CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Salon du Flipper et du Jeu de Café 26&27 Fevrier Sorgues 84

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
l'argentin
Langue pendue
l'argentin


Nombre de messages : 592
Age : 47
Localisation : Marseille
Moto : FLHX 1600
Date d'inscription : 02/09/2008

Salon du Flipper et du Jeu de Café  26&27 Fevrier Sorgues 84 Empty
MessageSujet: Salon du Flipper et du Jeu de Café 26&27 Fevrier Sorgues 84   Salon du Flipper et du Jeu de Café  26&27 Fevrier Sorgues 84 EmptyMar 22 Fév - 2:57

Un pote du SCF organise ce week-end la 6ème édition du Salon du Flipper et du Jeu de Café (Vidéo Arcade, Baby, Jukeboxes, Machines à sous, etc.) de Sorgues, cuvée 2011 qui s'annonce comme un grand cru !!!
Le salon se déroulera les samedi 26 et Dimanche 27 Février 2011 à la salle des fêtes de Sorgues à quelques kilomètres d'Avignon dans le Vaucluse et très facile d'accès c'est à quelques km à peine après la sortie d'autoroute sur l'A7
Si il y a des intéressé pour faire le route depuis Aix ou Marseille , rdv a 9h30 au Traditionel Bar Des Sports à hello hello hello

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Salon du Flipper et du Jeu de Café  26&27 Fevrier Sorgues 84 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Flipper et du Jeu de Café 26&27 Fevrier Sorgues 84   Salon du Flipper et du Jeu de Café  26&27 Fevrier Sorgues 84 EmptyMar 22 Fév - 10:01

Salut et merci pour l'info , je te tiendrais au courant rapidement dans la semaine car Samedi soir lourde soirée d'anniversaire a Marseille et donc reveil tardif le lendemain .
Ah si seulement je pouvais avoir en poche l'argent que j'ais glissé dans les fentes des flippers de ma jeunesse , je serais riche , trés riche .
A propos de cela j'ai peut etre trouvé la solution pour gagner honnetement et sans se fatiguer de l'argent , ma solution bientot dans le forum .
Amitiés a tout le monde dans ce forum et autour de vous a bientot .Tchao .



On te donnes trois balles .................
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Salon du Flipper et du Jeu de Café  26&27 Fevrier Sorgues 84 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Flipper et du Jeu de Café 26&27 Fevrier Sorgues 84   Salon du Flipper et du Jeu de Café  26&27 Fevrier Sorgues 84 EmptyMar 22 Fév - 14:42

hello interrant , mais peu pas
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Salon du Flipper et du Jeu de Café  26&27 Fevrier Sorgues 84 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Flipper et du Jeu de Café 26&27 Fevrier Sorgues 84   Salon du Flipper et du Jeu de Café  26&27 Fevrier Sorgues 84 EmptyMer 23 Fév - 9:55

didier a écrit:
hello interrant , mais peu pas
Salut a vous tous , salut Didier , tu flippes assez deja comme ca alors si en plus tu vas au salon c'est pas la peine d'imaginer la suite .
Amitiés a tout le monde a bientot sur la route .Tchao .




On joue sa vie comme on joue au flipper .................
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Salon du Flipper et du Jeu de Café  26&27 Fevrier Sorgues 84 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Flipper et du Jeu de Café 26&27 Fevrier Sorgues 84   Salon du Flipper et du Jeu de Café  26&27 Fevrier Sorgues 84 EmptyMer 23 Fév - 14:50

hello mais au moins ca pouver me permettre de "flipper" sur autre chose pour passer mes nerfs mais bon , ces pas grave .flip , flap , ces facile quand on a du style , ces le flip and flap , tous avec moi lalalalala aucun rapport avec le flipper Laughing

j ai mis "interrant" ,je voulais dire "interressant".
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Salon du Flipper et du Jeu de Café  26&27 Fevrier Sorgues 84 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Flipper et du Jeu de Café 26&27 Fevrier Sorgues 84   Salon du Flipper et du Jeu de Café  26&27 Fevrier Sorgues 84 EmptyMer 23 Fév - 15:07

didier a écrit:
hello mais au moins ca pouver me permettre de "flipper" sur autre chose pour passer mes nerfs mais bon , ces pas grave .flip , flap , ces facile quand on a du style , ces le flip and flap , tous avec moi lalalalala aucun rapport avec le flipper Laughing

