| problème démarrage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nsk Bavard
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : helvetia Moto : honda shadow vt 600 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: problème démarrage Dim 12 Juin - 17:47 | |
| J'ai laissé la clé sur le contact (environ 3h) tournée, ma moto à l'arret. Et depuis elle ne démarre plus... La batterie pourrait être vide ? ou plus tard elle peut encore redémarrer ? Merci beaucoup ! | |
|
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: problème démarrage Dim 12 Juin - 18:12 | |
| salut, bien sur que c'est pour ça qu'elle ne démarre pas!! tu pousses un bon coup, elle part et tu vas faire une balade de 20km et tout rentre dans l'ordre ou bien tu recharge!! et voilà !! | |
|
| |
Nsk Bavard
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : helvetia Moto : honda shadow vt 600 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: problème démarrage Dim 12 Juin - 18:49 | |
| j'ai réessayé plusieurs fois de la redémarrer en la poussant d'une pente, et d'enclencher la première, mais y a juste le moteur qui ronronne durant 3 sec, et elle s'éteint. Rien qui ne s'allume...
Doit être la batterie alors.... c'est rechargeable avec l'outillage qu'on utilise pour recharger celle de la voiture ? Ou tu pense que sa peut redemmarer d'ici quelques heures ? | |
|
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: problème démarrage Dim 12 Juin - 19:37 | |
| dans un premier temps tu la démontes et tu recharges à l'aide d'un chargeur classique type auto ou moto pendant au moins 6h et après tu remontes et tu essayes, normalement ça devrait fonctionner y a pas de raison !! @suivre | |
|
| |
Nsk Bavard
| Sujet: Re: problème démarrage Dim 12 Juin - 19:59 | |
| Alors, vu que j'ai pas (encore) de chargeur moto et que demain c'est férié (et que je suis pas très très patient ) je la charge directement depuis ma voiture. Essayer après 5 min de rechargement, les clignoteurs qui s'allument mais c'est tout. Je vais la remettre en charge là, mais 30-45 min je pense... j'ose pas trop mettre plus vu que la batterie d'une voiture c'est quand même plus gros... merci bien titi ! | |
|
| |
phil38 Langue pendue
Nombre de messages : 651 Age : 59 Localisation : COGNIN DANS LE 38 ISERE Moto : HARLEY 1690 SWITCHBACK Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: problème démarrage Dim 12 Juin - 20:01 | |
| il faut la recharger avec un chargeur moto faible ampérage sinon ça habime la batterie, par contre tu peut faire démarrer ta moto avec une batterie de voiture et la tu n'insiste pas trop longtemps pour voir si elle démarre ta moto ,voir si ce n'es pas un autre problème ! | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Nsk Bavard
| Sujet: Re: problème démarrage Lun 13 Juin - 22:24 | |
| Nan nan... j'ai chargé 30 min depuis la voiture, et rouler ensuite 45 min, et maintenant tout va bien !
Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème démarrage | |
| |
|
| |
| problème démarrage | |
|