Merci Didier! Je pensais déjà en ouvrir un topic pour parler des Sportster, mais on peut commencer pour l'Iron!
Pour moi, cela a été la troisième Sportster, après la 883R que reste au Brésil et ma petite Custom...
Le moteur 883 n'est pas vraiment puissante, mais le couple nous donne un vrai plaisir de conduire. Le bruit de la moto de mon fils, avec les pots Vance & Hines sans chicanes était un peut trop pour moi, mais beau, quand même. Je pense que avec les chicanes ça serais parfait!
La couler noir satiné par tout e le jantes a baton aussi noires, la donnent une caractère vachement "bandida", n'est pas?
Coté satisfaction de conduire, je préfère la mienne, avec les commandes avancées e la barre un peu plus récoulé... mais pour la ville elle était très maniable et légère, en considérant le poids de 235 kg vide...
Pour la fiabilité je peut dire que j'ai rien a dire! La mienne au Brésil arrive déjà a la deuxième revision (16.000 km) sans aucun problème. J'ai fait que la vidange et l’échange des filtres...
La Custom arrive aux 10.000 km sans m'avoir causer aucun souci... Quoi a dire?
Je suis un fan inconditionnel des Harley et j'ai un câlin spécial pour les Sportster...