CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: NATIVE AMERICAN FESTIVAL Dim 10 Juin - 17:28 | |
| Salut a tous, Je suis allé voir un festival hier, un festival native american (americains natifs c'est à dire les premiers) car ici ils n'aiment pas qu'on les appellent Indiens. Je pensais y voir des choses plus traditionnelles, plus authentiques, j'ai été un peu décu car en fait c'était comme une sorte " de cirque" sans être méchant mais on aurait dit un festival Indien organisé par des américains. Pour être plus clair, il y avait un grand cercle où les spectacles avaient lieu au centre et tout autour des chaises et des bancs où les gens étaient assis là comme s'ils regardaient du théatre. Avec les traditionnels stands de hot dogs, de hamburgers, etc...(j'ai pas vu Celou). Moi qui m'attendait à trouver tout un village de tipis avec de l'art traditionnel, des danses, une chasse au bison, du fumage de calumet, etc... Enfin bref, c'était tout de même intéressant mais j'aurais préféré de pas me sentir comme dans un parc d'attraction. Je vous envoi quelques petites photos. A bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: NATIVE AMERICAN FESTIVAL Dim 10 Juin - 17:34 | |
| | |
|
CLAUDE Langue pendue
| Sujet: Re: NATIVE AMERICAN FESTIVAL Dim 10 Juin - 17:39 | |
| | |
|
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: NATIVE AMERICAN FESTIVAL Dim 10 Juin - 22:01 | |
| ces toujours a voir. ca fais passer une journee | |
|
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: NATIVE AMERICAN FESTIVAL Dim 10 Juin - 22:13 | |
| he oui pour retrouver quelques chose d'authentique c'est dur mais c'est bien que certains font ca et puis on voie de belles couleurs quand meme. belle photo comme d'hab | |
|
bubu Langue pendue
Nombre de messages : 497 Age : 68 Localisation : a la maison Moto : 1340 héritage Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: NATIVE AMERICAN FESTIVAL Lun 11 Juin - 21:45 | |
| cool ,,, belle tofs ....................................;;;v2 | |
|
jéjé Bavard
Nombre de messages : 168 Age : 49 Localisation : istres Moto : sportster 883 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: NATIVE AMERICAN FESTIVAL Lun 11 Juin - 21:50 | |
| sympa les photos, c'est vrai qu'il y a l'air de manquer de plus de realisme mais j'aimerai bien y etre quand meme | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NATIVE AMERICAN FESTIVAL | |
| |
|