| V. 28/10/11 Hofman F. + Norbert Krief | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: V. 28/10/11 Hofman F. + Norbert Krief Lun 24 Oct - 11:14 | |
| Bonjour, Christo ayant "lancer les hostilités" dans un autre Post, relancé par RideHard, voici le programme qui m'avait échappé (désolé) : Pour rappel, Norbert KRiEF alias NoNo (compositeur guitariste) et Bernie BONVOISIN (auteur chanteur) sont les membres fondateurs du groupe TRUST. Il a été le guitariste de Johnny pendant 8 ans et a travaillé avec les meilleurs français (dont JJ Goldman). Ce concert fait partie de la tournée de promotion de son 1er album solo "NoNo" sorti en juin 2011. Coïncidence, je lisais la semaine dernière, son interview dans le magazine " Rock & Folk" de novembre 2011, où on peut le voir en photographie avec une Gretsch certainement une « Nono Corvette». On peut y lire également qu'il est possible qu'il y ait un futur album de Trust. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ridehard CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: V. 28/10/11 Hofman F. + Norbert Krief Lun 24 Oct - 15:09 | |
| J'en suis!
A vendredi, et en moto j'espère
| |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: V. 28/10/11 Hofman F. + Norbert Krief Mar 25 Oct - 16:13 | |
| Allez!!! Bonne chance de rencontrer mes copains du coté obscure du rock!!! Est-ce qu'il faut acheter les billets en avance? | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: V. 28/10/11 Hofman F. + Norbert Krief Mar 25 Oct - 20:15 | |
| tony , ta pas lu l affiche billeterie sur place . | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: LuckyB Mer 26 Oct - 10:13 | |
| Bonjour,
A l'attention de LUCKY B, nous (avec RideHard) te faisons "signe". Disons que nous partons sur une base d'un rendez-vous à 20h devant Midas Sakakini, voire (si j'ai fini le boulot plus tôt) un 19h30 avec apéro musical à la maison. "Finalisation" vendredi par téléphone. | |
|
| |
LUCKY B Langue pendue
Nombre de messages : 526 Age : 62 Localisation : AUBAGNE 13 Moto : 800 VN Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: nono Mer 26 Oct - 13:42 | |
| DACODAC | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: V. 28/10/11 Hofman F. + Norbert Krief Ven 28 Oct - 15:36 | |
| Allez! Je pars d'Aix en Provence avec quatre amis brésiliens, dont deux pères qui aiment bien le R 'n R et leurs fils qui joue de la guitare! On se rencontre la-bas vers 20h30! A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: V. 28/10/11 Hofman F. + Norbert Krief Ven 28 Oct - 18:30 | |
| Bonjour,
J'ai récupéré l'album "NoNo" à la Bibliothèque tout à l'heure. Je suis en train de l'écouter. Trop tôt pour un avis, mais je ne suis pas "scotché". Ce n'est ni Hard Rock, ni Rock n' Roll. | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
| Sujet: Re: V. 28/10/11 Hofman F. + Norbert Krief Ven 28 Oct - 18:39 | |
| Au moins on a les Hoffmann Family pour se régaler avant... | |
|
| |
| Sujet: Excellent Sam 29 Oct - 16:21 | |
| Bonjour,
Quel régal cette soirée : --Un RdV à la maison avec RideHard, LuckyB et Dan pour un trajet à moto sous une douceur presque estivale ; --Le Jas'Rod est une belle salle avec un très grand parking pour les voitures. Pour nous, c'est stationnement devant la porte ; --Accueil par le "plus Aixois" des Brésiliens TonyBR accompagné de 3 compatriotes (...hommes, je précise) ; --Le bonjour aux connaissances, 3 membres des Blue Beach, Stéphane (chanteur) et Marc (guitariste) du Groupe HotRod, --La très bonne 1ère partie de la Hofman Family Blues Expérience avec des extraits de leurs compositions de leur dernier album "I'm Your Slave" et des reprises extraites de ce même album dont What's a mojo de Muddy Waters ou l'excellent Blues "joué sauvage" Goin' down de Freddy King ; --Ayant écouté "expectatif" dans l'après-midi l'album "NoNo" de Norbert KRIEF, je ne m'attendais pas à me REGALER autant. Un tel concert professionnel, qualitatif et agrémenté par la sympathie et la chaleur humaine (il faisait aussi chaud dans la salle) de NoNo, pour la modique somme de 10€, c'est CADEAU. Beaucoup d'influences dans les morceaux joués, du Rolling Stones, bien aidé par l'autre guitariste (Gretsh demi-caisse) et chanteur aux allures et à la voix de Keith Richards, mais aussi de longs Blues à la "Vaï-Satriani" donnant la part belle à la... guitare. Voilà la grande vedette de la soirée, la Gretsh "NoNo Corvette" noire, manipulée avec grand art par Norbert KRIEF. Que dire des 2 reprises de TRUST qui ont enflammé la salle, en instrumental avec pour seule parole Mesrine en refrain, "Le Mitard" et l'incontournable "Anti-Social". Même la "nouvelle génération" telle que RideHard arborait un large sourire (je t'ai vu). --J'en arrive aux potes, RieHard, TonyBR, LuckyB... J'ai également trouvé mon bonheur... dans le leur. Qu'ils ne disent pas le contraire, je les observais pendant le concert, les pieds qui bougent, la nuque qui oscille (break neck) et les sourires ne trompent pas ; --Pour finir, un retour groupé à moto, toujours dans la douceur météo...
