| Mes questions sur le 600 Shadow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicko Nouvel inscrit
Nombre de messages : 10 Age : 42 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Mes questions sur le 600 Shadow Mer 22 Juin - 1:04 | |
| Bonsoir à tous, j'ai quelques questions à poser sur le 600 shadow, si quelqu'un peut m'éclairer. Tout d abord je m'oriente sur un modèle pas trop récent, certainement entre 88 et 92. -Je mesure 1,87...pas de soucis? Parce-que j'ai pas envie de faire le crapo sur une mobylette! -Niveau puissance ça donne quoi? Je sors d'un 600GSXR, je me doute que je vais pas grimper dans les arbres, mais je veux surtout savoir si je peux monter ma blonde les week end sans pédaler (du moins le temps de lui faire passer la pilule avant qu'il n'y ai plus qu'une place.. ). Bon je vais commencer par ces deux questions, pour pas trop charger! | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Mes questions sur le 600 Shadow Mer 22 Juin - 1:08 | |
| salut
avec ton 1,87m,tu risque d'etre juste...sauf si tu mets des commandes avancees!! puis niveau puissance,sa fait 36CV....donc voila!!
je pense que pour le duo,c'est un poil limite!! | |
|
| |
nicko Nouvel inscrit
Nombre de messages : 10 Age : 42 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Mes questions sur le 600 Shadow Mer 22 Juin - 1:18 | |
| - chris84 a écrit:
- salut
avec ton 1,87m,tu risque d'etre juste...sauf si tu mets des commandes avancees!! puis niveau puissance,sa fait 36CV....donc voila!!
je pense que pour le duo,c'est un poil limite!! Merci de ta réponse aussi rapide, mais la tu viens un peu de me casser le moral. Pour ce qui est des commandes avancées en fin de compte c'est pas trop le soucis...mais si je suis obligé de sortir les rames pour promener ma gonze le dimanche, c'est un peu plus embêtant | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Mes questions sur le 600 Shadow Mer 22 Juin - 13:40 | |
| j avais le 750 et a 2 ces vraie que ces limites .donc j imagine meme pas le 600 | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Mes questions sur le 600 Shadow Mer 22 Juin - 15:56 | |
| - didier a écrit:
- j avais le 750 et a 2 ces vraie que ces limites .donc j imagine meme pas le 600
salut Didier,pour cette raison que je lui dit sa!!!! | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: Mes questions sur le 600 Shadow Mer 22 Juin - 21:14 | |
| | |
|
| |
nicko Nouvel inscrit
| Sujet: Re: Mes questions sur le 600 Shadow Ven 1 Juil - 2:41 | |
| En fin de compte la moto idéale qui pourrait allier Style, budget...et puissance pour promenade avec mon amie, c'est plutôt la quelle au juste? Tout a sachant que mon style, c'est bobber, mais sachant que j'ai besoin de promener madame... Plutôt shadow, VN, Gragstar?
Je vais attendre octobre pour l'acheter, après mon retour de Vegas. | |
|
| |
indianlarry Nouvel inscrit
Nombre de messages : 35 Age : 58 Moto : je roule en springer bad boy 1340 carbu Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Mes questions sur le 600 Shadow Ven 1 Juil - 8:30 | |
| fait toi pété un 1200 sporster de 90 ou 92 entre 3000 ou voir un peut plus tu trouve facile meme un 883 sa avance avec a peine 3000 tu en trouve mais dans leur jus apres tu doit envoyé les mains sinon en japy je sais pas ym sorry | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Mes questions sur le 600 Shadow Ven 1 Juil - 11:39 | |
| - nicko a écrit:
- En fin de compte la moto idéale qui pourrait allier Style, budget...et puissance pour promenade avec mon amie, c'est plutôt la quelle au juste?
Tout a sachant que mon style, c'est bobber, mais sachant que j'ai besoin de promener madame... Plutôt shadow, VN, Gragstar?
Je vais attendre octobre pour l'acheter, après mon retour de Vegas. Salut , je parles de ce que je connais , si ton choix se porte sur un drag star en 650 ou 1100 , prends un classic pour rouler a deux c'est beaucoup plus confortable que la version standard . Et en plus Octobre est une bonne date pour acheter une bécane . Tchao a bientot . Fais ton voyage ......................... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes questions sur le 600 Shadow | |
| |
|
| |
| Mes questions sur le 600 Shadow | |
|