| bourse et expo les 16 et 17/04 a Aix | |
|
+8ThierryB nini 13 MotardBR didier mimi26 titi christodaix chris84 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: bourse et expo les 16 et 17/04 a Aix Lun 18 Avr - 16:32 | |
| salut
qui a fait des photos??? Tony?? | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: bourse et expo les 16 et 17/04 a Aix Lun 18 Avr - 17:43 | |
| Malheureusement j'ai oublié mon appareil photo, parce qu'il y avait des belles bécanes... Surtout les choppers de Chris, Mika et Bastianou!! Moi aussi, j'ai trouvé qu'il y avait une très bonne ambiance, surtout avec des concerts Rockabilly et les reprises de M. Presley! J'ai resté avec Titi, Mme et ThierryB jusqu'à 23h30, parce que la température a bien tombé pendant la nuit et la peau brésilienne n'est pas encore habitué... Le lendemain j'ai retrouvé Titi, Barbac et Christo pour aller a la bourse... c'est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup des stands, mais il faisait beau et on a pris l'opportunité pour mettre a jour les nouvelles, parler a propos de nos bécanes, etc... Mme Titi et les enfants sont joints à nous un peu plus tard ThierryB est passé avant de partir au boulot et j'y resta jusqu'à environ 11 heures! Il n'y a jamais une journée perdue quand nous sommes avec des amis ... d'autant plus que c'était une belle journée ce dimanche! Par contre, le vidéo a la Easy Rider est top!!! Allez Billy et Wyat! Au Loups!!! | |
|
| |
titi Langue pendue
Nombre de messages : 1408 Age : 55 Localisation : aix en provence 13090 Moto : panda side car Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: bourse et expo les 16 et 17/04 a Aix Lun 18 Avr - 19:19 | |
| - MotardBR a écrit:
- Malheureusement j'ai oublié mon appareil photo, parce qu'il y avait des belles bécanes...
Surtout les choppers de Chris, Mika et Bastianou!! Moi aussi, j'ai trouvé qu'il y avait une très bonne ambiance, surtout avec des concerts Rockabilly et les reprises de M. Presley! J'ai resté avec Titi, Mme et ThierryB jusqu'à 23h30, parce que la température a bien tombé pendant la nuit et la peau brésilienne n'est pas encore habitué...
Le lendemain j'ai retrouvé Titi, Barbac et Christo pour aller a la bourse... c'est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup des stands, mais il faisait beau et on a pris l'opportunité pour mettre a jour les nouvelles, parler a propos de nos bécanes, etc...
Mme Titi et les enfants sont joints à nous un peu plus tard ThierryB est passé avant de partir au boulot et j'y resta jusqu'à environ 11 heures!
Il n'y a jamais une journée perdue quand nous sommes avec des amis ... d'autant plus que c'était une belle journée ce dimanche!
Par contre, le vidéo a la Easy Rider est top!!!
Allez Billy et Wyat!
Au Loups!!! salut, tout est très bien résumé!!......je me suis régalé!!!!!!!!!! merci au PISTOLEROS MC pour ce bon week end et à tout mes frères avec qui j'étais !!!!! @+ | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: bourse et expo les 16 et 17/04 a Aix Lun 18 Avr - 20:20 | |
| la video super , ces vrai que ca fait "easy rider".soleil , bonne ambiance quoi demander de mieux . | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: bourse et expo les 16 et 17/04 a Aix Lun 18 Avr - 20:50 | |
| c'est vrai que Tony a bien resumé!!! bon,j'y etais pas le dimanche,mais j'ai eut le prez des pistoleros d'Aix au tel tout a l'heure,mais ils sont contents du resultat!!
vivement la prochainne avec eux!! pour ma part,sa sera les 10/11/12 et 13 juin a Marseillan pour la "ROAD SIDE BEACH".....
a+ | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: bourse et expo les 16 et 17/04 a Aix Lun 18 Avr - 21:42 | |
| Voilà Chris, quand on fait quelque chose avec professionnalisme et passion c'est toujours un succès! A la prochaine! | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: bourse et expo les 16 et 17/04 a Aix Lun 18 Avr - 22:25 | |
| salut
est ce que quelqu'un sait qui c'etait la photographe presente se jour la?????
| |
|
| |
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Pistoléros MC Aix Mar 19 Avr - 11:48 | |
| Bonjour,
Petit message à Indien 13 : Tu es arrivé au moment où de nombreux motards étaient en train de faire la balade organisée par les Pistoléros MC. Si tu n'es pas resté longtemps, tu as raté leur retour, c'est ce qui t'a donné cette impression de vide.
C'était correct pour une première. Très content de vous avoir vus, la saison est vraiment lancée.
Après votre départ, je me suis "concentré" sur la prestation de "Kad & The Fifty Five", ils ont été très bons. Ils ont encore progressé, tant mieux, car certains d'entre nous (Christo, Didier, Tony par exemple) sont appelés à les voir ou revoir. | |
|
| |
indien13 Langue pendue
Nombre de messages : 295 Localisation : La ciotat Moto : Harley FXDCI 2005 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: bourse et expo les 16 et 17/04 a Aix Mar 19 Avr - 12:00 | |
| Je pense aussi. qui plus est j'ai rencontré un pote a moi en haut et du coup je suis redescendu avec lui (eux, ils etaient 3) Qui plus est et je ne le s'avait pas le secretaire des pistoleros d'aix et un mec que je connais bien (pierrot) | |
|
| |
ridehard CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1499 Localisation : Eyes of the South Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: bourse et expo les 16 et 17/04 a Aix Mer 20 Avr - 0:01 | |
| Bien que je n ai ou rester longtemps pour voir tout le monde, j ai passé un couple d'heure très agréable avec notamment Chris, micka et el diablo. Et Grace a la source de culture intarissable de Chris j'en ai encore appris (encore) un paquet sur comment transformer une machine a 2 roues en moto qui a de la gueule! Merci au Pistoleros pour cela et rendez vous au même endroit bientôt je l espère!
A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bourse et expo les 16 et 17/04 a Aix | |
| |
|
| |
| bourse et expo les 16 et 17/04 a Aix | |
|