CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

personalisation et originalite

+3
titi
didier
chris84
7 participants
AuteurMessage
chris84
Langue pendue
chris84

Moto : SOFTAIL EVO

personalisation et originalite Empty
MessageSujet: personalisation et originalite   personalisation et originalite EmptyDim 18 Sep - 14:04

salut

pour ne pas polluer le post photo,on reprend le debat ici!!!

donc,la ou je voulais en venir,c'est que s'inspirer d'une moto deja faite,c'est tres bien,mais de la a la singer......

a la base,la customisation,c'est se demarquer des autres,ne pas trouver la meme moto a chaque coin de rue,sinon,a faire sa,c'est rouler d'origine qui fera qu'on sera pas pareil!!!!
en gros on en vient a etre uniforme,et je crois pas que le but soit la !!

il y a tellement de choix,de possibilite que faire du copier/coller,ben voila,je trouve que c'est pas bien...
c'est comme un tatoo,on est trop fier,mais quand on voit le meme sur quelqu'un d'autre,ben sa n'a plus la meme saveur..............
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier

Moto : INTRUDER 1500

MessageSujet: Re: personalisation et originalite   personalisation et originalite EmptyDim 18 Sep - 15:59

hello merci chris .suis d accord avec toi.mais si une personne aime le meme style que la moto de son ami , tu peux pas lui interdire .peut etre que plus tard celui ci en fera une comme il veut .le shadow que t avait avant , certe tu la fait a ton gout , elle etait tres bien , mais pas originale(ces mon avis)y en a combien .toi tu sais bricoler et avoir des idees , d autre malheureusement n ont pas cela .
celles qui sortent un peu du lot sont celle de low , de ride ainsi que le chop a joe possible que j en oublie quelques une mais ces tout.donc demandait de l originalite aux personnes qui s inscrivent ici ok mais bon , faut qu ils en ai envie aussi et les moyens .
apres chacun a ses gouts et ses couleurs si tout le monde a envie d avoir la meme que celle de son voisin .ensuite y a des effets de mode , comme le noir mat , les gros pneux a l arriere etc .
chris84
Langue pendue
chris84

MessageSujet: Re: personalisation et originalite   personalisation et originalite EmptyDim 18 Sep - 16:19

je suis presque d'accord avec toi!!!
apres,j'ai jamais pretendu que mes breles etaient originale!
moi,j'aime le old school,les recettes qui ont fait leur preuve,mais j'ai pas copier exactement la meme que quelqu'un,j'avais ma vision de la brele,et je l'est faite!

apres,entre mes 2 shadow et mon VN,elles avaient un air de famille,mais pas identiques!
par contre,a default de manquer d'originalite et de thune,je me suis fait beaucoup de chose moi meme,meme ma peinture noir metal......et pas mat!!!!si justement j'ai fait noir,c'est pour la discretion et surtout que la peinture que je voulais(veux toujours)m'aurait coute tres cher,mais bon,sa vaut son prix,et la encore,j'ai pas les €€€€!!

et encore,que sur le VN,j'ai pas voulu pousser la chose plus loin,car il me manquer du temps,et aussi surtout l'envie de rouler avec!!mes non finitions sont volontaires....

je ne pretend pas avoir inventer ou transander la chose,loin de la,tres tres loin meme!!mais j'ai pas copier une meule,jusqu'a la refaire pareil!!je me suis inspire,j'ai fait des recherche,enfin,comme tout le monde quoi !!!!
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier

MessageSujet: Re: personalisation et originalite   personalisation et originalite EmptyDim 18 Sep - 17:06

hello oui , ces bien les recherche et regarder a droite a gauche , tu prend en definitive les idees des autres donc tu refait les memes choses.
chris84
Langue pendue
chris84

MessageSujet: Re: personalisation et originalite   personalisation et originalite EmptyDim 18 Sep - 17:17

didier a écrit:
hello oui , ces bien les recherche et regarder a droite a gauche , tu prend en definitive les idees des autres donc tu refait les memes choses.

non!
je m'inspire
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier

MessageSujet: Re: personalisation et originalite   personalisation et originalite EmptyDim 18 Sep - 18:08

hello oui ces vrai .
titi
Langue pendue
titi

Moto : panda side car

MessageSujet: Re: personalisation et originalite   personalisation et originalite EmptyDim 18 Sep - 18:14

didier a écrit:
salut,
de toutes façons, que tu t'inspires ou que tu copies......
c'est un style que tu recherches et dans un style lequel qu'il soit, tu vas forcement faire plus ou moins pareil que la moto d'à côté !!
un café racer avec tous les styles et modifs que tu lui fera restera un café racer , de même pour un chop ou pour toutes autres source d'inspiration !!!!
regarde, harley a fait du custom, les japy qui à ce moment là faisait du café racer pour contrer les anglaises, se sont mis à recopier et de façon remarquable même , nos cher américaine !! non ??
alors copie ou inspiration ?????
le principale c'est que ta meule te plaise , après pour le reste personalisation et originalite Forum72

