| S. 24/9/11 Poker Run MC Boozefighters | |
|
+7LUCKY B bobber-fab £ow ridehard MotardBR didier ThierryB 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ridehard CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| |
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: S. 24/9/11 Poker Run MC Boozefighters Ven 23 Sep - 22:42 | |
| | |
|
| |
bobber-fab Bavard
Nombre de messages : 142 Localisation : auriol Moto : bobber 1200 evo Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: booz.. Sam 24 Sep - 14:08 | |
| Ptain j ai attendu afin de savoir si je pouvais me faire le trajet avec vous mais mon poigné est vraiment trop trop juste......alors les gars bon run..........la program avait l air d etre top ( j etais allé sur youtube voir les musicos vraiment pas mal du tout. ....Du rock comme j aime...enfin regalez vous....profitez en. ..Buvez une mousse a ma santé et revenez nous tranquillou demain nous faire un resumé histoire d avoir encore un peu plus les boules...;-) mais bon ....trop tot apres l operation......bye les ptits loups....ps je surveille les trucs ds le coin..;-) et Thierry.......toujours top ds ton organisation.....prof ne laisse rien au hasard...;-) bye l equipe. ....Et Ride mets nous des topics de ton brelon a l occas :-9 | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: S. 24/9/11 Poker Run MC Boozefighters Sam 24 Sep - 14:33 | |
| bon retablissement a ta sante .thierryb , fera un resume comme il s est bien le faire . | |
|
| |
| Sujet: Re: S. 24/9/11 Poker Run MC Boozefighters Dim 25 Sep - 17:45 | |
| de retour , pas "beaucoup" de monde et ces mieux ainsi que les grosses manif , mais suffisament pour bien s amuser .ces un peu le style regusse , camping sur un stade avec vestiare et "petite" salle pour les concerts .des becannes pas "blingbling" , on voit qu elles ont use les pneux .petit apero sympa offert ainsi que le cafe du dimanche matin .evidement pluie du milieu de la nuit jusqu a 9h du mat . n etant pas musique , pourrais pas vous racontez , sauf que j ai bien aime les differents groupe , musique un peu trop forte a mon gout pour la taille de la piece.thierry b vous racontera mieux . a refaire . pour lucky , ride et thierry desole de vous avoir quitter a lourdmarin .lucky qui etait devant moi , etait trop loin pour lui dire que je m arretais (preferait prendre la direction salon , ainsi qu une envie pressente ). | |
|
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: S. 24/9/11 Poker Run MC Boozefighters Dim 25 Sep - 19:56 | |
| bon ,ben si vous vous êtes régalé tant mieux !! @+ | |
|
| |
LUCKY B Langue pendue
Nombre de messages : 526 Age : 62 Localisation : AUBAGNE 13 Moto : 800 VN Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: photos Dim 25 Sep - 20:05 | |
| La Délégation custom pays d'Aix (désolé Dan mauvais cadrage ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
LUCKY B Langue pendue
Nombre de messages : 526 Age : 62 Localisation : AUBAGNE 13 Moto : 800 VN Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: rephotos Dim 25 Sep - 20:20 | |
| On arrive, instalation du camp de base et Apéro improvisé offert par Thierry B [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
LUCKY B Langue pendue
| Sujet: photos Dim 25 Sep - 20:23 | |
| A La tienne mon frére [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
bobber-fab Bavard
Nombre de messages : 142 Localisation : auriol Moto : bobber 1200 evo Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: S. 24/9/11 Poker Run MC Boozefighters Dim 25 Sep - 20:24 | |
| Bon je vois que vous etes regalés mes cochons....hé par contre vous av iez baché je vois...tcha les ptits loups.... | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: S. 24/9/11 Poker Run MC Boozefighters Dim 25 Sep - 20:39 | |
| | |
|
| |
| |
| |
LUCKY B Langue pendue
| Sujet: glou glou Dim 25 Sep - 21:04 | |
| | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| Sujet: Re: S. 24/9/11 Poker Run MC Boozefighters Dim 25 Sep - 21:09 | |
| | |
|
| |
phil38 Langue pendue
Nombre de messages : 651 Age : 59 Localisation : COGNIN DANS LE 38 ISERE Moto : HARLEY 1690 SWITCHBACK Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: S. 24/9/11 Poker Run MC Boozefighters Dim 25 Sep - 21:58 | |
| merci pour les photos . | |
|
| |
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Boozefighters Dim 25 Sep - 22:31 | |
| Bonsoir,
Résumé express :C'était bon de retrouver les potes pour ce rassemblement authentique. Ce matin, j'ai l'impression que nous étions tous contents d'être là, dans une ambiance encore plus familiale que la veille. NB : Mimi, la boisson que je "descends" est un "Oasis" en version boîte de 50 cl avec un cactus imprimé.
