CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

xl iron 883

2 participants
AuteurMessage
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier

Moto : INTRUDER 1500

xl iron 883 Empty
MessageSujet: xl iron 883   xl iron 883 EmptySam 29 Jan - 21:57

hello motard br , voilas un sujet sur la moto de ton fils .n ayant jamais ou peu conduit (vraiment peux juste essayer une electra glide) , merci de m avoir fait essayer celle de daniel y a 15 jours , belle moto , je trouve que pour un 883
ca envois , mais je me vois mal traverser la france a 2 sur cette machine , j ai l impression d avoir un velo entre les mains .par contre la couleur et surtout le bruit thumright .
quand je suis arrive dans le parking de mon immeuble me suis dis vue le bruit , les gents content ou pas , je m enfous.
ensuite niveau mecanique , entretien la je peux pas dire , je laisse ca au connaisseur.
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR

Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber

xl iron 883 Empty
MessageSujet: Re: xl iron 883   xl iron 883 EmptyJeu 3 Fév - 23:11

Merci Didier! Je pensais déjà en ouvrir un topic pour parler des Sportster, mais on peut commencer pour l'Iron!
Pour moi, cela a été la troisième Sportster, après la 883R que reste au Brésil et ma petite Custom...
Le moteur 883 n'est pas vraiment puissante, mais le couple nous donne un vrai plaisir de conduire. Le bruit de la moto de mon fils, avec les pots Vance & Hines sans chicanes était un peut trop pour moi, mais beau, quand même. Je pense que avec les chicanes ça serais parfait!

La couler noir satiné par tout e le jantes a baton aussi noires, la donnent une caractère vachement "bandida", n'est pas?

Coté satisfaction de conduire, je préfère la mienne, avec les commandes avancées e la barre un peu plus récoulé... mais pour la ville elle était très maniable et légère, en considérant le poids de 235 kg vide...

Pour la fiabilité je peut dire que j'ai rien a dire! La mienne au Brésil arrive déjà a la deuxième revision (16.000 km) sans aucun problème. J'ai fait que la vidange et l’échange des filtres...

La Custom arrive aux 10.000 km sans m'avoir causer aucun souci... Quoi a dire?

Je suis un fan inconditionnel des Harley et j'ai un câlin spécial pour les Sportster... hello
Revenir en haut Aller en bas

xl iron 883
Page 1 sur 1