| Bonjour à tous | |
|
+8steph serge et marinette titi christodaix chris84 mimi26 didier yo 12 participants |
Auteur | Message |
---|
yo Nouvel inscrit
Nombre de messages : 32 Age : 61 Localisation : Nice Moto : Vulcan Classic 1500 Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Bonjour à tous Mer 23 Mar - 0:54 | |
| Salut les hommes, J’ai acheté récemment un Shadow VT 750 C2 American Classic Edition Crème et Vert de 1998 totalisant 32000 Kms Je suis Marié, 48 ans, 1 enfant de 4 ans et je vis à Villeneuve-Loubet prés de Nice (06 Alpes Maritimes) J’ai plusieurs passions, je dirai à égalité en N°1 mon épouse et ma fille, en N°2 l’aéronautique, (pilote depuis 1998 et membre du conseil d’administration d’un Aéroclub depuis 2003) en N° 3 la moto, en N° 4 les modèles réduits (avion et hélico) en bref, j’aime bien la technologie et plus particulièrement la mécanique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Bebou le Magnifique le Mer 23 Mar - 1:06, édité 2 fois | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 23 Mar - 1:01 | |
| bienvenue parmis nous , j avais le meme modele de la meme annee mais en mauve et gris .tu verras , pratiquement jamais de "pepin" avec ce modele . pour ce qui est pilote d avion | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 23 Mar - 1:14 | |
| salut
bienvenu ici!!
j'ai la meme brele que toi!!! enfin,la meme base!elle etait exactement de la meme couleur hier justement,je lui est donne un "nouveau" look pour la saison.....mais du leger!!
a+ | |
|
| |
yo Nouvel inscrit
Nombre de messages : 32 Age : 61 Localisation : Nice Moto : Vulcan Classic 1500 Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: synchro carbu Mer 23 Mar - 1:33 | |
| j'ai touché la synchro des carbu et maintenant c'es la mouise, qui à une combine | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 23 Mar - 1:43 | |
| - Bebou le Magnifique a écrit:
- j'ai touché la synchro des carbu et maintenant c'es la mouise, qui à une combine
ben alors la!! a part refaire une synchro,je vois pas.... | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 23 Mar - 12:35 | |
| Salut et bienvenue egalement a toi , nous avons deux passions en commun , faire de la moto et voler mais moi c'est plutot voler de mes propres ailes , a tres bientot sur la route ou dans les airs , et la tete en l'air moi c'est souvent . Tchao amitiés a tous et toutes .
Les petits rien qui font les grands moments ................... | |
|
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 23 Mar - 16:34 | |
| salut et bienvenue! pour la moto, reprends les réglages de base , demande à honda, après sert toi d'un apareil à syncro et en avant gingamp !! @+ | |
|
| |
serge et marinette Langue pendue
Nombre de messages : 230 Age : 65 Localisation : fos sur mer Moto : dragstar 650 / servicar intruder 800 Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 23 Mar - 19:49 | |
| la becane elle en jete bienvenue | |
|
| |
steph Langue pendue
Nombre de messages : 1042 Localisation : eternellement a coté de mes bask... Moto : TRIUMPH SPRINT ST Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 23 Mar - 20:56 | |
| | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 24 Mar - 15:19 | |
| Bienvenu! On partage au moins trois passions: les motos, les aeronefs et les modéles réduit! Je suis un ingénieur mácanique de l'Armée de l'Air, et je travaille avec des helicopteres depuis plus de vingt ans... Pour le modéles réduits, il y a longtemps que je ne le construis pas, mais j'ai déjà gagner des trophée pour quelques dioramas au Brésil, quand même... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A propos de les motos... tu as trouvé le bon coin pour des renseignements tecniques, pour les bonnes baladas, et pour trouver des bons amis ET AMIES motards! N'est pas Mimi? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
yo Nouvel inscrit
| Sujet: Look pour la saison Jeu 24 Mar - 23:59 | |
| - chris84 a écrit:
- salut
bienvenu ici!!
j'ai la meme brele que toi!!! enfin,la meme base!elle etait exactement de la meme couleur hier justement,je lui est donne un "nouveau" look pour la saison.....mais du leger!!
a+ A quand les photosss A+ | |
|
| |
yo Nouvel inscrit
| Sujet: voler de mes propres ailes Ven 25 Mar - 0:01 | |
| - christodaix a écrit:
- Salut et bienvenue egalement a toi , nous avons deux passions en commun , faire de la moto et voler mais moi c'est plutot voler de mes propres ailes , a tres bientot sur la route ou dans les airs , et la tete en l'air moi c'est souvent .
Tchao amitiés a tous et toutes .
Les petits rien qui font les grands moments ................... voler de mes propres ailes c'est à dire ???????? A+ | |
|
| |
zspirit Langue pendue
Nombre de messages : 328 Age : 50 Localisation : cheval-blanc (84) Moto : ma citrouille 600 shadow Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 25 Mar - 0:06 | |
| Bienvenue Bebou | |
|
| |
redjoe Langue pendue
Nombre de messages : 837 Age : 61 Localisation : Gardanne (13) Moto : Triumph Thunderbird 1700 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 25 Mar - 8:44 | |
| Très jolie... J'ai une shadow 125 dont le look est très proche ! | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 25 Mar - 10:04 | |
| - Bebou le Magnifique a écrit:
- christodaix a écrit:
- Salut et bienvenue egalement a toi , nous avons deux passions en commun , faire de la moto et voler mais moi c'est plutot voler de mes propres ailes , a tres bientot sur la route ou dans les airs , et la tete en l'air moi c'est souvent .
Tchao amitiés a tous et toutes .
Les petits rien qui font les grands moments ...................
voler de mes propres ailes c'est à dire ????????
A+
Salut , je preferes de loin quand quelqu'un ne comprends pas mes propos qu'il me demande directement plutot que d'en conclure n'importe quoi . Dans ma bouche la phrase " voler de mes propres ailes " signifie "me demmerder tout seul" . En fait c'etait un jeu de mots pour rallier tes passions et les miennes , j'aurais pu dire aussi " voler dans les supermarchés "mais c'etait il y a bien longtemps . Salut a tout le monde , a bientot ou a Dimanche pour certains Tchao . Je me suis rappellé tous ces moments passés ...................... | |
|
| |
Bibi Bavard
Nombre de messages : 194 Age : 67 Localisation : CHELLES seine et marne région parisiénne Moto : 11OO dragstar classic et 650 dragstar custom Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 26 Mar - 19:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 230 Age : 65 Localisation : fos sur mer Moto : dragstar 650 / servicar intruder 800 Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: pour christo Sam 26 Mar - 20:42 | |
| A merde tu n'est pas un elf o deçu | |
|
| |
yo Nouvel inscrit
| Sujet: Bonjour à tous Sam 26 Mar - 21:20 | |
| - serge et marinette a écrit:
- A merde tu n'est pas un elf o deçu
un quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 27 Mar - 10:57 | |
| le male de la fée clochette souvenirs d'enfance juste hier quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|