| Salon du Flipper et du Jeu de Café 26&27 Fevrier Sorgues 84 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
l'argentin Langue pendue
Nombre de messages : 592 Age : 48 Localisation : Marseille Moto : FLHX 1600 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Salon du Flipper et du Jeu de Café 26&27 Fevrier Sorgues 84 Mar 22 Fév - 2:57 | |
| Un pote du SCF organise ce week-end la 6ème édition du Salon du Flipper et du Jeu de Café (Vidéo Arcade, Baby, Jukeboxes, Machines à sous, etc.) de Sorgues, cuvée 2011 qui s'annonce comme un grand cru !!! Le salon se déroulera les samedi 26 et Dimanche 27 Février 2011 à la salle des fêtes de Sorgues à quelques kilomètres d'Avignon dans le Vaucluse et très facile d'accès c'est à quelques km à peine après la sortie d'autoroute sur l'A7 Si il y a des intéressé pour faire le route depuis Aix ou Marseille , rdv a 9h30 au Traditionel Bar Des Sports à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Salon du Flipper et du Jeu de Café 26&27 Fevrier Sorgues 84 Mar 22 Fév - 10:01 | |
| Salut et merci pour l'info , je te tiendrais au courant rapidement dans la semaine car Samedi soir lourde soirée d'anniversaire a Marseille et donc reveil tardif le lendemain . Ah si seulement je pouvais avoir en poche l'argent que j'ais glissé dans les fentes des flippers de ma jeunesse , je serais riche , trés riche . A propos de cela j'ai peut etre trouvé la solution pour gagner honnetement et sans se fatiguer de l'argent , ma solution bientot dans le forum . Amitiés a tout le monde dans ce forum et autour de vous a bientot .Tchao .
On te donnes trois balles ................. | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Salon du Flipper et du Jeu de Café 26&27 Fevrier Sorgues 84 Mar 22 Fév - 14:42 | |
| interrant , mais peu pas | |
|
| |
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Salon du Flipper et du Jeu de Café 26&27 Fevrier Sorgues 84 Mer 23 Fév - 9:55 | |
| - didier a écrit:
- interrant , mais peu pas
Salut a vous tous , salut Didier , tu flippes assez deja comme ca alors si en plus tu vas au salon c'est pas la peine d'imaginer la suite . Amitiés a tout le monde a bientot sur la route .Tchao . On joue sa vie comme on joue au flipper ................. | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Salon du Flipper et du Jeu de Café 26&27 Fevrier Sorgues 84 Mer 23 Fév - 14:50 | |
| mais au moins ca pouver me permettre de "flipper" sur autre chose pour passer mes nerfs mais bon , ces pas grave .flip , flap , ces facile quand on a du style , ces le flip and flap , tous avec moi lalalalala aucun rapport avec le flipper j ai mis "interrant" ,je voulais dire "interressant". | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Salon du Flipper et du Jeu de Café 26&27 Fevrier Sorgues 84 Mer 23 Fév - 15:07 | |
| | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Salon du Flipper et du Jeu de Café 26&27 Fevrier Sorgues 84 Mer 23 Fév - 15:14 | |
| Merci pour le rappel mon frère! Je ne sais pas si je pourrai y aller, mais on se parle au samedi soir, d'accord? A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
l'argentin Langue pendue
Nombre de messages : 592 Age : 48 Localisation : Marseille Moto : FLHX 1600 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Salon du Flipper et du Jeu de Café 26&27 Fevrier Sorgues 84 Mer 23 Fév - 17:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon du Flipper et du Jeu de Café 26&27 Fevrier Sorgues 84 Mer 23 Fév - 22:10 | |
| amusez vous bien dimanche .pour la chanson , ca a fait "tilt" dans la tete . flip , flipper , tilt . ca doit faire plaisir a christo aussi de voir la video car me semble t il , il connait un des membres du groupe . souvenir , souvenir lalalala. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon du Flipper et du Jeu de Café 26&27 Fevrier Sorgues 84 Ven 25 Fév - 15:38 | |
| - didier a écrit:
- amusez vous bien dimanche .pour la chanson , ca a fait "tilt" dans la tete . flip , flipper , tilt .
ca doit faire plaisir a christo aussi de voir la video car me semble t il , il connait un des membres du groupe . souvenir , souvenir lalalala. Salut a tout le monde , message pour l'Argentin je ne viendrais pas ce week end car la soirée d'anniv avec le S C F (pas les memes que toi)s'annonce plus hard que prévu selon les promesses de Lulu le D J ; Amusez vous bien ou que vous soyez a bientot Tchao . Ou que tu soit ................... | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Salon du Flipper et du Jeu de Café 26&27 Fevrier Sorgues 84 Ven 25 Fév - 21:32 | |
| Alors, je viens de recevoir une invitation de un ami que je peut pas décliné, donc dimanche je ne monte pas avec vous... Dit bonjour a les potos et potesses du nord pour moi et amusez vous la-bas!!! A la prochaine!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon du Flipper et du Jeu de Café 26&27 Fevrier Sorgues 84 | |
| |
|
| |
| Salon du Flipper et du Jeu de Café 26&27 Fevrier Sorgues 84 | |
|