| D. 10/4/2011 Bourse de VELERON | |
|
+4MotardBR christodaix zspirit ThierryB 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: D. 10/4/2011 Bourse de VELERON Lun 28 Mar - 21:53 | |
| Bonsoir,
Le dimanche 10 avril 2011, aura lieu la bourse trimestrielle de VELLERON (84).
NB : il y aura deux bourses d'échange ce jour là avec celle de Pélissanne (13). | |
|
| |
zspirit Langue pendue
Nombre de messages : 328 Age : 50 Localisation : cheval-blanc (84) Moto : ma citrouille 600 shadow Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: D. 10/4/2011 Bourse de VELERON Mar 29 Mar - 0:04 | |
| et une semaine avant y'a celle de monteux | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Eparpillement Mar 29 Mar - 11:04 | |
| Bonjour,
Pour Monteux, je vais faire un Post dédié, comme d'habitude... pour éviter le bordel. | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: D. 10/4/2011 Bourse de VELERON Mar 29 Mar - 12:11 | |
| - ThierryB a écrit:
- Bonsoir,
Le dimanche 10 avril 2011, aura lieu la bourse trimestrielle de VELLERON (84).
NB : il y aura deux bourses d'échange ce jour là avec celle de Pélissanne (13). Salut , je serais a Pelissanne (voir post). Tchao a plus . Il reste un endroit ou aller ............... | |
|
| |
zspirit Langue pendue
Nombre de messages : 328 Age : 50 Localisation : cheval-blanc (84) Moto : ma citrouille 600 shadow Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: D. 10/4/2011 Bourse de VELERON Mar 29 Mar - 14:28 | |
| si le toubib m'autorise,je serais à velleron pour vendre mes pièces du VN | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: D. 10/4/2011 Bourse de VELERON Mar 29 Mar - 17:29 | |
| Oh doute cruel ... Mais ils sont seulement 150 bornes aller-retour par la nationale, en partant de Aix à Velleron, Pelissane et de retour a Aix... Peut-être que cela sera une bonne ballade en passant pour les deux bourses... | |
|
| |
| Sujet: Velleron Jeu 7 Avr - 10:33 | |
| Bonjour,
Je devrais être à Velleron ce dimanche et je resterai sur Avignon l'après-midi. Je te tiens au courant Tony, pour te dire si je viens au RdV ou si je serai déjà là-bas. | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: D. 10/4/2011 Bourse de VELERON Jeu 7 Avr - 14:11 | |
| Parfait mon frère! Ils me manquent les réponses de Steph, Titi et Fabio, pour savoir s'ils vont y aller avec moi, mais je pense partir de Aix le plus tard vers 8h30, au dimanche matin... On se parle samedi après midi. Ciao! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: D. 10/4/2011 Bourse de VELERON Jeu 7 Avr - 19:54 | |
| salut ben moi je bosse aussi se week end......... | |
|
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: D. 10/4/2011 Bourse de VELERON Ven 8 Avr - 19:55 | |
| - MotardBR a écrit:
- Parfait mon frère!
Ils me manquent les réponses de Steph, Titi et Fabio, pour savoir s'ils vont y aller avec moi, mais je pense partir de Aix le plus tard vers 8h30, au dimanche matin... On se parle samedi après midi. Ciao! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] salut , je vous dit ça samedi. @+ | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
| Sujet: Re: D. 10/4/2011 Bourse de VELERON Ven 8 Avr - 21:16 | |
| - titi a écrit:
- MotardBR a écrit:
- Parfait mon frère!
Ils me manquent les réponses de Steph, Titi et Fabio, pour savoir s'ils vont y aller avec moi, mais je pense partir de Aix le plus tard vers 8h30, au dimanche matin... On se parle samedi après midi. Ciao! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] salut , je vous dit ça samedi. @+ Parfait! A+ | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: D. 10/4/2011 Bourse de VELERON Ven 8 Avr - 21:32 | |
| ayant enfin finit de bosser le dimanche , pourrais pas quand meme venir , suis de demenagement . | |
|
| |
steph Langue pendue
Nombre de messages : 1042 Localisation : eternellement a coté de mes bask... Moto : TRIUMPH SPRINT ST Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: D. 10/4/2011 Bourse de VELERON Sam 9 Avr - 21:04 | |
| - MotardBR a écrit:
- Parfait mon frère!
