| un salut du sud | |
|
+11fabricearnaud ThierryB titi serge et marinette aurelio phil38 didier mimi26 christodaix chris84 indianlarry 15 participants |
Auteur | Message |
---|
indianlarry Nouvel inscrit
Nombre de messages : 35 Age : 58 Moto : je roule en springer bad boy 1340 carbu Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: un salut du sud Jeu 30 Juin - 5:42 | |
| je suis dom passionné de bobber chop etc.... j'ai roulé de longue année dabord en sporster 883 monté bobbers, puis je suis passé au 1340 softtail héritage , j'ai bourlingué en américaine bien 20 piges lol! puis tout vendu car il faut faire des concéssions dans la vie ,un bébé, mon entreprise etc etc... mais le bitume m'a toujours manqué mon projet une petite japy a transformé bobbers je penche sur un shadow donc les gars si vous en connaissez d'occas merki! j'oubliais j'habite dans le sud j'ai une femme autant barge des bécannes que moi , une fille de 10 bougies qui adore monter sur le schovel de sont parrain pour de bon viron ,je suis passionné de zik aussi (disont que je fait ronflé ma guitare de temp en temp! ben voila quoi!! a ou merde j'oubliais j'ai deux poissson rouges, un montagne des pyrénnées, un lapin nain, et un chat lol ben la vous connaissez tous le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un salut du sud Jeu 30 Juin - 6:13 | |
| |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: un salut du sud Jeu 30 Juin - 7:01 | |
| | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: un salut du sud Jeu 30 Juin - 9:17 | |
| Salut et bienvenue dans le forum , bon courage pour les transfos a venir , a bientot sur la route Tchao . Amitiés a tout le monde ici , a plus tard .
Hé si par hasard tu passe par la ................ | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: un salut du sud Jeu 30 Juin - 13:32 | |
| bienvenue parmis nous | |
|
| |
phil38 Langue pendue
Nombre de messages : 651 Age : 59 Localisation : COGNIN DANS LE 38 ISERE Moto : HARLEY 1690 SWITCHBACK Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: un salut du sud Jeu 30 Juin - 19:37 | |
| bienvenu parmis les motards d'aix et du nord! | |
|
| |
aurelio Bavard
Nombre de messages : 56 Age : 61 Localisation : marignane 13 Moto : intruder 1400 Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: un salut du sud Jeu 30 Juin - 19:52 | |
| bienvenu sudiste | |
|
| |
Nombre de messages : 35 Age : 58 Moto : je roule en springer bad boy 1340 carbu Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: un salut du sud Jeu 30 Juin - 20:27 | |
| merci les gars l'ambiance qui va bien sa détend | |
|
| |
serge et marinette Langue pendue
Nombre de messages : 230 Age : 65 Localisation : fos sur mer Moto : dragstar 650 / servicar intruder 800 Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: un salut du sud Jeu 30 Juin - 22:36 | |
| encore un illumine tant mieux bienvenu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: un salut du sud Jeu 30 Juin - 23:36 | |
| bienvenu | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: un salut du sud Ven 1 Juil - 0:52 | |
| tu est de ou dans le sud????
| |
|
| |
| Sujet: Re: un salut du sud Ven 1 Juil - 8:25 | |
| alpes de haute provence j'ai roulé il y a longtemp avec les highland oraison ,puis apres avec le président( qui est le parrain de ma fille ont a fait les darcks tribes ( dissous depuis) et la ont va remonter les darcks tribes hdc basse alpes!dailleurs ont va surement organiser un rassemblent ( comme ont faisait a l'époque a oraison il y en a peut etre qui ont connut c'est byke chow a l'ipodrome d'oraison dans le 04 ou ont recevait 3000 motard avec convention tatoo etc..... enfin bref tout ca pour dire que je suis du 04 a coté de forcalquier! ( ptin la pipelette) mais si sa en intérressent ceratin je balancerais les date de la concentre qui se feras dans un ranch concert chili groupes etc..... | |
|
| |
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Oraison Ven 1 Juil - 11:07 | |
| Bonjour,
Un rassemblement "si çà en intéresse certains"?,..... Eh bien oui, ça m'intéresse. Dans l'attente d'autres renseignements, soyez le bienvenue....
NDLR : Toutefois et veuillez m'en excuser, même si çà ne semble vraiment pas être votre cas, j'ai tendance à "surveiller" les gens qui s'inscrivent pour nous "vendre" quelque chose, puis... disparaissent. | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: un salut du sud Ven 1 Juil - 11:34 | |
| - indianlarry a écrit:
- alpes de haute provence j'ai roulé il y a longtemp avec les highland oraison ,puis apres avec le président( qui est le parrain de ma fille ont a fait les darcks tribes ( dissous depuis) et la ont va remonter les darcks tribes hdc basse alpes!dailleurs ont va surement organiser un rassemblent ( comme ont faisait a l'époque a oraison il y en a peut etre qui ont connut c'est byke chow a l'ipodrome d'oraison dans le 04 ou ont recevait 3000 motard avec convention tatoo etc..... enfin bref tout ca pour dire que je suis du 04 a coté de forcalquier! ( ptin la pipelette) mais si sa en intérressent ceratin je balancerais les date de la concentre qui se feras dans un ranch concert chili groupes etc.....
