MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: La moto a Daniel (tel père, tel fils...) Mer 14 Déc - 23:51 | |
| Voilà quelques photos de la moto a Daniel, mon petit bout (allez... pas ci petit comme ça...). J'ai eu l'opportunité de l'essayer la semaine dernière au brésil, après qu'il a changé les amortisseurs arrières pour ceux de la Road King. Ils ont pas seulement un look super, mais ils sont aussi beaucoup plus souples que ceux d'origine! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On peut bien voir qu'il a beaucoup faire évoluer son goût pour les belles brêles pendant son séjour parmi les Custom en Pays d'Aix!!! Merci mes frères et soeurs! | |
|
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: La moto a Daniel (tel père, tel fils...) Jeu 15 Déc - 0:11 | |
| | |
|
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: La moto a Daniel (tel père, tel fils...) Jeu 15 Déc - 0:12 | |
| | |
|
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: La moto a Daniel (tel père, tel fils...) Jeu 15 Déc - 20:49 | |
| jolie , mais je preferais celle qu il avait en france surtout niveau bruit . | |
|
ridehard CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: La moto a Daniel (tel père, tel fils...) Jeu 15 Déc - 22:08 | |
| Ah elle est loin la préférence pour les puissantes routières!!
Belle bécane, c'est un quoi le guidon? C'est moi ou il s'est fait plaisir avec des poignées RSD?
a+ | |
|
MotardBR Langue pendue
| Sujet: Re: La moto a Daniel (tel père, tel fils...) Ven 16 Déc - 0:33 | |
| - didier a écrit:
- jolie , mais je preferais celle qu il avait en france surtout niveau bruit .
Alors, celui-ci a un beau bruit aussi, mais un peu plus supportable... hihi Ride, le guidon c'est un générique brésilien, mais de très bonne qualité! Pour les poignées tu as bien noté... avec son " pèretenariat" il a réussit de s'acheter un paire des RSD... La sans dire qu'il a aussi passé chez le mécanicien qui fait ma moto et il a prêté ma batterie, ma centrale d'injection et mon câble d'embrayage.... J'espère que j'ai encore une moto quand je rentre... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La moto a Daniel (tel père, tel fils...) | |
| |
|