Hobywan Bavard
Nombre de messages : 106 Age : 58 Localisation : Saint Chamas (13) Moto : Virago 125 Bobber Date d'inscription : 01/08/2011
| |
ridehard CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Foutu Cadre! Mar 9 Aoû - 12:35 | |
| Salut,
Tout est toujours possible en mécanique... Ca a l'air d'être un monopoutre au niveau du reservoir alors mesure la largeur du tunnel sur ton cadre et tu verra si le réservoir peut rentrer! Il te faudra sans doute refaire un système de fixation.
Il a une bonne gueule ce cadre je trouve, il se prete bien a mettre une selle solo 20 cm plus basse que le réservoir, j'aime ca!
A+ | |
|
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Foutu Cadre! Jeu 18 Aoû - 17:00 | |
| Ride, je suis complètement d'accord avec toi. Le réservoir plus haut que la selle, et comme que détache du reste de la moto donne une gueule d'enfer a la bécane!!! Hoby, il faut que tu travailles bien le dessous du reservoir e la fixation, pour le faire cacher le cadre, mais après ça, ça va être très beau!! | |
|
Hobywan Bavard
Nombre de messages : 106 Age : 58 Localisation : Saint Chamas (13) Moto : Virago 125 Bobber Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: Foutu Cadre! Jeu 18 Aoû - 17:55 | |
| Salut les gars! oui je travaille sur le sujet et... je dois dire que c'est pas chose simple! car toute les reservoir que je trouve son tres beaux mais... ils on toujours le creu (dessous le reservoir) pas asser large, donc! la gorge ne passe pas. je ne vais pas acheter un reservoir et le faire modifier sa va me couter un bras voici mes travaux https://custompaysdaix.motards.net/t2706-une-vieille-virago-pour-un-vieu-projetil me reste une solution garder mon reservoir et incliner le haut du reservoir vers le haut. Arff!!! dur, dur.. je sais pas comment faire enfait! dans tout les cas merci bien pour vos suggestions. | |
|
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Foutu Cadre! Jeu 18 Aoû - 21:48 | |
| salut
essaye de voir avec un reservoir de 600 shadow. c'est une double poutre,alors sa devrait passer | |
|
Hobywan Bavard
| Sujet: Re: Foutu Cadre! Ven 19 Aoû - 0:08 | |
| - chris84 a écrit:
- salut
essaye de voir avec un reservoir de 600 shadow. c'est une double poutre,alors sa devrait passer Super merci pour l'info, je vais voir ca desuite | |
|
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Foutu Cadre! Lun 22 Aoû - 2:56 | |
| Il y en a aussi des réservoirs Harley qui sont fait en deux parties... il serait plus facile pour mettre chaque partie a un coté du cadre et faire un finition même en cuir ou en tôle... pas trop dur a faire... | |
|