| Dimanche 22 Mai | |
|
+7titi mimi26 didier chris84 LUCKY B phil38 christodaix 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Dimanche 22 Mai Dim 22 Mai - 10:01 | |
| salut
on se voit a Lambesc. on y sera vers 11H30 | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Dimanche 22 Mai Dim 22 Mai - 21:22 | |
| du monde , du soleil , les amis , des motos et voitures mais pas de photo pour ma part . chris , bien rentre pas de panne . | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Dimanche 22 Mai Dim 22 Mai - 21:27 | |
| | |
|
| |
zspirit Langue pendue
Nombre de messages : 328 Age : 50 Localisation : cheval-blanc (84) Moto : ma citrouille 600 shadow Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Dimanche 22 Mai Dim 22 Mai - 23:15 | |
| | |
|
| |
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Succès Lun 23 Mai - 12:36 | |
| Bonjour,
Enorme succès de cette journée. Un plateau "voitures" costaud, même s'il manquait de Hot-Rod et Rats-Rod. Pour les photos, rassurons-nous, puisque nous avons pu noter la présence de "Miss Evangélion". Seulement quelques heures à patienter... | |
|
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Dimanche 22 Mai Lun 23 Mai - 19:11 | |
| belle journée , beau soleil avec de très belles machines!!!! domage ensuite d'avoir dû faire Lambesc à mon garage à aix avec la roue avant crevée ( la bombe anti-crevaison n'a rien pu faire !!!) @+ | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Dimanche 22 Mai Lun 23 Mai - 19:46 | |
| Je suis parti de chez Mimi vers 17h30, donc je suis arrivé a la sorti de Lambesc vers 19h... Je vous jure que j'était tenté de sortir et de passer par la pour confirmé s'il y avait quelques'uns encore, mais j'était vraiment fatigué... Content de savoir que vous avez bien se régalé!! Dommage pour le retour en pane Titi! Par contre, les Easy Riders (Chris, Mika et Zsprit) ont bien arriver chez eux!!! A+ | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: Dimanche 22 Mai Lun 23 Mai - 21:09 | |
| - titi a écrit:
- belle journée , beau soleil avec de très belles machines!!!!
domage ensuite d'avoir dû faire Lambesc à mon garage à aix avec la roue avant crevée ( la bombe anti-crevaison n'a rien pu faire !!!) @+
les boules..!! le genre de truc qui enerve bien....... - MotardBR a écrit:
- Par contre, les Easy Riders (Chris, Mika et Zsprit) ont bien arriver chez eux!!!
nikel Tony!!!beau temps,belle route et pas perdu!! heureusement que Zspirit etait la,il connaissait la route!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
LUCKY B Langue pendue
Nombre de messages : 526 Age : 62 Localisation : AUBAGNE 13 Moto : 800 VN Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: old school Mar 24 Mai - 1:11 | |
| Désolé pout toi titi, personellement j'ai péter le cable d'embrayage en revenent d'avignon j'ai du réparer sur le bord de la route, mais a part ça super journée et heureux d'avoir rencontrer plusieur autre membres du C P A thierry j'espere que tes match ce sont bien passé | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Dimanche 22 Mai Mar 24 Mai - 8:50 | |
| - LUCKY B a écrit:
- Désolé pout toi titi, personellement j'ai péter le cable d'embrayage en revenent d'avignon j'ai du réparer sur le bord de la route, mais a part ça super journée et heureux d'avoir rencontrer plusieur autre membres du C P A
thierry j'espere que tes match ce sont bien passé Salut et vraiment désolé de ne pas etre venu me présenter mais on m'a dit qui tu était bien aprés que tu sois parti , c'est ma faute je n'etais pas au rendez vous de départ . A bientot ce sera pour une autre fois . Tchao . Comme un enfant sauvage ......................... | |
|
| |
LUCKY B Langue pendue
Nombre de messages : 526 Age : 62 Localisation : AUBAGNE 13 Moto : 800 VN Date d'inscription : 27/04/2011
| |
| |
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Réponse Mar 24 Mai - 16:33 | |
| Bonjour LuckyB,
Pour te répondre, oui le match s'est bien passé malgré l'enjeu d'un titre, mais il y eu surtout les 27 kms pour m'y rendre avec un soleil radieux et de belles routes au pied des Alpilles via Lamanon et Eyguières. Un vrai plaisir. J'avais peur de rater beaucoup de choses en partant plus tôt, finalement à 15h40, de nombreux participants avaient quitté Lambesc, même si d'autres arrivaient pour digérer le repas du dimanche. | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Dimanche 22 Mai Jeu 26 Mai - 16:00 | |
| Salut a tout le monde est puisque "évangélion" n'est pas encore venu nous le dire , je le fais a sa place les photos de Lambesc sont sur son site , pour ma part j'ai bien aimé les deux gros qui discutent ensemble sur la derniére planche et oui je me moque encore diront certains ,mais la ca ne compte pas ?Non ? Content de voir qu'il existe encore des organisateurs qui tout en étant sérieux dans leur manif ne se prennent pas pour des "géants "de l'organisation et bien sur merci a eux pour leur accueil . Message perso pour "évangélion" pour les 28 et 29 Mai je ne pourrais pas venir fais moi de belles photos Merci . Tchao a tout le monde a bientot et pas en photos .
Rien qu'une simulation .......................... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 22 Mai | |
| |
|
| |
| Dimanche 22 Mai | |
|