| CONTACT | |
|
+6phil38 christodaix mimi26 chris84 didier NONO13 10 participants |
Auteur | Message |
---|
NONO13 Nouvel inscrit
Nombre de messages : 7 Age : 64 Localisation : Vitrolles Moto : Midnight Star 950 Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: CONTACT Jeu 8 Sep - 23:22 | |
| Bonjour à Tous et Toutes,
je parcoures le site depuis hier, et le prouve sympa. Je me présente NONO13 je roule en Midnight star 950 depuis le début de l'année, avant celà c'était plutot roadster style bandit 1200 et autres ...mais plutot routiéres et donc j'ai fais le passage ou transfert ( je sais pas comment dire ? ) au Custom avec toutes les différences de conduite qui s'impliquent mais surtout les avis critiques et désobligeants d'autres motards. Mais ceci étant dit, le plaisir de cruiser cool me convient pour l'instant, sauf le fait de cracler les calles pieds de temps à autres dans les courbes. Je suis partant pour ballades et rencontres amicales.
Cordialement, NONO13 | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: CONTACT Ven 9 Sep - 0:04 | |
| bienvenue parmis nous . si tu le desire ce wk y a port st louis comme concentre , peut etre on se verra la bas | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: CONTACT Ven 9 Sep - 0:43 | |
| | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: CONTACT Ven 9 Sep - 0:58 | |
| Bienvenu parmi nous ............. | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: CONTACT Ven 9 Sep - 9:08 | |
| Bonjour et bienvenu , je suis au Liourat (coté calme), peut etre aurions nous l'occasion de nous voir a Vitolles ou peut etre a Port st Louis ce week end . Bonne lecture des post actuels a bientot Tchao .
De ce coté , de l'autre coté ....................... | |
|
| |
phil38 Langue pendue
Nombre de messages : 651 Age : 59 Localisation : COGNIN DANS LE 38 ISERE Moto : HARLEY 1690 SWITCHBACK Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: CONTACT Ven 9 Sep - 10:26 | |
| bienvenu , NONO13. | |
|
| |
NONO13 Nouvel inscrit
Nombre de messages : 7 Age : 64 Localisation : Vitrolles Moto : Midnight Star 950 Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: merci Ven 9 Sep - 17:38 | |
| Salut à Tous et Toutes,
Merci à vous, pour vos réponces c'est sympa ...Je vais essayé de venir à Port St.Louis ce WE. Pouvez vous me donner votre avis sur le sujet de mon premier message?
@+
NONO13 | |
|
| |
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: CONTACT Lun 12 Sep - 9:07 | |
| - NONO13 a écrit:
- Salut à Tous et Toutes,
Merci à vous, pour vos réponces c'est sympa ...Je vais essayé de venir à Port St.Louis ce WE. Pouvez vous me donner votre avis sur le sujet de mon premier message?
@+
NONO13 Salut , je ne retrouve pas le sujet du 1 er message , c'etait quoi ? Tchao merci a plus tard . La question , la bonne question ....................... | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: CONTACT Lun 12 Sep - 9:16 | |
| - NONO13 a écrit:
- Bonjour à Tous et Toutes,
je parcoures le site depuis hier, et le prouve sympa. Je me présente NONO13 je roule en Midnight star 950 depuis le début de l'année, avant celà c'était plutot roadster style bandit 1200 et autres ...mais plutot routiéres et donc j'ai fais le passage ou transfert ( je sais pas comment dire ? ) au Custom avec toutes les différences de conduite qui s'impliquent mais surtout les avis critiques et désobligeants d'autres motards. Mais ceci étant dit, le plaisir de cruiser cool me convient pour l'instant, sauf le fait de cracler les calles pieds de temps à autres dans les courbes. Je suis partant pour ballades et rencontres amicales.
Cordialement, NONO13 ben comme christo.... sauf si c'est un avis sur se message la. mais la je voit pas quoi dire!! tu as fait un choix,et la suite t'appartient. si c'est un avis sur la moto,je pourrais pas t'aider,jamais essayer! | |
|
| |
NONO13 Nouvel inscrit
| Sujet: Re: CONTACT Lun 12 Sep - 14:03 | |
| Salut les Gars Eh oui !!! vous avez raison ma question n'est pas suffisament claire ( L'âge peut étre ). En fait, c'est pas ma bécane qui as une garde au sol insuffisante mais je pense plutôt que c'est moi qui la conduit comme un roadster. @+ NONO | |
|
| |
| Sujet: Re: CONTACT Lun 12 Sep - 14:18 | |
| - NONO13 a écrit:
- Salut les Gars
Eh oui !!! vous avez raison ma question n'est pas suffisament claire ( L'âge peut étre ). En fait, c'est pas ma bécane qui as une garde au sol insuffisante mais je pense plutôt que c'est moi qui la conduit comme un roadster. @+ NONO Re salut , du coup je comprends mieux , en effet dans les ronds point avec un roadster tu passes plus vite et plus facilement alors qu'avec un gros custom ou ta 950 tu frottes (generalement )les supports de cale pieds . Mais n'ayant jamais conduit de roadster c'est une supposition . Tchao a plus tard . Ce qui n'est pas moi , ce n'était pas moi ....................... | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: CONTACT Lun 12 Sep - 15:06 | |
| Bienvenu!!! Je suis d'accord avec Christo, par rapport au fait que les Customs doivent être conduites de façon différent des routières... j'ai déjà roulé en customs, routières et même en motos de cross et de tout terrain... Chaque moto a sa façon de conduire et il faut qu'on s'habitue pour mieux profiter de la balade... Je dis toujours que avec les sportives et les routières on "attaque" la route... avec les Customs on en profite!!! A+ | |
|
| |
fabricearnaud Langue pendue
Nombre de messages : 681 Age : 48 Localisation : marseille Moto : 1100 dragstar/1200 bandit Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: CONTACT Mer 5 Oct - 20:33 | |
| bienvenue | |
|
| |
fabio 1200 Bavard
Nombre de messages : 145 Localisation : aix en provence Moto : sportster 1200 custom Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: contact Mer 5 Oct - 21:22 | |
| Bienvenue a toi............... | |
|
| |
PIZZAIOLIVE Bavard
Nombre de messages : 132 Age : 51 Localisation : ARDECHE Moto : SPORTSTER 883 Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: CONTACT Jeu 6 Oct - 9:32 | |
| Salut et Bienvenue ici !!
Tu as raison c'est un forum SUPER COOL avec des GENS SUPER SYMPAS en plus !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONTACT | |
| |
|
| |
| CONTACT | |
|