@+
wink
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier

MessageSujet: Re: personalisation et originalite   personalisation et originalite EmptyDim 18 Sep - 19:25

hello titi , ces ce que je disais dans l autre post .du moment que ca plaise au proprio.
phil38
Langue pendue
phil38

Moto : HARLEY 1690 SWITCHBACK

MessageSujet: Re: personalisation et originalite   personalisation et originalite EmptyDim 18 Sep - 19:51

salut,je me mêle de votre débat, de toute façon même les fabricants professionnels se copie dessus,les japonaise sur les américaine et autres, l’essentiel c'est de se satisfaire sois même en copiant les autres ou pas je pense,c'est que ça plaise, wink hello hello fin de ma conclusion .
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier

MessageSujet: Re: personalisation et originalite   personalisation et originalite EmptyDim 18 Sep - 20:33

hello phil , le sujet est ouvert a tout le monde , car tu dis que tu te "mele".bien au contraire , l avis de tout le monde est interressant.
mimi26
Langue pendue
mimi26

Moto : 650 Dragstar

MessageSujet: Re: personalisation et originalite   personalisation et originalite EmptyDim 18 Sep - 20:54

hello Et ben moi j'ai mes franges et ma sirène dwarf Alors copiage ou inspiration ?? Rolling Eyes lol! lol! lol!

L'originalité je ne l'ai plus vous l'avez massacré Twisted Evil

Trève de plaisanterie avec ma bécane je me régale, elle est confortable, je m'y sent bien en conduite et peut importe si on ne se retourne pas , si on ne se bat pas pour la prendre en photo .... La discrétion ne me déplais pas non plus .... Ce que je veux dire en faite c'est qu'elle importance qui a quoi?? qui fais quoi ??? Si la personne y trouve son plaisir c'est le principal et chacun peut faire ce qu'il veut ... En tous cas moi ce n'est pas une chose qui me derrange Mr. Green Mr. Green Mr. Green
chris84
Langue pendue
chris84

MessageSujet: Re: personalisation et originalite   personalisation et originalite EmptyDim 18 Sep - 21:02

chris84 a écrit:

je veux pas etre mechant,mais ils ont rien invente ni transander le genre......

se qui est dommage,c'est le manque de personalisation,la petite touche perso....
on en arrive a l'uniformite,se qui revient a rouler pareil,tout le monde sur les meme becanes,donc autant ne pas se casser le cul et rouler d'origine,au moins la c'est different.............

je prefere 100 fois plus le shadow a £ow, sur la sienne,on sent bien la touche perso,et en plus,elle est SAUVAGE !!!!!!

apres,comme la dit tit,si elle plait a son proprio,c'est bien la le principal!!

LUCKY B
Langue pendue
LUCKY B

Moto : 800 VN

MessageSujet: new   personalisation et originalite EmptyDim 18 Sep - 21:26

comme l'a dit je sait plus qui "il n' y a de nouveau que ce qui a été oublier"
MotardBR
Langue pendue
MotardBR

Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber

MessageSujet: Re: personalisation et originalite   personalisation et originalite EmptyDim 18 Sep - 23:30

Alors, après tout ce discussion je peux dire, sans aucune doute, que je me sens le seule "différent" parmi vous...

Je suis le seul qui a une moto "d'origine".... Shocked Confused Rolling Eyes Mr. Green Mr.Red Arrow

lol! lol! lol!

Enfin... être Custom, ça veut dire avoir une moto qui traduit ta personnalité... et qui peut dire que nous n'avons même pas quelques traces similaires de personnalité? scratch

A méditer.... thumleft
LUCKY B
Langue pendue
LUCKY B

Moto : 800 VN

MessageSujet: méditation   personalisation et originalite EmptyLun 19 Sep - 0:35

MotardBR a écrit:
Alors, après tout ce discussion je peux dire, sans aucune doute, que je me sens le seule "différent" parmi vous...

Je suis le seul qui a une moto "d'origine".... Shocked Confused Rolling Eyes Mr. Green Mr.Red Arrow

lol! lol! lol!

Enfin... être Custom, ça veut dire avoir une moto qui traduit ta personnalité... et qui peut dire que nous n'avons même pas quelques traces similaires de personnalité? scratch

A méditer.... thumleft

putain! j'ai mal a la tête lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: personalisation et originalite   personalisation et originalite Empty

personalisation et originalite
Page 1 sur 1