NB aux CPA : il y a pire comme "baptême" d'une "banane".....
Merci pour tout. OUAHOUU !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: V. 28/10/11 Hofman F. + Norbert Krief Sam 29 Oct - 20:13 | |
| | |
|
| |
LUCKY B Langue pendue
Nombre de messages : 526 Age : 62 Localisation : AUBAGNE 13 Moto : 800 VN Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Jas Rod Dim 30 Oct - 11:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c le mieu que g pu faire avc mon tel | |
|
| |
LUCKY B Langue pendue
| Sujet: Jas Rod Dim 30 Oct - 11:20 | |
| LE C P A au jas rod [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| |
| |
ridehard CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: V. 28/10/11 Hofman F. + Norbert Krief Lun 31 Oct - 13:35 | |
| mais quelle bonne soirée!
Nono, a ma grande surprise, est un master guitariste! avec entre autre une reprise magique de MobyDick de Led Zep qui m'a achevé!
La banane je l'avais autant dans le dos que sur la figure! un vrai régal et effectivement un superbe baptême!
A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: V. 28/10/11 Hofman F. + Norbert Krief Lun 31 Oct - 14:39 | |
| tant mieux . | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
| Sujet: Re: V. 28/10/11 Hofman F. + Norbert Krief Lun 31 Oct - 15:26 | |
| Merci ThierryB pour le C.R.!!! Toujours parfait! Tu as raison... je me suis régalé! C'est le troisième guitariste français que j'ai connu (après Bertignac et Paul Personne), et je suis convaincu que le rock français est d'une très bonne qualité!!! Pendant le concert j'imaginais un G3 avec ces trois guitaristes et je suis sur qu'il serait un concert a ne jamais oublier! Ride, félicitations pour ton "bottom rocker"! Je sais bien que tu le mérites! Lucky, merci pour partager les photos! Et les quatre brésiliens qui étaient avec moi, dont deux jeunes guitaristes, se sont bien régalé aussi! A la prochaine! | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: V. 28/10/11 Hofman F. + Norbert Krief Lun 31 Oct - 15:28 | |
| Salut a tous , Nono n'est pas venu rejoindre le public a la fin comme il le fait d'habitude ? Cela m'etonnes que Thierry et Olivia (ex eagles music)ne soient pas la , Nono est un pote a eux . Tchao a plus . Amitiés a tous et toutes .
