Invité Invité
| Sujet: flancs blancs Sam 11 Déc - 18:19 | |
| Salut à tous Quelqu'un connait il une peinture pour faire des flancs blancs . Travaillant dans la navigation de plaisance j'avais pensé essayer de la peinture pour zodiac mais avant de faire une connerie je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait cela . Merci pour vos réponses |
|
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: flancs blancs Dim 12 Déc - 2:00 | |
| le risque avec de la peinture blanche sur les pneux , ces que ca risque de craquer a la longue donc . j avais entendu parler d un produit special mais m en souvient plus , vais essayer de me renseigner. | |
|
Philou13 Nouvel inscrit
Nombre de messages : 42 Age : 65 Moto : dragstar 1100 Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: flancs blancs Mer 15 Déc - 9:37 | |
| Il existe des faux flancs blancs qui sont coincés dans la jante ...faut que je cherche les références | |
|
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: flancs blancs Mer 15 Déc - 16:11 | |
| - Philou13 a écrit:
- Il existe des faux flancs blancs qui sont coincés dans la jante ...faut que je cherche les références
des flanc blanc rapporte. sa se trouve sur les ites de piece de vielles voitures,comme les cox! http://www.mooneyesusa.com/portowalls-for-bikes-p-1694.html http://mooneyes.fr/store/automobile/exterieur/roues/whitewall-toppers.html
Dernière édition par chris84 le Mer 15 Déc - 17:26, édité 1 fois | |
|
phil38 Langue pendue
Nombre de messages : 651 Age : 59 Localisation : COGNIN DANS LE 38 ISERE Moto : HARLEY 1690 SWITCHBACK Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: flancs blancs Mer 13 Avr - 16:04 | |
| salut, j'étais intéressé aussi il y a quelque temps par les flanc blanc ,si tu as une courroie,un cardan,ok, mais si tu as une chaine le flanc blanc, deviens noir en peu de temps ,donc j' ai abandonné ce projet! | |
|