".
YES mon poussin recommence a chanter cheers lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 60
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

Salon du Flipper et du Jeu de Café  26&27 Fevrier Sorgues 84 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Flipper et du Jeu de Café 26&27 Fevrier Sorgues 84   Salon du Flipper et du Jeu de Café  26&27 Fevrier Sorgues 84 EmptyMer 23 Fév - 15:14

Merci pour le rappel mon frère!
Je ne sais pas si je pourrai y aller, mais on se parle au samedi soir, d'accord?
A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
l'argentin
Langue pendue
l'argentin


Nombre de messages : 592
Age : 47
Localisation : Marseille
Moto : FLHX 1600
Date d'inscription : 02/09/2008

Salon du Flipper et du Jeu de Café  26&27 Fevrier Sorgues 84 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Flipper et du Jeu de Café 26&27 Fevrier Sorgues 84   Salon du Flipper et du Jeu de Café  26&27 Fevrier Sorgues 84 EmptyMer 23 Fév - 17:20

OK TONY on s'appelle hello hello hello et pour DIDIER voici Flip Flap wink wink wink wink :

Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Salon du Flipper et du Jeu de Café  26&27 Fevrier Sorgues 84 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Flipper et du Jeu de Café 26&27 Fevrier Sorgues 84   Salon du Flipper et du Jeu de Café  26&27 Fevrier Sorgues 84 EmptyMer 23 Fév - 22:10

hello amusez vous bien dimanche .pour la chanson , ca a fait "tilt" dans la tete Laughing . flip , flipper , tilt .
ca doit faire plaisir a christo aussi de voir la video car me semble t il , il connait un des membres du groupe .
souvenir , souvenir lalalala.
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Salon du Flipper et du Jeu de Café  26&27 Fevrier Sorgues 84 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Flipper et du Jeu de Café 26&27 Fevrier Sorgues 84   Salon du Flipper et du Jeu de Café  26&27 Fevrier Sorgues 84 EmptyVen 25 Fév - 15:38

didier a écrit:
hello amusez vous bien dimanche .pour la chanson , ca a fait "tilt" dans la tete Laughing . flip , flipper , tilt .
ca doit faire plaisir a christo aussi de voir la video car me semble t il , il connait un des membres du groupe .
souvenir , souvenir lalalala.
Salut a tout le monde , message pour l'Argentin je ne viendrais pas ce week end car la soirée d'anniv avec le S C F (pas les memes que toi)s'annonce plus hard que prévu selon les promesses de Lulu le D J ;
Amusez vous bien ou que vous soyez a bientot Tchao .



Ou que tu soit ...................
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 60
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

Salon du Flipper et du Jeu de Café  26&27 Fevrier Sorgues 84 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Flipper et du Jeu de Café 26&27 Fevrier Sorgues 84   Salon du Flipper et du Jeu de Café  26&27 Fevrier Sorgues 84 EmptyVen 25 Fév - 21:32

Alors, je viens de recevoir une invitation de un ami que je peut pas décliné, donc dimanche je ne monte pas avec vous... Sad
Dit bonjour a les potos et potesses du nord pour moi et amusez vous la-bas!!!
A la prochaine!!! hello
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon du Flipper et du Jeu de Café  26&27 Fevrier Sorgues 84 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Flipper et du Jeu de Café 26&27 Fevrier Sorgues 84   Salon du Flipper et du Jeu de Café  26&27 Fevrier Sorgues 84 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon du Flipper et du Jeu de Café 26&27 Fevrier Sorgues 84
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Les rendez vous entre potes-
Sauter vers: