Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: retour ardeche vet Dim 26 Aoû - 19:52
tous bien rentre d ardeche. temps magnifique surtout tres chaud dans tous les sens du termes . vous comprendrez pourquoi en voyant les quelques photos.bonne ambiance , plein de becane que je ne vois pas chez nous ou alors rarement.j en vois les photos ces les mieux .
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
une riviere pour se reffraichir un peux .surtout apres le jeux que joe titi et sylvere ont fais . ca consister a tire sur des chambre a air atache ensemble et place une bouteille le plus loin possible.malheureusement ils n ont pas gagner domage on aurait eu une bouteille de jack pour l apero du soir.
l apero peut commencer d ailleur y avais pas que ca qui allait commencer . je tiens a precise que toutes les photos qui vont suivre sont mis sur le forum en accord avec les personnes
meme si joe n a pas gagner elle passera peut etre dans freeway ou wild je sais plus dans le reportage concernant la concentre.joe elle est trop belle avec sa nouvelle peinture.