A demain, pour la suite... peut-être. | |
|
| |
£ow CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 79 Localisation : Bres dóu Felibrige Moto : XS 650 Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: S. 24/9/11 Poker Run MC Boozefighters Lun 26 Sep - 12:00 | |
| salut à tous, encore une bonne sortie en votre compagnie. merci à lucky et son fils , à didier et sa femme, à thierry et à ride. La musique crachait un peu trop à mon gout aussi. pour ma part, quelques chansons du groupe Slapback m'ont donné des frissons. La présence sur scène du chanteur, sosie du king, y était sans doute pour quelque chose. C'était mon analyse musical de la sortie. D'autres plus pointus dans le domaine développerons mieux que moi. Ambiance sur place simple, familiale. à la prochaine a+ | |
|
| |
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: MC Boozefighters 74 Lun 26 Sep - 12:02 | |
| Bonjour,
Si les photos vous donnent une impression de vide, c'est parce que nous sommes arrivés sur le site parmi les premiers, la grande majorité était encore sur les parcours du "Poker Run" agrémentés de dégustations dans des caves et le stade était immense. 108 motos ont participé au Poker Run. En présence de Boozefighters 74 Nord-Ouest et Nord-Est, dont un de leur néo-membre, chopper builder très connu du "côté de Mécrin" et des Boozefighters 92 italiens. A noter les "SPIKES MC", venus en nombre sur leurs "Café-Racer", et 2 éminents membres du Registro Shovel.
L'apéritif offert à base de Whisky et/ou de breuvage jaune "anisé" bien tassé (n'est-ce pas Didier ?) était tout en convivialité.
Les groupes suivants ont joué dans la salle polyvalente : --Les Chapeliers ont débuté "un peu seul" à l'heure de l'apéro et du repas qui se passait dehors par une température très agréable. Ils m'ont attiré grâce à une excellente reprise de Black Label Sociéty "Fire it Up" extraite du très bon album "Mafia". --SLAPBACK, avec un chanteur coiffé "banane" avec une vrai présence sur scène, --Harmonic Générator, de Salon (13). Fatigué de ma semaine, je n'ai pas été réceptif à leurs musiques "sauvages". Content que çà ait plu à Didier et Dominique (leur bonheur était plaisant à voir).
La pluie est tombée dans la nuit et au matin, mais s'est arrêtée pour nous permettre de prendre le petit déjeuner offert par nos hôtes, de sécher les tentes et de prendre la route ensoleillée, parmi les derniers.
Quel plaisir de partager ces moments avec des potes "paisibles". Merci à Didier (& Domi), LuckyB (& Daniel) et les adorables "ingénieurs" RideHard et £OW.... et pour le prouver, nous allons remettre çà. Quand ???...... dès ce Week-end, si Dieu le veut. (Plus d'infos ce soir ou demain...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S. 24/9/11 Poker Run MC Boozefighters | |
| |
|
| |
| S. 24/9/11 Poker Run MC Boozefighters | |
|