CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chicanes échappement libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JBshadow
Nouvel inscrit
JBshadow


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Moto : Ducati Hypermotard 1100s, Honda 600 shadow
Date d'inscription : 31/05/2011

Chicanes échappement libre Empty
MessageSujet: Chicanes échappement libre   Chicanes échappement libre EmptyMer 6 Juil - 18:20

Bonjour a tous, j'ai couper les pots d'origine de mon 600 shadow, du coup ça faut un bruit du tonnerre!! j'aime bcp ce bruit mais je pense que les hommes en tenue bleue ne vont pas trop aimer !! loool

Du coup j'ai cherché des chicanes adaptables à mes sortie de pots et j'en trouve aucune, c'est des tout petit tube de 30mm.

Si vous savez comment faire pour trouver des chicanes ou bien les fabriquer merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

Chicanes échappement libre Empty
MessageSujet: Re: Chicanes échappement libre   Chicanes échappement libre EmptyJeu 7 Juil - 1:28

salut

des chicanes n'attenueront que "tres" peu le bruit.
par contre des silencieux,oui!!!

mais je te souhaite enormement de courage pour trouver des silencieux adaptable pour ton 600!!!
juste parce que les 2 tubes n'ont pas le meme diametre!!
ben oui,c'est chiant pour sa un shadow d'origine!!
je le sais,parce que on a fait la ligne d'echappement a el diablo,et on en a chier!!

essaye de trouver une ligne complete sur le boncoin,il y a les MARVINGS qui sont tres joli et font un bon bruit!!!!!

sinon,pour des chicane,tu prends une plaque style egoutoir a peinture,tu la roule au bon diametre,tu la rentre en "force",puis tu mets une vis pour les tenir,et si tu veux tenter de limiter le bruit,va chez un vendeur de moto 50cm3,et achete de la laine de roche pour silencieux de cross,puis tu la mets entre ta chicane et ton tube


a++
Revenir en haut Aller en bas
JBshadow
Nouvel inscrit
JBshadow


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Moto : Ducati Hypermotard 1100s, Honda 600 shadow
Date d'inscription : 31/05/2011

Chicanes échappement libre Empty
MessageSujet: Re: Chicanes échappement libre   Chicanes échappement libre EmptyJeu 7 Juil - 13:38

si je met ça elle va faire des tout petit prout ma shadow mdr, déja que les tubes sont pas large!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chicanes échappement libre Empty
MessageSujet: Re: Chicanes échappement libre   Chicanes échappement libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chicanes échappement libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» échappement libre!!!
» echappement libre 600 shadow
» Echappement libre six sans chasse d'eau
» échappement bleuté
» Echappement qui fait ca?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: TECHNIQUE :: Mécanique-
Sauter vers: