CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Sporster Beau !!!!!!!! et pas chére !!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
titi
indianlarry
mimi26
pizzaiol
8 participants
AuteurMessage
pizzaiol
Bavard



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 26/06/2011

Sporster Beau !!!!!!!! et pas chére !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Sporster Beau !!!!!!!! et pas chére !!!!!!!!!   Sporster Beau !!!!!!!! et pas chére !!!!!!!!! EmptySam 17 Sep - 18:06

C'est la bécane de la femme a mon frangin Tony ! celui qui a fait le gros du boulot sur le cafra de ma femme ( voir wild magazine de aout )

Donc il est de 1992 c'est un 1200 avec 30 000 kil , tés large incliné de marque ZEL , carbu SnS , commandes avançées , étrier de frein NISSIN ,

Peinture perso neuve blanc nacré pigment bleu + magnifique pinstripping

Kit chaine , baterie , et tous les filtres neuf , toutes vidanges faites ! selle Lepera solo neuve !

Pour renseignement sup ou photo sur ce post ou MP
Prix : 4700 €

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Sporster Beau !!!!!!!! et pas chére !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sporster Beau !!!!!!!! et pas chére !!!!!!!!!   Sporster Beau !!!!!!!! et pas chére !!!!!!!!! EmptySam 17 Sep - 18:52

hello A si je gagnais au loto me plairais bien ça ... ange
Revenir en haut Aller en bas
indianlarry
Nouvel inscrit
indianlarry


Nombre de messages : 35
Age : 58
Moto : je roule en springer bad boy 1340 carbu
Date d'inscription : 30/06/2011

Sporster Beau !!!!!!!! et pas chére !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sporster Beau !!!!!!!! et pas chére !!!!!!!!!   Sporster Beau !!!!!!!! et pas chére !!!!!!!!! EmptySam 17 Sep - 19:30

elle a une chaine? c'est un model d'avant 92 sa non? mon ancien sporster était de 91 il avait la courroie et boite 5, avec la chaine c'est un boite 4? a moin parceque je l'avait ramené des states mais je doute car je pense que les chaine c'était jusqu'a 90 je croit sur sporster et boite 4 apres ils sont passé au moteur évolution 2 boite 5 transmition par courroie! sinon jolie bécane! apres je sais pas il y avait peut etre une serie chaine en 92! moi je suis passé au softail apres
Revenir en haut Aller en bas
pizzaiol
Bavard



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 26/06/2011

Sporster Beau !!!!!!!! et pas chére !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sporster Beau !!!!!!!! et pas chére !!!!!!!!!   Sporster Beau !!!!!!!! et pas chére !!!!!!!!! EmptySam 17 Sep - 21:48

indianlarry a écrit:
elle a une chaine? c'est un model d'avant 92 sa non? mon ancien sporster était de 91 il avait la courroie et boite 5, avec la chaine c'est un boite 4? a moin parceque je l'avait ramené des states mais je doute car je pense que les chaine c'était jusqu'a 90 je croit sur sporster et boite 4 apres ils sont passé au moteur évolution 2 boite 5 transmition par courroie! sinon jolie bécane! apres je sais pas il y avait peut etre une serie chaine en 92! moi je suis passé au softail apres


Shocked no no Tu te trompe d'une décennie !! courroie a partir de 2000 pas de 1990 wink

Et aparament elle est vendu ! j'en saurai + dans la semaine !! je vous tiendrez au jus !!
Revenir en haut Aller en bas
titi
Langue pendue
titi


Nombre de messages : 1408
Age : 54
Localisation : aix en provence 13090
Moto : panda side car
Date d'inscription : 05/01/2009

Sporster Beau !!!!!!!! et pas chére !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sporster Beau !!!!!!!! et pas chére !!!!!!!!!   Sporster Beau !!!!!!!! et pas chére !!!!!!!!! EmptyDim 18 Sep - 12:06

indianlarry a écrit:
elle a une chaine? c'est un model d'avant 92 sa non? mon ancien sporster était de 91 il avait la courroie et boite 5, avec la chaine c'est un boite 4? a moin parceque je l'avait ramené des states mais je doute car je pense que les chaine c'était jusqu'a 90 je croit sur sporster et boite 4 apres ils sont passé au moteur évolution 2 boite 5 transmition par courroie! sinon jolie bécane! apres je sais pas il y avait peut etre une serie chaine en 92! moi je suis passé au softail apres
sport's 1200 à partir de 91 à courroie
sport's 883 à partir de 93 à courroie.

sinon c'est une très belle machine, aucun mal à la vendre!!