Ils me manquent les réponses de Steph, Titi et Fabio, pour savoir s'ils vont y aller avec moi, mais je pense partir de Aix le plus tard vers 8h30, au dimanche matin... On se parle samedi après midi. Ciao! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] semaine chargé tony désolé de ne pas avoir pris le temp de repondre... pour moi se sera juste une ballade sur pellissane je ne sais pas encore quand precisement, et si vous voulez vous arreter en passant pour boire un café, la goutte, ou biere ou pastis pas de probleme ma porte sera grande ouverte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
| Sujet: Re: D. 10/4/2011 Bourse de VELERON Dim 10 Avr - 1:06 | |
| - steph a écrit:
- MotardBR a écrit:
- Parfait mon frère!
Ils me manquent les réponses de Steph, Titi et Fabio, pour savoir s'ils vont y aller avec moi, mais je pense partir de Aix le plus tard vers 8h30, au dimanche matin... On se parle samedi après midi. Ciao! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] semaine chargé tony désolé de ne pas avoir pris le temp de repondre... pour moi se sera juste une ballade sur pellissane je ne sais pas encore quand precisement, et si vous voulez vous arreter en passant pour boire un café, la goutte, ou biere ou pastis pas de probleme ma porte sera grande ouverte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est dommage mon frère! Je t’appelle quand je sors de Pelissane, d'accord! A+ | |
|
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: D. 10/4/2011 Bourse de VELERON Dim 10 Avr - 1:24 | |
| - MotardBR a écrit:
- steph a écrit:
- MotardBR a écrit:
- Parfait mon frère!
Ils me manquent les réponses de Steph, Titi et Fabio, pour savoir s'ils vont y aller avec moi, mais je pense partir de Aix le plus tard vers 8h30, au dimanche matin... On se parle samedi après midi. Ciao! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] semaine chargé tony désolé de ne pas avoir pris le temp de repondre... pour moi se sera juste une ballade sur pellissane je ne sais pas encore quand precisement, et si vous voulez vous arreter en passant pour boire un café, la goutte, ou biere ou pastis pas de probleme ma porte sera grande ouverte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est dommage mon frère! Je t’appelle quand je sors de Pelissane, d'accord! A+ salut mon frère, bon demain matin à 8h30 à AGIP. @+ | |
|
| |
| Sujet: Velleron Lun 11 Avr - 10:54 | |
| Bonjour,
Ceux qui ne sont pas allés à Velleron ont eu... raison. En tant que bourse, pour notre type de "clientèle", c'est très moyen pour ne pas dire... mauvais. Heureusement, il y avait un temps magnifique, la compagnie de Tony et quelques motos classiques, café-racer ou customs à voir dans le... parking. | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: D. 10/4/2011 Bourse de VELERON Lun 11 Avr - 14:41 | |
| - ThierryB a écrit:
- Bonjour,
Ceux qui ne sont pas allés à Velleron ont eu... raison. En tant que bourse, pour notre type de "clientèle", c'est très moyen pour ne pas dire... mauvais. Heureusement, il y avait un temps magnifique, la compagnie de Tony et quelques motos classiques, café-racer ou customs à voir dans le... parking. Salut a tous , message pour ThierryB , y avait -il des habitués du forum a Velleron ? Pour info a Pelissane , a part Stéph , Titi et sud sellerie personne du forum mais pleins de potes quand meme . Tchao a plus . Hé , si par hasard tu passes par la .................. | |
|
| |
| Sujet: Velleron Lun 11 Avr - 17:30 | |
| A Velleron, n'étaient présents que les deux sus-cités et Laurent qui tenait son stand, ayant donné la priorité à la bourse la plus... ancienne. | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
| Sujet: Re: D. 10/4/2011 Bourse de VELERON Lun 11 Avr - 22:52 | |
| - titi a écrit:
- MotardBR a écrit:
- steph a écrit:
- MotardBR a écrit:
- Parfait mon frère!
Ils me manquent les réponses de Steph, Titi et Fabio, pour savoir s'ils vont y aller avec moi, mais je pense partir de Aix le plus tard vers 8h30, au dimanche matin... On se parle samedi après midi. Ciao! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] semaine chargé tony désolé de ne pas avoir pris le temp de repondre... pour moi se sera juste une ballade sur pellissane je ne sais pas encore quand precisement, et si vous voulez vous arreter en passant pour boire un café, la goutte, ou biere ou pastis pas de probleme ma porte sera grande ouverte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est dommage mon frère! Je t’appelle quand je sors de Pelissane, d'accord! A+ salut mon frère, bon demain matin à 8h30 à AGIP. @+
Malheureusement je n'ai pas vu ce post avant de partir... ma faut de ne voir pas le forum avant de partir! Il aurait été un grand plaisir de partager la route avec toi, mon frère! A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D. 10/4/2011 Bourse de VELERON | |
| |
|
| |
| D. 10/4/2011 Bourse de VELERON | |
|