| port st louis | |
|
+6MotardBR aurelio LUCKY B christodaix serge et marinette didier 10 participants |
Auteur | Message |
---|
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: port st louis Jeu 8 Sep - 13:44 | |
| j y vais samedi depart 17h de l atelier , si certain veulent qu on fasse la route ensemble , qu il s inscrive . | |
|
| |
serge et marinette Langue pendue
Nombre de messages : 230 Age : 65 Localisation : fos sur mer Moto : dragstar 650 / servicar intruder 800 Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: port st louis Jeu 8 Sep - 23:13 | |
| petite balade du samedi a partir de 16 h il parait | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: port st louis Ven 9 Sep - 9:00 | |
| - didier a écrit:
- j y vais samedi depart 17h de l atelier , si certain veulent qu on fasse la route ensemble , qu il s inscrive .
Salut QUOI Didier va rater la balade c'est pas possible que lui arrive t-il ? Tchao a demain . Demain rien n'importe moins que demain ....................... | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: port st louis Ven 9 Sep - 13:39 | |
| non pas possible .zut alors . | |
|
| |
LUCKY B Langue pendue
Nombre de messages : 526 Age : 62 Localisation : AUBAGNE 13 Moto : 800 VN Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: p st louis Ven 9 Sep - 14:02 | |
| vous resté la nuit quel option camping hotel ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: port st louis Ven 9 Sep - 15:37 | |
| - LUCKY B a écrit:
- vous resté la nuit quel option camping hotel ?
Salut camping sur place prévu par l'organisation . Tchao a demain . Demain la bas peut etre .................. | |
|
| |
| Sujet: Re: port st louis Ven 9 Sep - 20:23 | |
| aucune option , je dors pas la bas . | |
|
| |
aurelio Bavard
Nombre de messages : 56 Age : 61 Localisation : marignane 13 Moto : intruder 1400 Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: port st louis Ven 9 Sep - 22:24 | |
| pour moi 14 15h avec mon tromblon | |
|
| |
aurelio Bavard
Nombre de messages : 56 Age : 61 Localisation : marignane 13 Moto : intruder 1400 Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: port st louis Dim 11 Sep - 15:18 | |
| salut a tous de retour ce dimanche ,bonne ambience,super ballade avec passage du bac le capitaine a pris son délire :3 tours avant acostage de retour a13h30,une mousse ..... des sportives,customs et hd que du plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: port st louis Dim 11 Sep - 19:14 | |
| pour le bac , pour ma part 2 fois ca suffit .ces sympas mais bon. | |
|
| |
aurelio Bavard
| Sujet: Re: port st louis Lun 12 Sep - 6:43 | |
| salut didier tu étais en solo ? je t aurais bien payer une mousse avec plaisir a force de rouler seul,j en devient sauvage je ressemble de plus en plus au personnage peint sur mon réservoir bonne journée, | |
|
| |
| Sujet: Re: port st louis Lun 12 Sep - 11:15 | |
| - aurelio a écrit:
- salut a tous
de retour ce dimanche ,bonne ambience,super ballade avec passage du bac le capitaine a pris son délire :3 tours avant acostage de retour a13h30,une mousse ..... des sportives,customs et hd que du plaisir
Salut et dommage pour hier , on aurait pu boire un coup tranquille ,peut eter a Martigues le week end qui arrive ? Tchao a bientot . Demain la bas peut etre .......................... | |
|
| |
| Sujet: Re: port st louis Lun 12 Sep - 11:16 | |
| - didier a écrit:
- pour le bac , pour ma part 2 fois ca suffit .ces sympas mais bon.
Salut , si je comprends bien tu as passé deux fois le BAC l'a tu réussi au moins ? Tchao a plus tard . Juste une illusion .................. | |
|
| |
| Sujet: Re: port st louis Lun 12 Sep - 13:29 | |
| pour rater ce bac la , il en faut . partie samedi vers 17 h comme prevu et arrive vers 18h , tony et pizzaiol devaient me rejoindre pour faire la route ensemble mais bon ils en etait encore a l apero .donc ils m ont rejoint sur place ainsi que titi.pour la mousse , ces gentil t inquiete y aura d autres occas. | |
|
| |
serge et marinette Langue pendue
Nombre de messages : 230 Age : 65 Localisation : fos sur mer Moto : dragstar 650 / servicar intruder 800 Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: port st louis Lun 12 Sep - 13:39 | |
| sympa d'avoir put discuter avec certain d'entre vous concentre sympa plus familliale que gros bikers avec une animation a la hauteur
| |
|
| |
| Sujet: Re: port st louis Lun 12 Sep - 14:22 | |
| - serge et marinette a écrit:
- sympa d'avoir put discuter avec certain d'entre vous concentre sympa plus familliale que gros bikers avec une animation a la hauteur
Salut j'espere que vous etes bien rentrés , MERCI beaucoup pour les 4 derniers mots de votre phrase . Les organisateurs etaient heureux aussi . Encore désolé d'avoir oublier la gagnante de la course de lenteur entre spyder et servicar . A bientot (Martigues peut etre ). Et je n'en reviens pas ........................ | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: port st louis Lun 12 Sep - 15:25 | |
| C'est toujours un régal de vous rencontrer au tour d'une table pour boire un coup et bavarder un peu! Dommage que un moment donné les "moustiques" ont envahit le concentre des Mosquitos et on a devenu le repas du soir... C'est vrai Christo, on vois que tu est vraiment donné pour faire l'animation! Même loin de la scène tu ne te sépare pas du micro, et tu es toujours prêt pour faire des annonces! Didier, pardon de n'avoir pas te rejoindre pour l'aller... Pour le retour a Aix, appart quelques coup de froid qu'on a pris sur la route, on a bien rentré! A la prochaine!!! | |
|
| |
pizzaiol Bavard
| Sujet: Re: port st louis Mar 13 Sep - 10:24 | |
| Salut a tous et toutes , cela nous a fait super plaisir de revoir une partie d'entres vous !! Féloch Christo pour ton annimation Titi reste comme tu est je t'adore !!!!! Voici une video qui concerne notre week chez MotardBR + notre rencontre a Port st Louis et un run du dimanche avec des gars du sporster club de france ! https://www.youtube.com/watch?v=YwEda0s8pcc | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: port st louis Mar 13 Sep - 14:11 | |
| | |
|
| |
phil38 Langue pendue
Nombre de messages : 651 Age : 59 Localisation : COGNIN DANS LE 38 ISERE Moto : HARLEY 1690 SWITCHBACK Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: port st louis Mar 13 Sep - 14:33 | |
| super vidéo ,un beau panache de Harley ! | |
|
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: port st louis Mar 13 Sep - 22:50 | |
| - pizzaiol a écrit:
- Salut a tous et toutes , cela nous a fait super plaisir de revoir une partie d'entres vous !!
Féloch Christo pour ton annimation Titi reste comme tu est je t'adore !!!!!
Voici une video qui concerne notre week chez MotardBR + notre rencontre a Port st Louis et un run du dimanche avec des gars du sporster club de france !
https://www.youtube.com/watch?v=YwEda0s8pcc salut et merci !!!!! sache que c'est réciproque !!! @+ | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: port st louis Ven 16 Sep - 1:12 | |
| Merci mon frère!!! C'était un vrai plaisir de partager ces moments avec vous tous!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: port st louis | |
| |
|
| |
| port st louis | |
|