@suivre wink
Revenir en haut Aller en bas
l'argentin
Langue pendue
l'argentin


Nombre de messages : 592
Age : 47
Localisation : Marseille
Moto : FLHX 1600
Date d'inscription : 02/09/2008

Sporster Beau !!!!!!!! et pas chére !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sporster Beau !!!!!!!! et pas chére !!!!!!!!!   Sporster Beau !!!!!!!! et pas chére !!!!!!!!! EmptyDim 18 Sep - 13:20

Un trés jolie Sporty wink wink wink .

Pour ce qui est de la chaine j'ajouterais que les premières années du passage à la couroie il y avait beaucoup de gens qui trouvait que celle-ci "bouffait" pas mal de puissance (à juste titre) et gommer les sensations, donc beaucoup la remplacer par une chaine ( un peut comme aujourd'hui ceux qui remplace l'injection par un carbu) .

C'est pour cette raison que l'on trouve des Sportsters avec des chaines de 93 ou 94 hello
Revenir en haut Aller en bas
pizzaiol
Bavard



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 26/06/2011

Sporster Beau !!!!!!!! et pas chére !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sporster Beau !!!!!!!! et pas chére !!!!!!!!!   Sporster Beau !!!!!!!! et pas chére !!!!!!!!! EmptyDim 18 Sep - 14:17

Merci a tous !
Donc erreur de ma part ! il sagit bien d'un 883 .............mais kitté 1200 !! ce qui explik le pourquoi du comment wink

Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 60
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

Sporster Beau !!!!!!!! et pas chére !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sporster Beau !!!!!!!! et pas chére !!!!!!!!!   Sporster Beau !!!!!!!! et pas chére !!!!!!!!! EmptyDim 18 Sep - 23:43

Si je pouvait l'amener avec moi au Brésil je l'avais pris... je la vu en vrai et elle était super!!!
Bonne chance!!! Je suis sur qu'elle va partir vite!
Revenir en haut Aller en bas
Nsk
Bavard
Nsk


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : helvetia
Moto : honda shadow vt 600
Date d'inscription : 12/05/2011

Sporster Beau !!!!!!!! et pas chére !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sporster Beau !!!!!!!! et pas chére !!!!!!!!!   Sporster Beau !!!!!!!! et pas chére !!!!!!!!! EmptyDim 18 Sep - 23:44

4700€ ?

Faudra que je vienne acheter la mienne en France dès que je changerais... En suisse une brêle comme ça, c'est minimum 6-7000€...
Revenir en haut Aller en bas
pizzaiol
Bavard



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 26/06/2011

Sporster Beau !!!!!!!! et pas chére !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sporster Beau !!!!!!!! et pas chére !!!!!!!!!   Sporster Beau !!!!!!!! et pas chére !!!!!!!!! EmptyLun 19 Sep - 10:23

Je vous confirme , elle est vendu !!!! elle part du coté de Lorient en Bretagne sniff !! mais d'un autre coté c'est un AMI qui la prend !! donc on aura toujour l'occaz de la voir et en + sa realise un de ses réves wink

Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Sporster Beau !!!!!!!! et pas chére !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sporster Beau !!!!!!!! et pas chére !!!!!!!!!   Sporster Beau !!!!!!!! et pas chére !!!!!!!!! EmptyLun 19 Sep - 13:51

pizzaiol a écrit:
Je vous confirme , elle est vendu !!!! elle part du coté de Lorient en Bretagne sniff !! mais d'un autre coté c'est un AMI qui la prend !! donc on aura toujour l'occaz de la voir et en + sa realise un de ses réves wink