Salut a tout le monde , ne serais tu pas Marseillais ? Pour etre venu une seule fois a Oraison je ne me rappelle pas qu'il y ait eut autant de motos , 300 peut etre , mais je ne suis pas venu a toutes les éditions . Je dois connaitre la personne dont tu parle , ancien président des " Highland provence" , un mec chatain cheveux mi longs ? On a revu ce club dans différentes bourse d'échange , bonne chance pour votre re formation . Créer un club moto est facile le faire durer est beaucoup plus dur encore une preuve . Aprés a Oraison se sont déroulées les courses de "tracto pulling "organisées par Alain J , je n'y suis jamais allé je le regrette encore . Tiens nous au courant sur une eventuelle sortie a cet endroit salut a bientot Tchao . Des milliers , des millions , des milliards ...................... | |
|
| |
| Sujet: Re: un salut du sud Ven 1 Juil - 17:32 | |
| [quote="christodaix"] - indianlarry a écrit:
- alpes de haute provence j'ai roulé il y a longtemp avec les highland oraison ,puis apres avec le président( qui est le parrain de ma fille ont a fait les darcks tribes ( dissous depuis) et la ont va remonter les darcks tribes hdc basse alpes!dailleurs ont va surement organiser un rassemblent ( comme ont faisait a l'époque a oraison il y en a peut etre qui ont connut c'est byke chow a l'ipodrome d'oraison dans le 04 ou ont recevait 3000 motard avec convention tatoo etc..... enfin bref tout ca pour dire que je suis du 04 a coté de forcalquier! ( ptin la pipelette) mais si sa en intérressent ceratin je balancerais les date de la concentre qui se feras dans un ranch concert chili groupes etc.....
Salut a tout le monde , ne serais tu pas Marseillais ? Pour etre venu une seule fois a Oraison je ne me rappelle pas qu'il y ait eut autant de motos , 300 peut etre , mais je ne suis pas venu a toutes les éditions . Je dois connaitre la personne dont tu parle , ancien président des " Highland provence" , un mec chatain cheveux mi longs ? On a revu ce club dans différentes bourse d'échange , bonne chance pour votre re formation . Créer un club moto est facile le faire durer est beaucoup plus dur encore une preuve . Aprés a Oraison se sont déroulées les courses de "tracto pulling "organisées par Alain J , je n'y suis jamais allé je le regrette encore . Tiens nous au courant sur une eventuelle sortie a cet endroit salut a bientot Tchao . la tu me parle du 2 em président quand à titi le premier et fondateur des highland cela remonte a 1989 il est chauve roule en schovel ! je pense que tu n'as pas connut les rassemblement de cette époque sa avait pris une tel ampleur que l'on ne pouvait plus suivre ont a plus roulez avec eux apres car une autre mentalité qui ne nous corespondait pas ! mais l'époque dont je te parle la derniere qui date de 96 il y avait des byker amis de suisse allemagne il y a meme des 81 qui sont venut voir et des méxicain aussi (je ne site pas le nom de leur mc)ils sont venut en tout bien tout honneur pour discuter avec le président et manger un morceau et croit moi ont a largement eu un gros cota de byker loinnnnnnnnnnn des 300 moto mais bon ce n'est pas le blem c'est du passé ont s'en fou lol et non je suis pas marseillais mais natif d'auvergne et je te tient au jus dé que l'on met cela en place nos soucis bye man | |
|
| |
fabricearnaud Langue pendue
Nombre de messages : 681 Age : 48 Localisation : marseille Moto : 1100 dragstar/1200 bandit Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: un salut du sud Ven 1 Juil - 19:47 | |
| et bienvenue | |
|
| |
lesicilien Bavard
Nombre de messages : 66 Age : 61 Localisation : fos sur mer Moto : 1500 intruder Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: un salut du sud Lun 4 Juil - 20:54 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: un salut du sud Mar 5 Juil - 22:26 | |
| Bienvenu! | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: un salut du sud Mer 6 Juil - 6:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un salut du sud Mer 6 Juil - 8:24 | |
| merci les gars | |
|
| |
alvaro Bavard
Nombre de messages : 74 Age : 66 Localisation : Commentry Moto : fat boy trike rf1 Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: un salut du sud Mer 6 Juil - 9:13 | |
| Bienvenue à toi jolie présentation bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un salut du sud | |
| |
|
| |
| un salut du sud | |
|