toufounou Langue pendue
Nombre de messages : 495 Age : 51 Localisation : marseille Moto : softail heritage Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: journée caritative Dim 21 Nov - 15:22 | |
| salut a tous comme certains d entre nous ont l air interréssé pour lancer une journée caritative ont pourrais deja voir si des menbres du forum ont des liens de prés ou de loin avec une association caritative ensuite savoir quel genre de journée ont peut faire pour recolter des fonds,,,j ai un pote ds le var qui organise une journée comme cela avec l aide de la mairie,,il propose des tour de moto avec photo souvenir 5 euros par personne ont peut faire un grand repas a midi,,,paella,,,avec animation ,,, si ont arrive a fixer une date je peut avoir la paella a prix coutant,,, donc pleins d idée a mediter et a proposer comme dit si bien christo sa a deja été fait ds le passé alors pourquoi pas essayer de le refaire tous ensemble amitié toufounou | |
|
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: journée caritative Dim 21 Nov - 19:01 | |
| merci pour ta proposition, a reflechir . | |
|
serge et marinette Langue pendue
Nombre de messages : 230 Age : 65 Localisation : fos sur mer Moto : dragstar 650 / servicar intruder 800 Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: journée caritative Dim 21 Nov - 21:41 | |
| Si on peut etre utile partant | |
|
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: journée caritative Lun 22 Nov - 15:59 | |
| C'est noté! Tiens nous au courant... Si je suis libre j'y irais! Merci! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| |
l'argentin Langue pendue
Nombre de messages : 592 Age : 48 Localisation : Marseille Moto : FLHX 1600 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: journée caritative Mar 23 Nov - 1:20 | |
| pareil je vais tous faire pour me liberer | |
|
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: journée caritative Mar 23 Nov - 10:06 | |
| - toufounou a écrit:
- salut a tous
comme certains d entre nous ont l air interréssé pour lancer une journée caritative ont pourrais deja voir si des menbres du forum ont des liens de prés ou de loin avec une association caritative
ensuite savoir quel genre de journée ont peut faire pour recolter des fonds,,,j ai un pote ds le var qui organise une journée comme cela avec l aide de la mairie,,il propose des tour de moto avec photo souvenir 5 euros par personne
ont peut faire un grand repas a midi,,,paella,,,avec animation ,,,
si ont arrive a fixer une date je peut avoir la paella a prix coutant,,,
donc pleins d idée a mediter et a proposer
comme dit si bien christo sa a deja été fait ds le passé alors pourquoi pas essayer de le refaire tous ensemble
amitié
toufounou
Bonjour , ce n'est pas parce que cela a deja était réalisé dans le passé qu'il ne faut pas recommencer , il faut innover certes mais dans les concentres par exemple en proposant de diversiffier animations , jeux et spectacles aprés se retrouver autour d'une bonne table restera toujours autant amical et fraternel . La suite a méditer . Tchao a bientot sur la route . Tu n'as plus rien a perdre , que le manque a gagner.................... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journée caritative | |
| |
|