| La fin du Free Wheels !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+3christodaix MotardBR l'argentin 7 participants |
Auteur | Message |
---|
l'argentin Langue pendue
Nombre de messages : 592 Age : 48 Localisation : Marseille Moto : FLHX 1600 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: La fin du Free Wheels !!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 22 Sep - 21:34 | |
| Tout est dans le titre , apres une édition 2011 très mauvaise la societe du free weels c'est faite placée en défaut de paiement http://www.newsauvergne.com/free-wheels-en-faillite-a2445-d7.html De toute facon cette manifestation était déjà dans le collimateur des écolos de tout poil voir ici
http://l-idiot-provincial.e-monsite.com/rubrique,free-wheels-en-faillite,869683.html | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: La fin du Free Wheels !!!!!!!!!!!!!!!! Ven 23 Sep - 13:59 | |
| Dommage, parce que c'était vraiment bien organisé cette année... A moins j'ai réussit d'aller cette année... Dommage pour ceux qu'ont raté! A suivre... | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: La fin du Free Wheels !!!!!!!!!!!!!!!! Ven 23 Sep - 14:25 | |
| - MotardBR a écrit:
- Dommage, parce que c'était vraiment bien organisé cette année...
A moins j'ai réussit d'aller cette année... Dommage pour ceux qu'ont raté! A suivre... Salut , bon ca va tout n'est pas perdu au mois d'Aout il reste les " ardeche vet's " et la fete de St Lizier d'Ustou . Tchao a tous et toutes . Bonnes balades ce week end . Il reste un endroit ou aller avec ses montagnes ses vallées ...................... | |
|
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: La fin du Free Wheels !!!!!!!!!!!!!!!! Ven 23 Sep - 19:51 | |
| - christodaix a écrit:
- MotardBR a écrit:
- Dommage, parce que c'était vraiment bien organisé cette année...
A moins j'ai réussit d'aller cette année... Dommage pour ceux qu'ont raté! A suivre... Salut , bon ca va tout n'est pas perdu au mois d'Aout il reste les " ardeche vet's " et la fete de St Lizier d'Ustou . Tchao a tous et toutes . Bonnes balades ce week end .
Il reste un endroit ou aller avec ses montagnes ses vallées ......................
tout à fait !! @+ | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: La fin du Free Wheels !!!!!!!!!!!!!!!! Ven 23 Sep - 20:23 | |
| et pourquoi on essairait pas d aller a la fete de st lizier ,cela peut etre sympa aussi.tant qu il y a a boire et a manger ces l essentiel et puis les amis aussi. | |
|
| |
l'argentin Langue pendue
Nombre de messages : 592 Age : 48 Localisation : Marseille Moto : FLHX 1600 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: La fin du Free Wheels !!!!!!!!!!!!!!!! Ven 23 Sep - 23:12 | |
| Pour moi le probleme c'est que restera t'il comme manifestation dans quelques années???? avec la pression des riverains (voir pour les trucks a Martigues ) et la, pour le free Wheels les riverains et les écolos si vous ajoutez les autorisations et toutes la paperasse a remplir avec le risque d'un refus de la municipalité je pensse que bientot il n'y aura plus ce genre de concentre en France . Demain je vais a un rassemblement avec mon club de voiture de collection et la seule solution et la plus facile pour 50 voitures c'est de louer un terrain priver avec restaurant! | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: La fin du Free Wheels !!!!!!!!!!!!!!!! Ven 23 Sep - 23:24 | |
| salut
je sais plus ou j'ai entendu ou lut,que les blue beach relancerait leur concentre en 2012......info ou intox???? c'est pas mal deja,et surtout pas loin!!!!!!!! | |
|
| |
l'argentin Langue pendue
| Sujet: Re: La fin du Free Wheels !!!!!!!!!!!!!!!! Sam 24 Sep - 1:12 | |
| C'est vrai que la Blue Beach elle manque depuis deux ans | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: La fin du Free Wheels !!!!!!!!!!!!!!!! Sam 24 Sep - 13:12 | |
| je confirme pas pour la bbb , mais ces aparement bon.mimi , changeur d ampoule ca fait un moment que je le vois plus passait devant l atelier. | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: La fin du Free Wheels !!!!!!!!!!!!!!!! Lun 26 Sep - 9:13 | |
| - chris84 a écrit:
- salut
je sais plus ou j'ai entendu ou lut,que les blue beach relancerait leur concentre en 2012......info ou intox???? c'est pas mal deja,et surtout pas loin!!!!!!!! Salut , ce club relancerait la" Blue Beach Party "mais dans une taille de concentre normale et plus avec le "gigantisme " des années passées . Affaire a suivre bientot .Tchao a plus tard . Prendre le souffle a nouveau ...................... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin du Free Wheels !!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| La fin du Free Wheels !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|