| Pour notre Claudius!! | |
|
+10CLAUDE mimi26 zspirit hervé didier MotardBR titi steph chris84 nini 13 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nini 13 Langue pendue
Nombre de messages : 908 Age : 48 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Pour notre Claudius!! Ven 8 Avr - 14:57 | |
| | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Pour notre Claudius!! Ven 8 Avr - 15:12 | |
| salut
FELICITATION Claude!!!!!!!et a ta femme aussi,enfin surtout!!! et bienvenu au petit bout!!!
a+ | |
|
| |
steph Langue pendue
Nombre de messages : 1042 Localisation : eternellement a coté de mes bask... Moto : TRIUMPH SPRINT ST Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Pour notre Claudius!! Ven 8 Avr - 18:56 | |
| félicitations claudius, on attend plus que tu viennes feter l'evenement dignement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
steph Langue pendue
Nombre de messages : 1042 Localisation : eternellement a coté de mes bask... Moto : TRIUMPH SPRINT ST Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Pour notre Claudius!! Ven 8 Avr - 18:58 | |
| au fait, c'est un merdeux ou une pisseuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour notre Claudius!! Ven 8 Avr - 19:05 | |
| Bienvenue au petit biker ,que la route soit longue et belle pour lui |
|
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Pour notre Claudius!! Ven 8 Avr - 19:53 | |
| FELICITATIONS!!!!!!!!! gros bisous à vous!!!!!!! @bientôt j'espère pour qu'on voit ça de plus près!!!!! @+ | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Pour notre Claudius!! Ven 8 Avr - 21:09 | |
| Alors, un bébé américain avec un coeur français... Il dois être très fort ce futur biker!!! Mes compliments buddy! Mais comme Steph a demandé, dit nous si on dois dire biker ou bikeuse... | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
hervé Bavard
Nombre de messages : 180 Age : 57 Localisation : pas trés loin!! Moto : dark ferro Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Pour notre Claudius!! Ven 8 Avr - 22:39 | |
| GOOOOOOOOOD NEWS, Claude grosses bises a vous trois see you & famillly soon bybye hervé | |
|
| |
zspirit Langue pendue
Nombre de messages : 328 Age : 50 Localisation : cheval-blanc (84) Moto : ma citrouille 600 shadow Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Pour notre Claudius!! Sam 9 Avr - 0:51 | |
| Bienvenue à ce petit bout de choux Félicitations aux parents | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Pour notre Claudius!! Sam 9 Avr - 9:47 | |
| | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: Pour notre Claudius!! Mer 11 Mai - 14:04 | |
| Salut les amis et les amies, Et oui j'ai mis le temps a le faire mais il est enfin arrive et il me rempli de joie chaque jour. Merci pour vos messages et desole si je ne viens pas souvent sur le forum, il va falloir que je prenne le temps de le faire plus souvent mais je bosse comme un malade (pas de 35 heures ici). Je pense a vous tres souvent et je me dis que l'expatriation c'est bien joli, mais il y a un manque general de tout ce que j'aime en France (la bonne bouffe, les barbecs avec les potes, le climat et notre si beau pays, faire de la moto dans des virages au bord des lacs, aller en concentre et dormir sur place, boire sur les rassemblement autre chose que du soda car c'est interdit de boire dans la rue ici, enfin pleins de choses qui me disent qu'un jour ou l'autre ma tete va me pousser a revenir chez moi. J'espere que vous allez tous et toutes tres bien et que le bonheur emplis vos maisons. I miss you guys (vous me manquez enormement) Mon petit Alexandre vous passe le bonjour. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour notre Claudius!! Mer 11 Mai - 14:46 | |
| |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Pour notre Claudius!! Mer 11 Mai - 17:24 | |
| Je vois qu'il a du bon goût pour les motos... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Félicitations et Bienvenu! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
phil38 Langue pendue
Nombre de messages : 651 Age : 59 Localisation : COGNIN DANS LE 38 ISERE Moto : HARLEY 1690 SWITCHBACK Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Pour notre Claudius!! Mer 11 Mai - 19:33 | |
| bien le bonjours petit alexandre. | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Pour notre Claudius!! Mer 11 Mai - 20:45 | |
| alexandre ,bienvenue , on voit que papa te donne de dejas certaines habitude , comme sur la 2e photos . | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: Pour notre Claudius!! Jeu 12 Mai - 5:24 | |
| Le doigt du milieu en l'air, c'est la premiere chose que je lui ai appris et a 4 semaines, il y arrive deja tout seul....
Bisous les amis(ies)
Dernière édition par CLAUDE le Ven 13 Mai - 10:13, édité 1 fois | |
|
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Pour notre Claudius!! Jeu 12 Mai - 19:47 | |
| salut à tous, bon je pense que ce post avait été ouvert pour notre claude & family , donc restons-y sinon ................ en attendant j'espère qu'outre atlantique tout va bien !? bises à vous @+ | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Pour notre Claudius!! Jeu 12 Mai - 23:29 | |
| | |
|
| |
titi Langue pendue
| Sujet: Re: Pour notre Claudius!! Ven 13 Mai - 19:17 | |
| - CLAUDE a écrit:
- Le doigt du milieu en l'air, c'est la premiere chose que je lui ai appris et a 4 semaines, il y arrive deja tout seul....
Bisous les amis(ies)
c'est ça le ROCK !!!!!! bises @+ | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
| Sujet: Re: Pour notre Claudius!! Mer 15 Juin - 5:55 | |
| un cadeau pour ses deux mois. Un petit blouson noir et un bouquin sur les chops, il sait deja comment tenir la poignee.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
phil38 Langue pendue
Nombre de messages : 651 Age : 59 Localisation : COGNIN DANS LE 38 ISERE Moto : HARLEY 1690 SWITCHBACK Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Pour notre Claudius!! Mer 15 Juin - 12:39 | |
| mignon le petit blouson biker,il a été fait sur mesure je pense, ton fils a déjà un bon coup de poigné, pour l'accélération ! | |
|
| |
| |
| |
Malou Bavard
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : Laragne-Montéglin Moto : J'espère une Harley (de préférence un sporster) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Pour notre Claudius!! Mer 15 Juin - 14:58 | |
| Félicitation à vous pour ce petit bout (j'avais du le commenter je crois déjà sur Facebook). Il est gâté ce petit bout de chou ! N'empêche pour le doigt il est précoce Bien le perfecto ! J'aurais voulut le même à son âge ! Plus que le casque, les bottes et les gants et il est paré pour la moto avec son Papa. Je vous souhaite du bonheur ! | |
|
| |
toufounou Langue pendue
Nombre de messages : 495 Age : 51 Localisation : marseille Moto : softail heritage Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Pour notre Claudius!! Mer 15 Juin - 20:45 | |
| felicitation je voit que l ont arrete pas au us,,,de produire des bikers toufounou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour notre Claudius!! | |
| |
|
| |
| Pour notre Claudius!! | |
|