Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
Sujet: Re: kado pour les copains............. !!!! Jeu 16 Déc - 23:47
Alors Chris, si la mère Noël est comme ça chez toi, est-ce que je peut passer la veille la-bas? Je suis sûr que ça sera pas froide...
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: kado pour les copains............. !!!! Ven 17 Déc - 2:12
MotardBR a écrit:
Alors Chris, si la mère Noël est comme ça chez toi, est-ce que je peut passer la veille la-bas? Je suis sûr que ça sera pas froide...
Quoi??? Tu quitterais ton soleil, ta plage.... pour venir chez christ dans le froid A lala !!!sans commentaires sur vos priorités messieurs.........
redjoe Langue pendue
Nombre de messages : 837 Age : 61 Localisation : Gardanne (13) Moto : Triumph Thunderbird 1700 Date d'inscription : 06/05/2008
Sujet: Re: kado pour les copains............. !!!! Ven 17 Déc - 10:23
nos priorité sont : 1 nous faire réchauffer 2 nous réchauffer
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: kado pour les copains............. !!!! Ven 17 Déc - 15:03
le soleil pas grave du moment qu on se rechauffe . mimi t ai dis celui la ces en cas d urgence, quand domi me reprend le portefeuille
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: kado pour les copains............. !!!!
kado pour les copains............. !!!!
Page 1 sur 1