| hard rock café BIKE NIGHT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: hard rock café BIKE NIGHT Dim 3 Juin - 0:51 | |
| Salut les poulets, Une petite soirée sympa dans New-York, le lieu était un peu à chier (HARD ROCK CAFE) mais quelques belles bécanes, et une rencontre encore avec Paul Cox et Keino, les deux troublions du bouclards Indian Larry. Beaucoup de clubs présents, surtout locaux et une ambiance impeccable, chacun se serre la main et prends une bière (cachée dans un sac bien sur car ici il est interdit de boire dans la rue) Un petit hot rod qui m'a bien plu a fait son apparition et Times Square était en ébullition. A bientôt les frangins. Bon on commence par le plus beau, comment tu ne veux pas aimer la police ici, ils roulent en V-twin, boivent de la bière, Ok les gilets sont pas trés beaux mais bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un vieux shovel sans peinture neuve, ça fait plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chop attitude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est le chien qui ressemble à son maître ou l'inverse? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Welcome to New-York [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: hard rock café BIKE NIGHT Dim 3 Juin - 0:55 | |
| La jeunesse branchée New Yorkaise se met au panhead rigid. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
| Sujet: Re: hard rock café BIKE NIGHT Dim 3 Juin - 0:59 | |
| Comme le disait Jean Philippe Smet : Ces bécanes là mon vieux, elles sont terribles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
| Sujet: Re: hard rock café BIKE NIGHT Dim 3 Juin - 1:03 | |
| Les deux lascars et leurs dernières créations, en avant première bien sur (avant wild et freeway) Photo séance privée, eux et moi (ça sert de dire que tu es de la presse étrangère) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
| Sujet: Re: hard rock café BIKE NIGHT Dim 3 Juin - 1:10 | |
| Autre création [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est le panknuckle (modèle sorti à brooklynn du 13 janvier 1943 au 28 février 1956) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]OK ça va, je traduis pour les non anglophones NE ME DEMANDE PAS DE CONDUIRE MA BECANE ET JE NE TE DEMANDERAIS PAS DE BAISER TA FEMME | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
| Sujet: Re: hard rock café BIKE NIGHT Dim 3 Juin - 1:22 | |
| Quelques bécanes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
| Sujet: Re: hard rock café BIKE NIGHT Dim 3 Juin - 1:46 | |
| Quelques frangins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
| Sujet: Re: hard rock café BIKE NIGHT Dim 3 Juin - 1:52 | |
| | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
| Sujet: Re: hard rock café BIKE NIGHT Dim 3 Juin - 1:58 | |
| Et pout finir la soirée, dans mon bar préféré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: hard rock café BIKE NIGHT Dim 3 Juin - 9:02 | |
| de bon matin voir des photos comme c'est que du plaisir. un shovel comme je l'aime et mes copines perchés sur le comptoir.
je viens de recevoir le cd un grand merci je m'occupe de le passer.
bye a bientot... | |
|
| |
jéjé Bavard
Nombre de messages : 168 Age : 49 Localisation : istres Moto : sportster 883 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: hard rock café BIKE NIGHT Dim 3 Juin - 9:41 | |
| c'est clair ça fait rever | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: hard rock café BIKE NIGHT Dim 3 Juin - 12:04 | |
| claude toujours dans les bons endroits continue a nous envoyer des photo . | |
|
| |
bubu Langue pendue
Nombre de messages : 497 Age : 68 Localisation : a la maison Moto : 1340 héritage Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: hard rock café BIKE NIGHT Lun 4 Juin - 12:03 | |
| AAAAAAAAhhhhhhhh ptin !!!! trops boooooooonnnnnnnnnnn ca fait plaisir de voir des tofs comme ca!!!!!!cest chaud!!!!! aller claude envoie nous en d'autres!!!!!!!! | |
|
| |
fabricearnaud Langue pendue
Nombre de messages : 681 Age : 48 Localisation : marseille Moto : 1100 dragstar/1200 bandit Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: hard rock café BIKE NIGHT Lun 4 Juin - 21:09 | |
| mon poulet. a ce que je vois on s'ennuie pas.... pourvus que c'a dure | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: hard rock café BIKE NIGHT Jeu 20 Sep - 10:59 | |
| Salut a tous et a claude en particulier , encore et toujours des photos qui me rendent malade , des rods des motos de folies et une ambiance dans le bar que nous n'avons plus ici .Bref , que du bon . Sur la canebiere a marseille l'ugc capitole ( le cinema ) a ete vendu , on parle d'un hard rock cafe a la place ( d'autres disent que des logements pour etudiants pourraient etre crees ), on verra bien .Affaire a suivre . Bonne continuation , a tres bientot et n'oublie pas , des que tu passes par la , arrete toi .Salut .
NEW YORK AVEC TOI ..................... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hard rock café BIKE NIGHT | |
| |
|
| |
| hard rock café BIKE NIGHT | |
|