vet's - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 1:41

blackrider07 a écrit:
oui ct un ecusson pas des couleures !! mais j'ai pas oser difficile de se presenter comme ca en plein swap !la prochaine fois j'anticiperais et vous donnerai un rdv precis ! wink

ben tu ayrais du te présenter c'était Motard BR et il ne mord pas ange Oui faudra mieux s'organiser la prochaine fois wink
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 60
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

swap meet des vet's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap meet des vet's   swap meet des vet's - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 17:10

mimi26 a écrit:
blackrider07 a écrit:
oui ct un ecusson pas des couleures !! mais j'ai pas oser difficile de se presenter comme ca en plein swap !la prochaine fois j'anticiperais et vous donnerai un rdv precis ! wink

ben tu ayrais du te présenter c'était Motard BR et il ne mord pas ange Oui faudra mieux s'organiser la prochaine fois wink

C'est vrai... il n'y a pas des écuissons comme la mienne... et il n'y avait que moi avec "Custom en Pays d'Aix" sur le cut!
Ben... on se croisera sur la route un jour! Si le bon Dieu le veut! wink
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

swap meet des vet's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap meet des vet's   swap meet des vet's - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 22:49

hello et oui tony tes le seul a l avoir celui la et il me semble que notre ricain claude en a un aussi mais la faut que soit titi ou christo confirme .donc les 2 sont sur le continent sud et nord americain .
Revenir en haut Aller en bas
blackrider07
Bavard
blackrider07


Nombre de messages : 155
Moto : 600 shadow bobber
Date d'inscription : 22/08/2011

swap meet des vet's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap meet des vet's   swap meet des vet's - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 23:31

comment on fais pour l'avoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

swap meet des vet's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap meet des vet's   swap meet des vet's - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 9:50

didier a écrit:
hello et oui tony tes le seul a l avoir celui la et il me semble que notre ricain claude en a un aussi mais la faut que soit titi ou christo confirme .donc les 2 sont sur le continent sud et nord americain .
Salut , et négatif pour le patche de Claude , il le mériterait mais il ne l'a pas .Cette décision a fait l'objet d'apre discussion entre les membres du club de l'époque .
Tchao a plus .





New York avec toi ..........................
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

swap meet des vet's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap meet des vet's   swap meet des vet's - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 9:58

blackrider07 a écrit:
comment on fais pour l'avoir !!!
Bonjour , c'est trés simple mais trés trés unique , Tony a partager de supers bons moments avec pas mal de membres du club , d'autres personnes issue de ce forum et encore d'autres issue de tous milieux .En ce qui concerne le club ,les membres ont étés trés content de rouler , faire la fete avec Tony qui a toujours était simple , disponible discret et fétard ce pourquoi TOUS les membres actuels (et les démissionnaires du début d'année 2012 )étaient d'accord pour lui offrir ce patche unique representant notre amitié pour lui .
Il est donc le seul a porter celui ci de surcroit au dela des frontiéres .
Le temps passe vite , Tony rentre au Brésil avec je penses fortement pleins de bons souvenirs grace a vous tous ici et il n'aura pas besoin de regarder ce patche pour se remémorer tous ces bons moments .
Tchao a bientot .




Loin , loin de l'autre .....................
Revenir en haut Aller en bas
blackrider07
Bavard
blackrider07


Nombre de messages : 155
Moto : 600 shadow bobber
Date d'inscription : 22/08/2011

swap meet des vet's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap meet des vet's   swap meet des vet's - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 15:13

ok ct pour savoir !
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

swap meet des vet's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap meet des vet's   swap meet des vet's - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 22:14

didier a écrit:
hello christo ces emouvant et vrai ce que tu viens de dire .vive tony .


Et oui ............Il va beaucoup nous manquer ..... Crying or Very sad Mais va vite revenir partager encore des super moments avec nous wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 60
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

swap meet des vet's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap meet des vet's   swap meet des vet's - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 2:29

christodaix a écrit:
blackrider07 a écrit:
comment on fais pour l'avoir !!!
Bonjour , c'est trés simple mais trés trés unique , Tony a partager de supers bons moments avec pas mal de membres du club , d'autres personnes issue de ce forum et encore d'autres issue de tous milieux .En ce qui concerne le club ,les membres ont étés trés content de rouler , faire la fete avec Tony qui a toujours était simple , disponible discret et fétard ce pourquoi TOUS les membres actuels (et les démissionnaires du début d'année 2012 )étaient d'accord pour lui offrir ce patche unique representant notre amitié pour lui .
Il est donc le seul a porter celui ci de surcroit au dela des frontiéres .
Le temps passe vite , Tony rentre au Brésil avec je penses fortement pleins de bons souvenirs grace a vous tous ici et il n'aura pas besoin de regarder ce patche pour se remémorer tous ces bons moments .
Tchao a bientot .




Loin , loin de l'autre .....................

Merci pour l'honneur Christo! Ça fait du bien de lire ça...
C'est le seul patch support que je porte sur mon gilet, et que sera toujours avec moi!
Pour les bons moments passés, je te dit de tout mon coeur: c'est grâces a vous que ces deux années ont été inoubliables!
Merci encore pour l'accueil chaleureux et pour la patience! ange
Et ce n'est pas que mon gilet qui porte le nom du club... il y en a un autocollant sur ma békane aussi!
Donc le CPA sera trés bien representé a l'autre coté de l'Atlantique! wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





swap meet des vet's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap meet des vet's   swap meet des vet's - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
swap meet des vet's
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  swap meet des vet's
» Swap Meet de LAMBESC (13)
» NO PLASTIC
» Bourse B.T.R.
» 1/03/09 B.T.R. Swap Meet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Les rendez vous entre potes-
Sauter vers: