| D 6/2/2011 Bourse de La Destrousse | |
|
+4MotardBR didier christodaix ThierryB 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: D 6/2/2011 Bourse de La Destrousse Lun 7 Fév - 1:00 | |
| Eh bien Didier, que si ThierryB n'a pas été pendu sur la place de La Destrousse a coté de sa copine... | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: D 6/2/2011 Bourse de La Destrousse Lun 7 Fév - 10:44 | |
| Salut autant pour avoir discuté avec eux lors de leur derniere bourse d'echange les organisateurs avaient l'air serieux , mais alors la c'est encore le pompom , annulé au dernier moment sans (ou peu )prevenir . Quel manque de savoir faire , et encore nous ne venions pas de loin et il faisait beau mais je penses a tous les motards qui cherchaient cette bourse .Le seul plaisir etait de vous rencontrer meme peu de temps et de discuté avec vous sans passer par un clavier et la promenade en moto bien sur . Quel manque de serieux , cela fait donc avec la bourse d'Istres la deuxiéme que je boycoterais . Salut a vous tous et toutes a bientot sans annulation . Tchao .
Il reste un endroit ou allé ................. | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: D 6/2/2011 Bourse de La Destrousse Lun 7 Fév - 13:33 | |
| | |
|
| |
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Pas bon Lun 7 Fév - 17:02 | |
| Bonjour,
Les raisons invoquées par l'organisatrice, comme le partenariat avec la Sunday Ride Classic ayant lieu le même jour, répondent à une certaine logique. Mais l'absence d'information concernant l'annulation est impardonnable. Les "Classics" absents, l'organisatrice a oublié la "clientèle Custom". Leur prochaine bourse a lieu le dimanche 22 mai 2011. Même si ce sont des potes, comme Christo, je boycotterai. D'autant plus facilement que nous devrions être à Lambesc avec "Génération Old School".
J'ai été en dessous de tout, premièrement de ne pas vérifier, deuxièmement de ne pas savoir qu'il y avait la Sunday Ride Classic au Circuit du Castellet. Leur site n'annonce que le week-end de Pâques, en fait sur le bandeau d'accueil il y a l'icône "prochaine date".... c'était là. Désolé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D 6/2/2011 Bourse de La Destrousse Lun 7 Fév - 20:27 | |
| Pas de ta faute c le manque de communication |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: D 6/2/2011 Bourse de La Destrousse Lun 7 Fév - 21:11 | |
| pas grave , cela a permis de nous retrouver .comme je dis , y a que ceux qui ne font rien qui ne leur arrivent jamais rien .bon , ces vrai aussi qu un petit mot sur l annulation aurait ete bien . on se ratrapera a lambesc. | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: D 6/2/2011 Bourse de La Destrousse Lun 7 Fév - 23:50 | |
| Allez mon frère ThierryB! On peut pas tout savoir! Si tu y arrive quelque jour a deviner des choses, ne t'oublie pas de faire un billet de loterie pour moi... Comme j'ai dit avant, un jour sur la route avec des amis n'est jamais un jour raté! Ce dommage qu'on n'a pas eu le temps pour se parler un peu plus, mais la saison des concentres est encore a commencer! A la prochaine, n'importe ou! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D 6/2/2011 Bourse de La Destrousse | |
| |
|
| |
| D 6/2/2011 Bourse de La Destrousse | |
|