CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

12 au 15/5/11 Eurofestival à Grimaud (83)

+9
redjoe
didier
mimi26
titi
MotardBR
indien13
ridehard
christodaix
ThierryB
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier

Moto : INTRUDER 1500

12 au 15/5/11 Eurofestival à Grimaud (83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 au 15/5/11 Eurofestival à Grimaud (83)   12 au 15/5/11 Eurofestival à Grimaud (83) - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 22:11

hello magnifique comme engins .
Revenir en haut Aller en bas
phil38
Langue pendue
phil38

Moto : HARLEY 1690 SWITCHBACK

MessageSujet: Re: 12 au 15/5/11 Eurofestival à Grimaud (83)   12 au 15/5/11 Eurofestival à Grimaud (83) - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 10:14

impressionnant les trous dans le réservoir la contenance est réduite maintenant ,pour les autres bécanes chapeau il y' en a pour tout les gouts! wink
evangelion13
Bavard
evangelion13

MessageSujet: Re: 12 au 15/5/11 Eurofestival à Grimaud (83)   12 au 15/5/11 Eurofestival à Grimaud (83) - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 23:19

pour les photos du HOG et alentours, Laure et Luc se sont fait plaisir avec presque 1300 photos sur les 4 jours.
de belle bécanes à voir.

[url=ici ici ici ici ici ici]http://evangelion13.com/photos/index.php?/category/116[/url]

http://evangelion13.com
redjoe
Langue pendue
redjoe

Moto : Triumph Thunderbird 1700

MessageSujet: Re: 12 au 15/5/11 Eurofestival à Grimaud (83)   12 au 15/5/11 Eurofestival à Grimaud (83) - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 7:43

c'est ce qu'on appelle les "roule toujours" ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre

Moto : 883 R

MessageSujet: Photos   12 au 15/5/11 Eurofestival à Grimaud (83) - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 12:46

Bonjour,

Merci pour les photos que vous prenez, de plus elles me font gagner du.... temps.

Concernant le bonheur partagé avec mes deux camarades, il devient évident quand on met des personnes "bien dans leur peau" ayant de mêmes centres d'intérêt ou... prêts à découvrir ces intérêts, qui apprennent de l'autre et surtout qui n'utilisent pas les plaisanteries douteuses ne servant qu'à passer des messages, rabaisser l'autre etc...

Nous étions des personnes qui cherchaient leur bonheur (en ce qui me concerne je l'ai trouvé là-bas) dans celui des autres. Merci encore les gars, quelque fois la vie est simple... et belle.
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix

Moto : midnight star 1300

MessageSujet: Re: 12 au 15/5/11 Eurofestival à Grimaud (83)   12 au 15/5/11 Eurofestival à Grimaud (83) - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 15:51

Salut a tout le monde , en parlant de rabaisser des gens ou de centre d'interets et toujours a propos de ce rassemblement un mec de Vitrolles (connu de certains membres de ce forum)roulant en H D est tombé en panne ou a eut besoin de services en mécanique a Port Grimaud , il se serait vu refusé toutes assistances car il n'etait pas membre du H O G ;
J'attends bien sur de le voir afin de vous confirmer ou pas cette rumeur , peut etre ce Dimanche a lambesc ?
En attendant a Dimanche bonne route justement Tchao .

J'aime ce Judas qui s'ouvre , ces hommes qui sont entrés .................
phil38
Langue pendue
phil38

Moto : HARLEY 1690 SWITCHBACK

MessageSujet: Re: 12 au 15/5/11 Eurofestival à Grimaud (83)   12 au 15/5/11 Eurofestival à Grimaud (83) - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 16:23

quand je disais que dans les concentres Harley on est dans un clan roquette ,il vaut mieux appartenir aux Custom d’Aix!!! : wink bing
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix

MessageSujet: Re: 12 au 15/5/11 Eurofestival à Grimaud (83)   12 au 15/5/11 Eurofestival à Grimaud (83) - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 16:41

phil38 a écrit:
quand je disais que dans les concentres Harley on est dans un clan roquette ,il vaut mieux appartenir aux Custom d’Aix!!! : wink bing
Salut j'attendrais de connaitre les faits réels avant de commenter cette histoire mais ou est la solidarité motards des années 70 ?
Tchao bon week end .

