| shadow modifie...... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: shadow modifie...... Jeu 31 Mar - 18:54 | |
| salut comme la fait remarquer thirryB,avec mon pote mika,on s'est occupe de la brele a Bastianou,on lui a fait se qu'il nous a demande!! bon,si il passe par la,il vous dira se qu'il en pense!!!mais il est tres content!!! au debut: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en cours: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les joies de l'electricite....... passage des fils dans le guidon! maintenant,je sais pourquoi je le fait pas sur mes breles!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]video de la brele finie: test du 600 (sans frein avant) https://www.youtube.com/v/NAL9QO07Shs https://www.youtube.com/v/YKbIbWi9BX4 https://www.youtube.com/v/HOcWrWc0eaY tout est ok | |
|
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: shadow modifie...... Jeu 31 Mar - 20:21 | |
| beau boulot!!!!!!! | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Excellent Ven 1 Avr - 11:52 | |
| Bonjour les BCC,
C'est excellent. Dommage d'habiter si loin. Ayant 2 mains gauches, j'aurais pu vous décapsuler les bières et balayer le garage à la fin. Mais j'aurai assisté à la transformation. | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: shadow modifie...... Ven 1 Avr - 13:47 | |
| salut alors regarde ce qu'on est en train de faire a un autre pauvre shadow..................... on chome pas en ce moment!!!!! un peu de menage: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je pige pas pourquoi ills on mis tout ca.......................a quoi ca sert?????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]appart la batterie je vois pas!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]g.b arriere diminué de 5 cms guidon home made fond de selle modifier...................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila plus ou moin la gueule du bordel....... alors y a un truc qui vas pas pour le phare................je crois que j ai trouvé ca serra dans le prochain épisode!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et ca marche!!!!!!!!!!!!!!! pour finir ce vieux bac de dina pour cacher l élèctrisiti.............avec quelque modif bien sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ce soir je pense avoir résolu mon blème avec le phare............... ca vas faire mal a quelques un mais bon. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ca s est ma base [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]on trace et on coupe. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]presque finie celle la!!! elle sera a Aix le 16 avril pour la fete organise par les pistoleros!!! | |
|
| |
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Phare Ven 1 Avr - 19:24 | |
| Re-bonjour,
et re-excellent pour... "l'enjoliveur" de phare. J'attends avec impatience, de voir quelle bonne idée va germer, pour combler le trou au-dessus du phare. | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: shadow modifie...... Ven 1 Avr - 19:29 | |
| je verrais bien une veilleuse . | |
|
| |
steph Langue pendue
Nombre de messages : 1042 Localisation : eternellement a coté de mes bask... Moto : TRIUMPH SPRINT ST Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: shadow modifie...... Ven 1 Avr - 20:40 | |
| - ThierryB a écrit:
- Re-bonjour,
et re-excellent pour... "l'enjoliveur" de phare. J'attends avec impatience, de voir quelle bonne idée va germer, pour combler le trou au-dessus du phare. LOL ... une corne de rhino [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: shadow modifie...... Ven 1 Avr - 23:43 | |
| | |
|
| |
| |
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: shadow modifie...... Sam 2 Avr - 14:01 | |
| | |
|
| |
lesicilien Bavard
Nombre de messages : 66 Age : 61 Localisation : fos sur mer Moto : 1500 intruder Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: shadow modifie...... Sam 2 Avr - 19:18 | |
| | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: shadow modifie...... Mar 5 Avr - 0:49 | |
| Et l'imagination vole... Beau boulot mon frère!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shadow modifie...... | |
| |
|
| |
| shadow modifie...... | |
|