Alors mon frère, je vais pas faire une traduction complète, mais une résumé de l'histoire:
Avec la grande concurrence que les Harley on subit a cause des autres fabricants qui ont fait des engins avec le même style, le même moteur V Twin, presque le même bruit, une technologie plus actuelle (et la je suis pas vraiment sûr, mais ça va...), et surtout moins chères, pourquoi acheter une Harley?
Pour répondre cette question, ils sont allé chez M. Roland Sands, un préparateur/customizeur très connu, en roulant avec les trois machines pour les routes de l’Angleterre...
A la fin, la conclusion était la suivante:
1) Les trois motos sont vraiment confortables sur la route et ont des performances pas vraiment différentes;
2) La Triumph et la Victory gagnent en technologie et ont bien réussit en atteindre l'image des customs routières que les aimants de ce genre de moto cherchent;
3) Ce qu'on cherche a les motos comme celles la c'est l'image, l'histoire et le pedigree qui les Harley ont déjà...
Et quelle est la meilleure moto? Alors, la Triumph et la Victory sont mieux que les Harley, mais M. Sands a bien dit: on ne peut pas acheter l'image, l'histoire et le pedigree des Harley! La Dyna n'est pas la plus rapide, ni la plus confortable, ni même elle a le meilleure prix, mais elle sera toujours une Harley... donc pourquoi acheter une image des Harley, quand on peut avoir l'originale?
Ma opinion personnelle: Une Harley n'est pas une moto... elle est une Harley!
Et mes compliments a M. Sands!