| Brescoudos!! | |
|
+5ridehard LUCKY B didier MotardBR mimi26 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Brescoudos!! Dim 10 Juil - 12:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]http://www.brescoudos.com/Pdf/Programme ... k_2011.pdf | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Brescoudos!! Dim 10 Juil - 19:50 | |
| Alors, après les Vets a la fin du mois de août, c'est un bon début pour le mois de septembre! Ça me tente! Surtout après le bonnes références que j'ai reçu de Chris a propos des animations de la ville de Cap d'Agde... | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Brescoudos!! Dim 10 Juil - 21:36 | |
| . tony , les animations , facile ces nudismes en moto avec juste un gilet jaune . merci pour l info . | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Brescoudos!! Lun 11 Juil - 23:11 | |
| | |
|
| |
LUCKY B Langue pendue
Nombre de messages : 526 Age : 62 Localisation : AUBAGNE 13 Moto : 800 VN Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Brescoudos!! Lun 11 Juil - 23:20 | |
| | |
|
| |
ridehard CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Brescoudos!! Mer 13 Juil - 18:48 | |
| - MotardBR a écrit:
- Surtout après le bonnes références que j'ai reçu de Chris a propos des animations de la ville de Cap d'Agde...
T'inquiète on demandera à avoir le même guide touristique! a+ | |
|
| |
toufounou Langue pendue
Nombre de messages : 495 Age : 51 Localisation : marseille Moto : softail heritage Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Brescoudos!! Mer 13 Juil - 19:47 | |
| salut si vous voulez vous en mettre pleins les dents pour les brescoudos reserver un appart pour plusieurs ou le camping a l interieur des culs nues,,,journée biker et soirée pleines d ambiances,,, en tout cas pour l avoir fait pendants 10 ans c est les meilleures soirees que j ai passé dire que pour leurs 1er rassemblement il etais que 7,,,,,ont se marche dessus aujourdhui,,,,mais bonne ambiance,,,tout les soirs,,,au culs nue pardon,,culs nues = camps naturistes peut etre des histoires anciennes vous aurez sur mes aventures au cap,,,qui sait,,,vas me falloir 3 pages au moins, si j y monte sa sera le 27 28 et 29 et le 3 et 4 toufounou | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Brescoudos!! Mer 13 Juil - 21:05 | |
| - toufounou a écrit:
- salut
si vous voulez vous en mettre pleins les dents pour les brescoudos reserver un appart pour plusieurs ou le camping a l interieur des culs nues,,,journée biker et soirée pleines d ambiances,,,
en tout cas pour l avoir fait pendants 10 ans c est les meilleures soirees que j ai passé
dire que pour leurs 1er rassemblement il etais que 7,,,,,ont se marche dessus aujourdhui,,,,mais bonne ambiance,,,tout les soirs,,,au culs nue
pardon,,culs nues = camps naturistes
peut etre des histoires anciennes vous aurez sur mes aventures au cap,,,qui sait,,,vas me falloir 3 pages au moins,
si j y monte sa sera le 27 28 et 29 et le 3 et 4
toufounou suis jamais alle au brescoudos,mais j'ai deja passe 1 soiree au camp naturiste......EXCELLENT!!!!!!!!!! et la,pas trop besoin de tickets..... | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Brescoudos!! Mer 13 Juil - 22:06 | |
| Alors, en rajoutant a les références de Chris, celles de Toufounou, de Didier et de LuckyB, je pense a déjà faire mes réservations des d'aujourd'hui!!! Et bien sur Ride, qu'on va demander a Chris le même guide! Je paye quand même la bière... | |
|
| |
LUCKY B Langue pendue
Nombre de messages : 526 Age : 62 Localisation : AUBAGNE 13 Moto : 800 VN Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: brescoudos Jeu 14 Juil - 11:26 | |
| je peu pas trop m'avancer pour ma participation( c pas le cul nu qui m'embette, avc ma cop on a déja beaucoup pratiqué dans le genre) mais a la sortie de l'été la jauge du compte en banque et le crédit de jours de congés risque d'etre dans le rouge, mais je v y pensé fortement | |
|
| |
toufounou Langue pendue
Nombre de messages : 495 Age : 51 Localisation : marseille Moto : softail heritage Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Brescoudos!! Ven 15 Juil - 11:49 | |
| - MotardBR a écrit:
- Alors, en rajoutant a les références de Chris, celles de Toufounou, de Didier et de LuckyB, je pense a déjà faire mes réservations des d'aujourd'hui!!!
Et bien sur Ride, qu'on va demander a Chris le même guide! Je paye quand même la bière... il vaut mieux s y prendre tot pour reserver,,sa oui,,,je pense meme que c est deja trop tard,,,du moins a l interieur du camps,,,mais qui sait,,,,,sinon te reste la tente au camping du camp toufounou | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
| Sujet: Re: Brescoudos!! Lun 18 Juil - 18:36 | |
| En fait j'ai déjà fait la réservation, et j'ai un lit de plus... Est-ce qu'il y a quelqu'un qui veut partager la chambre? Envoyez moi une MP et je donne plus d'info sur l'hôtel! A + | |
|
| |
ridehard CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Brescoudos!! Mer 20 Juil - 10:18 | |
| - MotardBR a écrit:
- En fait j'ai déjà fait la réservation, et j'ai un lit de plus...
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui veut partager la chambre? Envoyez moi une MP et je donne plus d'info sur l'hôtel! A + Ca t'as pas laissé un bon souvenir le montage de tente a 1h du matin éclairé au portable à Marseillan que tu as déjà réservé un hôtel? a+ | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
| Sujet: Re: Brescoudos!! Mer 20 Juil - 10:38 | |
| | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| Sujet: Re: Brescoudos!! Mer 20 Juil - 14:51 | |
| j'en connais un qui a trouvé une solution pour son vieux corp ......Le camping car ... et pour ce déplacer ..... rassurez vous il a aussi la remoque pour sa bécane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Brescoudos Mer 20 Juil - 19:51 | |
| Bonsoir,
Ce sera sans moi..... sauf peut-être en semaine du mardi 30/08 eu jeudi 1/09, car la saison sportive recommence et mes week-end sont pris. | |
|
| |
Bibi Bavard
Nombre de messages : 194 Age : 67 Localisation : CHELLES seine et marne région parisiénne Moto : 11OO dragstar classic et 650 dragstar custom Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Brescoudos!! Jeu 21 Juil - 0:34 | |
| bein oui mimi ! et puis pour les vet's et les brescoudos j'y serai comme d'hab avec ma belle Dragstar ,je vais pas raté nos soirée aux cul nue c'est trop top !!!que du cul !ha ha mais pas de camping car !!!mobilhome au salisses avec les potes pour finir nos soirées en toute beautées !!! lol mais au faite pourquoi tu parle des brescoudos puisque tu n'y vas pas ???? | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brescoudos!! | |
| |
|
| |
| Brescoudos!! | |
|