Il y a un monde ailleurs ........................
toufounou
Langue pendue
toufounou

Moto : softail heritage

MessageSujet: Re: 12 au 15/5/11 Eurofestival à Grimaud (83)   12 au 15/5/11 Eurofestival à Grimaud (83) - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 16:59

[quote="christodaix"]Salut a tout le monde , en parlant de rabaisser des gens ou de centre d'interets et toujours a propos de ce rassemblement un mec de Vitrolles (connu de certains membres de ce forum)roulant en H D est tombé en panne ou a eut besoin de services en mécanique a Port Grimaud , il se serait vu refusé toutes assistances car il n'etait pas membre du H O G ;
J'attends bien sur de le voir afin de vous confirmer ou pas cette rumeur , peut etre ce Dimanche a lambesc ?
En attendant a Dimanche bonne route justement Tchao .

salut

c est normal c est marquer ds les condition de vente du hog assistance,,si tu veut l assistance "hog assistance" faut que tu la paye, comme ton assistance avec ton assurance tu la paye aussi,,,,

moi qui roule en harley je suis rester 3 ans sans prendre le hog assistance car sa me fesai payer encore 50 euros de plus par ans pour une assistance suplementaire,,,mais j ai vite déchanter quand mon assurance ma laisser tomber en plein mois de septembre en autriche a 18h le soir et qu il fallais que je debourse 250 euros pour le remorquage de ma moto qui inclue le depassement de kms,le changement de frontiere de l autriche a l italie, la vignette autoroute et le retour du remorqueur chez lui,,,tu parle de l europe des que tu sort de chez toi il s en branle tous de l europe ,et j ai donc appeler le hog,,pensant qu il pourrais m aider,,,et ben non,,,,se qui est normal christo je peut pas faire appel a une assistance autre que la mienne si je la paye pas,,,

,donc depuis 2 ans j ai repris le hog assistance car il t amene ta moto chez harley et qu importe la distance,le rapatriement,la nuit d hotel si ta moto est bloqué il prenne en charge

j ai meme crevé une fois a chaudes aigues,,et bien sur je n etais pas au hog assistance il y a 20 ans ,,,,et ben mon assurance ma amener a rodez,,,,le plus prés mecano du coin,,et ben tu sait pas la meilleure???100 kms de chaudes aigeues a rodez donc 800 francs de depassement a payer et il avais pas mon modele de chambre a air,
entre le moment ou j ai crevé et le moment ou je suis partie 2 jours ont passer,,,tout sa pour une chambre air,,,

alors aujourdhui je me suis resigné a payer 2 assistance et peut etre pour rien,,mais qd tu casse en moto,,qu il fait froid,,qu il pleut ou qu il est tard vaut mieux avoir 2 chances de rentré qu une

pour l instant je peut pas juger le hog assistance je n en ai jamais eut besoin,,mais c est sur que j ai entendue 2 son de cloche en bien ou en mal,,,ont verra bien la prochaine fois,,,

en tout cas,,,,si vous decider de partir comme je l ai fait,,,croatie,,slovenie,,hongrie,,,et j an passe,,,soyer bien assister de plusieurs assistances,,,car pour y etre allez encore l année derniere,,,,je peut vous dire que si vous sorter des grandes routes vous risquer de dormir avec les corbeaux

enfin,,,,pleins d anecdotes,,le temps a passer,,,sa sert de lecon,
maintenant je sort avec 2 assistances,,,,tant pis,,,

live to ride
amitié
toufounou

redjoe
Langue pendue
redjoe

Moto : Triumph Thunderbird 1700

MessageSujet: Re: 12 au 15/5/11 Eurofestival à Grimaud (83)   12 au 15/5/11 Eurofestival à Grimaud (83) - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 19:02

hum.... çà me laisse perplexe...
On verra ce que nous rapportera christo
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier

Moto : INTRUDER 1500

MessageSujet: Re: 12 au 15/5/11 Eurofestival à Grimaud (83)   12 au 15/5/11 Eurofestival à Grimaud (83) - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 20:20

hello oui on verra bien , mais ces vrai si tu paye pas une assistance , ta que dale, mais comme le dis christo , ils aurait pu faire un effort car la personne ces deplace jusqu a grimaud pour une manif harley et roule hd . il leurs a laisse quand meme des euros s il est rentre dans le site , plus les boissons etccc.
donc ces "venez nous voir mais ne nous demander rien"

juste une apparte pour toufounou, ta fais l autriche sur hd ta eu un probleme , be fallait le faire comme moi sur une jap et no problemo.je plaisante , on peut tomber en panne avec n importe quoi.
toufounou
Langue pendue
toufounou