Très contente pour celui qui c'est touuuuuuuuuuuuuuut faire de bien wink bisou
Revenir en haut Aller en bas
l'argentin
Langue pendue
l'argentin


Nombre de messages : 592
Age : 47
Localisation : Marseille
Moto : FLHX 1600
Date d'inscription : 02/09/2008

Sporster Beau !!!!!!!! et pas chére !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sporster Beau !!!!!!!! et pas chére !!!!!!!!!   Sporster Beau !!!!!!!! et pas chére !!!!!!!!! EmptyLun 19 Sep - 20:24

Bravo wink wink ça me confirme qu'une HD au bon prix part vite , mon ex 883 est partie en 1 jour sur le bon coin , quand tu pense que certains rêveurs affichent des sports de 8 a 10 ans a plus de 6000€ moque
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

Sporster Beau !!!!!!!! et pas chére !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sporster Beau !!!!!!!! et pas chére !!!!!!!!!   Sporster Beau !!!!!!!! et pas chére !!!!!!!!! EmptyLun 19 Sep - 21:05

l'argentin a écrit:
Bravo wink wink ça me confirme qu'une HD au bon prix part vite , mon ex 883 est partie en 1 jour sur le bon coin , quand tu pense que certains rêveurs affichent des sports de 8 a 10 ans a plus de 6000€ moque

c'est clair des boites 4 a 6000....voire plus!
Revenir en haut Aller en bas
pizzaiol
Bavard



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 26/06/2011

Sporster Beau !!!!!!!! et pas chére !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sporster Beau !!!!!!!! et pas chére !!!!!!!!!   Sporster Beau !!!!!!!! et pas chére !!!!!!!!! EmptyLun 19 Sep - 21:49

Tout dépend le boulot qui a eté fait dessus !! car je sais que si ( je dis bien SI ) je devais vendre le cafra je le laisserai pas partir a moins de 6000€ wink
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

Sporster Beau !!!!!!!! et pas chére !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sporster Beau !!!!!!!! et pas chére !!!!!!!!!   Sporster Beau !!!!!!!! et pas chére !!!!!!!!! EmptyLun 19 Sep - 21:55

pizzaiol a écrit:
Tout dépend le boulot qui a eté fait dessus !! car je sais que si ( je dis bien SI ) je devais vendre le cafra je le laisserai pas partir a moins de 6000€ wink

la,pas pareil!
je parle du tromblon d'origine,dans son jus!!
Revenir en haut Aller en bas
l'argentin
Langue pendue
l'argentin


Nombre de messages : 592
Age : 47
Localisation : Marseille
Moto : FLHX 1600
Date d'inscription : 02/09/2008

Sporster Beau !!!!!!!! et pas chére !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sporster Beau !!!!!!!! et pas chére !!!!!!!!!   Sporster Beau !!!!!!!! et pas chére !!!!!!!!! EmptyMar 20 Sep - 0:08

chris84 a écrit:
pizzaiol a écrit:
Tout dépend le boulot qui a eté fait dessus !! car je sais que si ( je dis bien SI ) je devais vendre le cafra je le laisserai pas partir a moins de 6000€ wink

la,pas pareil!
je parle du tromblon d'origine,dans son jus!!

Exactement je parle d'un 8 ou 12 stock , comme certain mec qui affichent des dyna 1450 qui ont 6a10 ans a 11000€ quand un street Bob neuf coute 13000€
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sporster Beau !!!!!!!! et pas chére !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sporster Beau !!!!!!!! et pas chére !!!!!!!!!   Sporster Beau !!!!!!!! et pas chére !!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sporster Beau !!!!!!!! et pas chére !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cher ou pas chere
» Recherche moteur Suzuki Savage 650 pas chère
» c'etait un téléthon...........
» 883 sporster custom
» sporster 883 a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: LES ANNONCES :: Annonces-
Sauter vers: