steph Langue pendue
Nombre de messages : 1042 Localisation : eternellement a coté de mes bask... Moto : TRIUMPH SPRINT ST Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: annonce affricaine??? Dim 5 Déc - 19:44 | |
| en reponse a une demande de renseignement j'ai reçu ce mail si dessous; BonjourPrix............3000€je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à mon annonceHarley davidson 1996 en tres bonne etat .Elle est en parfaite etat de marche avec tous les papiers aucun frais ni entretien à prevoir. je vous laisse quelques informations de ma Moto Harley davidson 1996 en tres bonne etat qui combleraient vos attentes. VOICI LES CARACTERISTIQUES DE MA MOTO Harley davidson 1996 en tres bonne etat Harley davidson 1996 en tres bonne etatH-D, electra glide , en tres bonne etat, alternateur renforcé, batterie neuve, selle corbin,entretiens reguliers.Année 1996 Kilométrage 72000 Cylindrée 1340 Merci pour l'interêt la moto est toujours disponible et je profite pour vous informer qu'aucun frais ni entretien n'est a prevoir.je tiens aussi a vous dire que la vente a été initiée pour cause de mon etat de santé et que je suis actuellement sur BRETAGNE pour les soins . Pour cela si vous êtes toujours interessé cela ne pose aucun probleme de voir la moto il suffit que je vous mettes en contact avec un ami se trouvant proche de moi plus precisement sur Rhône-Alpes Département Rhône dans la commune de Lyon Code postal 69002 pour recuperer la moto a mon domicile sur Rhône-Alpes ensuite acheminer vers vous afin que vous puissiez l'essayer et partir avec.Ne pouvant pas communiquer via telephone avec vous puisque j'ai un probleme d'ecoute, Je vous prie de prendre contact avec mon beau frere rudy. son adresse mail:rudyfranck@live.fr adressez lui un mail pour convenir d'un rendez-vousNotez que tout les papiers afferents a la vente sont dejà etablis et ne reste que les parties reservées a l'acquereur a signer.NB: veuillez bien lui precisez que vous venez pour la moto de Mr Gbether Fiacremerci a vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MERCI | |
|
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: annonce affricaine??? Dim 5 Déc - 20:24 | |
| 3000 e l electra , j achete . mais bon si ces vrai , ces une affaire . | |
|
gtorino Nouvel inscrit
Nombre de messages : 36 Localisation : sud ouest Moto : hd 1200 custom Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: annonce affricaine??? Dim 5 Déc - 22:14 | |
| arnaque a l'affricaine sur a 99% | |
|
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: annonce affricaine??? Dim 5 Déc - 22:21 | |
| je confirme!! arnaque! rien que le nom:Fiacre!! lui,avec ce nom et prenom,il doit avoir une HD dans chaque departement!! | |
|
Corsica_2B Bavard
Nombre de messages : 51 Age : 63 Localisation : Haute-corse (Saint-Florent) Moto : Kawasaki VN 900 Classic Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: annonce affricaine??? Lun 6 Déc - 14:22 | |
| Effectivement je pencherais également pour une arnaque africaine comme il y en a beaucoup actuellement dans tous les domaines | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: annonce affricaine??? Lun 6 Déc - 15:00 | |
| c'est une maquette lol??, |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: annonce affricaine??? | |
| |
|