MessageSujet: Re: 12 au 15/5/11 Eurofestival à Grimaud (83)   12 au 15/5/11 Eurofestival à Grimaud (83) - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 9:33

le hog assistance n est pas affilié au hog qui organise les grandes manifestations,,tout comme les assurance harley davidson

donc si tu rentre dans une manif du hog faut pas s imaginer que tout est compris meme l assistance,,,par contre a l interieur de chaque manif hog il y a un atelier de reparation si tu a un souci avec ta moto,,harley ou pas,,,,tu leur amene et il te la repare,,,

tu voit didier tu peut car meme y allez avec ta jap,,, wink qui tombe pas en panne bisou

mais bon grimaud j y suis jamais allez,,,il flingue sur les prix,,,,tu vas en autriche c est gratuit et tu en voit des preparateur,des motos,,et du monde,,et des beau paysages,,

en tout cas quand je suis allez en croatie a dubrovnik le 1er et seul concessionnaire harley etais a 800kms de la,,,c est a dire a zagreb,,,,donc avec le hog assitance tu paye pas le depassement de kms,,et aujourdhui il existe plus,,,,

et pour trouver un mecano qui est equipé pour les moto d aujourdhui injection,,electronique,,,pour les reparer ,harley ou jap tout marche comme sa ,,

en tout cas,,,,pour l instant quand je suis rester comme un con en autriche un soir avec les corbeaux ben c est un petit biker italien qui ma fait repartir grace a 2 morceaux de fils eu du chaterton,,donc la solidarité biker existe toujours,,,,,quand a moi je depanne souvent les jap en panne d essence affraid souvent ds les gorges du verdons,,,

a ces harley,,,,heureusement qu il y en a qui ont de gros reservoir,,pour alimenter les petit wink

garder espoir pour les assistances,,,,elles sont la mais pas toujours,,,,
les bikers solidaires sont la eut

toufounou

christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix

MessageSujet: Re: 12 au 15/5/11 Eurofestival à Grimaud (83)   12 au 15/5/11 Eurofestival à Grimaud (83) - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 14:32

redjoe a écrit:
hum.... çà me laisse perplexe...
On verra ce que nous rapportera christo
Salut le mec en question n'etait pas a Lambesc , je lui ais telephoné ce matin , il ne se deplace plus avec sa moto elle est bien en panne mais depuis longtemps , il n'etait donc pas a Port Grimaud .
Je me renseigne mieux sur la personne .
Merci pour tout les details sur l'assurance et l'assistance H O G ;
Au super rally en 1992 a Paris au circuit carole le" prestige H D club"(aucun rapport avec prestige motorcycles)s'etait déplacé avec un semi remorque qui leur servait de bar ou local et un autre de garage et atelier , ca sentait le fric grave , le H O G en France n'existait pas encore .
A bientot Tchao .

Maintenant banques ...............
toufounou
Langue pendue
toufounou

MessageSujet: Re: 12 au 15/5/11 Eurofestival à Grimaud (83)   12 au 15/5/11 Eurofestival à Grimaud (83) - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 17:15

sa sent toujours le fric je te rassure,,,,

a chacun de savoir se qui l interesse,,,,

moi je suis jamais rentré ds se circuit la,,,,je prefere rouler pour le plaisir,,,,en harley ou autres,,,,des semi remorques de bar qui sente le friqué il y en a de partout,,,chez toutes les marques

moi sa fait longtemps que je te connais,,,,de vue,,, j ai participer a tes rassemblement,,,,de mon oeil a moi ta sut rester simple,,,,je me suis regaler toutes ces années ds tes manifs,,,,

meme qd tu prenais le micro dans les autres manifs tu etais toujours le meme,,,,ne change pas l ami,,,, no

moi sa me convient,,,je me souvient,,,,et je suis pas friqué,,,

toufounou tchin

l'argentin
Langue pendue
l'argentin

Moto : FLHX 1600

MessageSujet: Re: 12 au 15/5/11 Eurofestival à Grimaud (83)   12 au 15/5/11 Eurofestival à Grimaud (83) - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 20:26

La solidarite n'existe plus chez les motards comme elle n'existe plus ailleur dans notre societe bien sur il existe encore par ci par la quelques biker cool mais on ne peut plus parler de solidarite . Quand a Harley ce n'est pas "medecin du monde" si t'est en panne tu raque comme de partout et le Hog roquette C'est pour ca que vous ne me verrez jamais a Grimaud
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 12 au 15/5/11 Eurofestival à Grimaud (83)   12 au 15/5/11 Eurofestival à Grimaud (83) - Page 2 Empty

12 au 15/5/11 Eurofestival à Grimaud (83)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2