Lords du Conseil (il y a longtemps que je ne vous appelle comme ça...
)
J'ai lu ce texte au forum Harley au Brésil et j'ai décidé de le partager avec vous...
J'espère que vous l'aimeriez comme moi!
Voilà:
"BIKERS: UN BOUQUET DES GRANDS ET BIZARRES PERSONNES EN PLEIN BONHEUR!
Il ya quelque temps, le père d'un ange, qui n'est plus entre nous, nous a dit qu'il passait beaucoup de temps en parlant sur votre histoire, mais pour être honnête, je n'ai jamais accordé beaucoup d'attention. Puis, comme il a été très têtu, il m'a fait de vous connaître tous, un par un. Être dans vos bras et embrassé pour vous, comme si c'était son propre fils! Le port du pantalon en cuir, ces casques colorés, vous rassemblez vraiment des vrais "bikers" ...
Mais une fois que le visières ont été soulevées, vous avait de beaux yeux, propres et plein de larmes, les yeux où on peut se perdre, entrer dans vos âmes et voir qu'ils sont purs.
Enen levant leurs tenues de cuir, vous verriez qu'ils ont grandi comme des enfants, rien de plus ...
Ils aiment la vie, de la viande, la bière et les apéritifs et partent toujours après sa mère, quand les choses tournent mal ...
Certaines personnes disent que lorsque nous montons sur nos bécanes, des anges et des démons vienent avec nous!
Certes, il est une sorte de dualisme qui rend ce mode de vie si riche en émotions, qui font battre votre coeur plus vite, que vous pencherons sur la poitrine à tout moment.
Démons vous faites accélérer... accélérer irrationnels et violents, lorsque l'adrénaline va droit à votre cerveau et vous permet de vous secouer pendant quelques minutes.
Anges qui portent en eux les visages et la voix de ceux qui ne sont plus entre nous... parfois la voix de l'expérience obtenue dans les os cassés.
Oui c'est vrai, on peut mourir en moto... cela peut y arriver à n'importe quel d'entre nous et ça fait mal, vraiment mal.
Mais rien ne se compare à la quantité de vie qui se transforme en souvenirs fantastiques, dans des "flashes"qui durent toute une vie de rires, rires aussi forts et profonds qui viennent du cœur... si grand qu'ils font briller le soleil pendant un jour nuageux.
Parlez à n'importe quel d'entre nous, nous demander de raconter une histoire au sujet de nos récents voyages, des virages de la route de nos montagnes préférées, et vous vous perdriez dans nos yeux souriants, ce sourire naturel qui s'étend progressivement à travers l'ensemble du visage.
Parlez à n'importe quel de nous et demander comment serait la vie si un jour nous devions renoncer à notre passion, et tout ce que vous entendez est le son du silence... vous voyez que le visage souriant du «garçon» deviens vide ... comme un oiseau avec une aile cassée ...
Et si vous ne comprenez rien à ce jour, ne vous inquiétez pas, vous ne comprendrez jamais!
Mais si un jour vous êtes sur la route avec votre famille en direction à la plage.. dans la sécurité de votre voiture.. et l'un de nous vous double lentement, vous verrez que son fils, assis sur le siège arrière, tout à coup tourne la tête, en agitant les mains avec un sourire! N'essayez pas de comprendre votre fils non plus.
Puisque avec toute son innocence, il vois en nous une étincelle de quelque chose que vous n'avez jamais remarqué!
Et le motard vais retourner son geste... il n'y a rien de mal... et la, vous saviez ...
Anges sur la terre se disent bonjour! "