| sud ouest | |
|
+11jojo33 christodaix serge et marinette MotardBR ezyrider17 chris84 didier steph el diablo mimi26 gtorino 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gtorino Nouvel inscrit
Nombre de messages : 36 Localisation : sud ouest Moto : hd 1200 custom Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: sud ouest Sam 27 Nov - 22:29 | |
| je suis de la gironde | |
|
| |
LOLO64 Nouvel inscrit
Nombre de messages : 33 Age : 52 Localisation : DOUMY 64 Moto : 1700WARRIOR /600SHADOW BOBBER Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: sud ouest Sam 27 Nov - 22:55 | |
| au plaisir de te croiser et rouler à tes cotés peut-être MONTALIVET 2011 | |
|
| |
serge et marinette Langue pendue
Nombre de messages : 230 Age : 65 Localisation : fos sur mer Moto : dragstar 650 / servicar intruder 800 Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: sud ouest Sam 27 Nov - 23:16 | |
| De la gironde moi aussi j'ai user mes culotes courtes dans un petit village beautiran connais tu? | |
|
| |
Bibi Bavard
Nombre de messages : 194 Age : 67 Localisation : CHELLES seine et marne région parisiénne Moto : 11OO dragstar classic et 650 dragstar custom Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: sud ouest Dim 28 Nov - 1:52 | |
| je descend souvent a andernos où j'y ai bcps de copain bikers ! et j'ai passé trois mois pendant mes classes a hourtin en 75 !!! | |
|
| |
gtorino Nouvel inscrit
Nombre de messages : 36 Localisation : sud ouest Moto : hd 1200 custom Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: sud ouest Lun 29 Nov - 10:08 | |
| oui je connais beautiran petit village sur l'ex n113, je connais aussi fos, port de bouc aix en provence nimes etc etc ca fais des annees que je vais dans le sud est, j'adore cette region | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: sud ouest Lun 29 Nov - 10:40 | |
| - serge et marinette a écrit:
- montalivet il n'y a pas que des concentres le plus grand camp de naturiste aussi et toout la region est belle l'ocean au moins ce n'est pas une simple marre
Salut c'est quand meme un drole de hasard que les deux plus grosses concentres du Sud se deroulent dans des endroits réputés pour leur centre de naturistes , Montalivet et Le Cap d'Agde ? Tchao a poils euh a plus . Je me suis mis a nu au bord de la grande bleue ...................... | |
|
| |
Bibi Bavard
Nombre de messages : 194 Age : 67 Localisation : CHELLES seine et marne région parisiénne Moto : 11OO dragstar classic et 650 dragstar custom Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: sud ouest Lun 29 Nov - 13:34 | |
| bein ,on a les même port d'attache ! j'ai des amis a coté de beautiran ,a 2 kms!!au Portet dans les vignes a coté de la voie férrée !!lol et idem pour aix et ses environs !!! christo : c'est vrai en plus , c'est les deux meilleurs concentre pour moi !!! c'est un signe !!!!!monta pour Lisa del Sierra et ses copines et le cap d'agde pour " le cul " lol faut dire que c'est chaud !!!! | |
|
| |
fabricearnaud Langue pendue
Nombre de messages : 681 Age : 48 Localisation : marseille Moto : 1100 dragstar/1200 bandit Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: sud ouest Lun 29 Nov - 19:50 | |
| salut et bienvenue | |
|
| |
serge et marinette Langue pendue
Nombre de messages : 230 Age : 65 Localisation : fos sur mer Moto : dragstar 650 / servicar intruder 800 Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: sud ouest Lun 29 Nov - 20:27 | |
| et oui le monde est petit et non je ne revais pas d'un autre monde ..... | |
|
| |
gtorino Nouvel inscrit
| Sujet: Re: sud ouest Mar 30 Nov - 9:58 | |
| - christodaix a écrit:
- serge et marinette a écrit:
- montalivet il n'y a pas que des concentres le plus grand camp de naturiste aussi et toout la region est belle l'ocean au moins ce n'est pas une simple marre
Salut c'est quand meme un drole de hasard que les deux plus grosses concentres du Sud se deroulent dans des endroits réputés pour leur centre de naturistes , Montalivet et Le Cap d'Agde ? Tchao a poils euh a plus .
Je me suis mis a nu au bord de la grande bleue ...................... c'est pour ca qu'il y a beaucoup de fille les seins nue la bas alors j'avais pas encore compris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sud ouest | |
| |
|
| |
| sud ouest | |
|