La question , la bonne question ................ | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
| Sujet: Re: V. 28/10/11 Hofman F. + Norbert Krief Lun 31 Oct - 15:33 | |
| Mais bien sur qu'il l'a fait! Et pas seulement a la fin du concert, mais un des morceaux qu'il a joué il l'a fait au milieu de son publique! Et il a aussi joué un morceau avec un bassiste qui, je pense, est le gèrent du Jas Rod... un mec chauve, avec une basse magnifique, qui a joué du bon blues avec lui... je ne me rappelle pas son prénom... | |
|
| |
hotrod Bavard
Nombre de messages : 61 Age : 54 Localisation : les pennes mirabeau Moto : R1 Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: salut Jeu 10 Nov - 15:21 | |
| Salut les potes, super soiree avec NONO, on s'est régalé, Thierry B super en forme comme d'hab!!Pour le bassiste qui est monté sur scène, c'est Christian Magro, le directeur du Jas rod, ami de NONO, ils ont joué ensemble dans les années 74-75 juste avant TRUST;j'ai vu des photos de cette époque envoyées à christian par NONO, je peux meme vous dire que NONO habitait à cette époque la aux Pennes Mirabeau!!He ouais, en plus à 500M de chez moi mais j'avais 4 ou 5 ans!!!![img][/img] Ce soir Jean louis aubert avec cristo !!! | |
|
| |
hotrod Bavard
Nombre de messages : 61 Age : 54 Localisation : les pennes mirabeau Moto : R1 Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: V. 28/10/11 Hofman F. + Norbert Krief Jeu 10 Nov - 15:21 | |
| comment ajouter une photo,,,??????? | |
|
| |
| Sujet: Re: V. 28/10/11 Hofman F. + Norbert Krief Jeu 10 Nov - 23:01 | |
| ta un post qui t explique ca pour les photo "inserer image" | |
|
| |
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: V. 28/10/11 Hofman F. + Norbert Krief Lun 14 Nov - 10:26 | |
| - hotrod a écrit:
- Salut les potes, super soiree avec NONO, on s'est régalé, Thierry B super en forme comme d'hab!!Pour le bassiste qui est monté sur scène, c'est Christian Magro, le directeur du Jas rod, ami de NONO, ils ont joué ensemble dans les années 74-75 juste avant TRUST;j'ai vu des photos de cette époque envoyées à christian par NONO, je peux meme vous dire que NONO habitait à cette époque la aux Pennes Mirabeau!!He ouais, en plus à 500M de chez moi mais j'avais 4 ou 5 ans!!!![img][/img]
Ce soir Jean louis aubert avec cristo !!! Salut a tout le monde , salut Steph ou etait tu ? Je t'ai cherché mais en vain . Je te raconterais tout ce que tu n'as pas vu . A plus embrasses la famille tchao . de ce coté , de tous les cotés ................ | |
|
| |
hotrod Bavard
| Sujet: salut Lun 14 Nov - 19:49 | |
| Salut cri, je t'ai cherché aussi, la soirée a été un peu compliqué, je suis même arrivé au concert en retard à 20h40!!!!!!!!3/4 d'heure pour me garer, panique sur autoroute, enfants à laisser garder, le bordel!!! Bref, j'étais qd même dans la fosse au centre, j'espère que tu as entendu mon cri de guerre, tjrs cette douce voix qui sort de mes cordes vocales!! JL très en forme, Richard en folie, c'est bon!! PS: Je pense qu'ils vont se reformer, d'après les allusions de JLK. Biz à the familly, j'espère que le petit va bien. A bientôt Mercredi soir: SCORPIONS à Toulon,,????????j'y suis avec the band HOT ROD | |
|
| |
| Sujet: Re: V. 28/10/11 Hofman F. + Norbert Krief Mar 15 Nov - 10:00 | |
| - hotrod a écrit:
- Salut cri, je t'ai cherché aussi, la soirée a été un peu compliqué, je suis même arrivé au concert en retard à 20h40!!!!!!!!3/4 d'heure pour me garer, panique sur autoroute, enfants à laisser garder, le bordel!!!
Bref, j'étais qd même dans la fosse au centre, j'espère que tu as entendu mon cri de guerre, tjrs cette douce voix qui sort de mes cordes vocales!! JL très en forme, Richard en folie, c'est bon!! PS: Je pense qu'ils vont se reformer, d'après les allusions de JLK. Biz à the familly, j'espère que le petit va bien. A bientôt Mercredi soir: SCORPIONS à Toulon,,????????j'y suis avec the band HOT ROD Salut je ne t'ai pas vu ni entendu , j'etais au 1 er rang du coté droit en regardant la scéne . Pour l'allusion je te rassures , Louis et Richard vont jouer ensemble avec Calogero et De Palmas pour la " pop rock party" le 17 ou 18 Decembre au Galaxie d'Amneville , l'affiche précise que des invités surprise seront présents .Comme Jean Louis n'a pas de concert officiel ce soir la j'en déduit qu'il sera de la fete . Aprés le concert j'ai discuté avec lui (et les autres musiciens )en back stage , il n'e s'est pas etendue sur les " invités surprise" juste un sourire , pas plus que Richard qui est resté trés discret sur la set list de cette "pop rock party". Jean Louis a eut la visite d'un prestigieux " enfoiré " juste avant nous , on l'a juste apercu quand Vivi a ouvert la porte des loges . Bref encore un bon moment passé avec eux et sans avoir la crainte des vigiles . Embrasses la famille tchao . Amities a tous et toutes ici Ou vont ces moments ..................... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: V. 28/10/11 Hofman F. + Norbert Krief | |
| |
|
| |
| V. 28/10/11 Hofman F. + Norbert Krief | |
|