CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 bonjour tout le monde

Aller en bas 
+10
jojo33
MotardBR
steph
ridehard
didier
chris84
christodaix
mimi26
fatboy
el diablo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
el diablo
Bavard
el diablo


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : marseille
Moto : honda shadow 600
Date d'inscription : 17/11/2010

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 23:57

re bonsoir a tous voila je me permet de passer une petite annonce, je recherche un travail sur marseille de chauffeur personnel ou chauffeur livreur mes pas en messagerie. si quelqu'un connais qui me fasse signe sa serai sympa. encore merci
Revenir en haut Aller en bas
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre



Nombre de messages : 1584
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Moto : 883 R
Date d'inscription : 28/04/2008

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: ACCUEIL   bonjour tout le monde - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 0:06

Bonsoir,

Si vous n'êtes pas "effrayé" par le temps maussade annoncé ce dimanche, venez à notre Bourse d'échange et de vente de pièces détachées moto à Bouc-Bel-Air (à la sortie de l'autoroute, prendre la 2 voies direction Gardanne, sortie Simiane, passer sur le pont au dessus de la 2 voies, après ce pont prendre à droite et tout de suite à gauche). On y trouve des pièces et des vêtements neufs ou d'occasion souvent à des prix très intéressants. Et si le temps est clément, vous pourrez voir de très nombreuses motos "Custom" (d'origine ou choppers, bobbers, tourers) dans le parking.

Pour reconnaitre Didier, c'est facile, en avatar il y a sa photo et il porte un Gilet en cuir, avec dans le dos les couleurs du club "Custom Pays d'Aix".
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 10:09

ThierryB a écrit:
Bonsoir,

Si vous n'êtes pas "effrayé" par le temps maussade annoncé ce dimanche, venez à notre Bourse d'échange et de vente de pièces détachées moto à Bouc-Bel-Air (à la sortie de l'autoroute, prendre la 2 voies direction Gardanne, sortie Simiane, passer sur le pont au dessus de la 2 voies, après ce pont prendre à droite et tout de suite à gauche). On y trouve des pièces et des vêtements neufs ou d'occasion souvent à des prix très intéressants. Et si le temps est clément, vous pourrez voir de très nombreuses motos "Custom" (d'origine ou choppers, bobbers, tourers) dans le parking.

Pour reconnaitre Didier, c'est facile, en avatar il y a sa photo et il porte un Gilet en cuir, avec dans le dos les couleurs du club "Custom Pays d'Aix".
Salut pour reconnaitre Didier il faut d'abord reperer Dominique ils sont tout le temps a coté .Qui a dit " a coté de la plaque "?
Tchao a Dimanche .



Oublie ca ..................
Revenir en haut Aller en bas
toufounou
Langue pendue
toufounou


Nombre de messages : 495
Age : 50
Localisation : marseille
Moto : softail heritage
Date d'inscription : 15/11/2010

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 17:39

christodaix a écrit:
Bonjour , bienvenue a toi aussi dans ce forum et si tu desires rouler cool dans les jours a venir il y a une balade groupé pour le telethon de Rognac et des balades baptemes a Fos aussi .Peut etre a Dimanche a la bourse de B B A ?
Ya t-il une mode en ce moment a Marseille de faire finir les pseudos par "nou"?
En effet tu es le deuxiéme cette semaine a avoir un pseudo finissant pas cette syllabe aprés "toufounou"qui lui aussi est a Marseille ?
Amitiés a tout le monde Tchao .




Jour contre jour , nuit contre nuit ..................

salut biker

bienvenue sur le forum hello

et chez les pseudo "nou" comme dit si bien christo wink

oui je suis de marseille,,,capitale du pastis et du gabian affraid

alors a dimanche pour boire le café,sans la pluie j espere

toufounou
Revenir en haut Aller en bas
l'argentin
Langue pendue
l'argentin


Nombre de messages : 592
Age : 47
Localisation : Marseille
Moto : FLHX 1600
Date d'inscription : 02/09/2008

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 17:56

salut a toi si tu veut que l'on parte de Marseille ensemble dimanche pour la bourse tu me contacte par mp
Revenir en haut Aller en bas
el diablo
Bavard
el diablo


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : marseille
Moto : honda shadow 600
Date d'inscription : 17/11/2010

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 EmptySam 20 Nov - 2:04

slt ouai pas de probleme on pe partir ensemble. moi je serai avec un amis qua un intruder 125 mes tkt il avance. tu part a kel heure toi ?
Revenir en haut Aller en bas
el diablo
Bavard
el diablo


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : marseille
Moto : honda shadow 600
Date d'inscription : 17/11/2010

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 EmptySam 20 Nov - 2:10

coucou ouai pour le café sans soucis mec et merci pour ton acceuil et ke dimanche le pastis coule a flooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
fabricearnaud
Langue pendue
fabricearnaud


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : marseille
Moto : 1100 dragstar/1200 bandit
Date d'inscription : 23/04/2007

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 EmptySam 20 Nov - 18:14

hello Salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
el diablo
Bavard
el diablo


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : marseille
Moto : honda shadow 600
Date d'inscription : 17/11/2010

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 EmptySam 20 Nov - 20:00

salut hello merci pour ton acceuil, jsuis degouter fait un temp de chien et demin pas de bourse je croit si sa continu kom sa...
Revenir en haut Aller en bas
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1042
Localisation : eternellement a coté de mes bask...
Moto : TRIUMPH SPRINT ST
Date d'inscription : 24/12/2004

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 EmptySam 20 Nov - 20:14

bastianou a écrit:
salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci pour ton acceuil, jsuis degouter fait un temp de chien et demin pas de bourse je croit si sa continu kom sa...

desespere pas comme ça il parait que toute l'eau va tomber aujourd'hui ... demain plus d'eau rien que le pastis et le soleil

aujourd'hui c'est normale et tres classic ... pour l'hivernale du " MCP les SOUPAPES " du plus loin que je me souvienne il pleut toujours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
el diablo
Bavard
el diablo


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : marseille
Moto : honda shadow 600
Date d'inscription : 17/11/2010

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 EmptySam 20 Nov - 20:25

steph a écrit:
bastianou a écrit:
salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci pour ton acceuil, jsuis degouter fait un temp de chien et demin pas de bourse je croit si sa continu kom sa...

desespere pas comme ça il parait que toute l'eau va tomber aujourd'hui ... demain plus d'eau rien que le pastis et le soleil

aujourd'hui c'est normale et tres classic ... pour l'hivernale du " MCP les SOUPAPES " du plus loin que je me souvienne il pleut toujours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ouai ben esperont ke sa va sarreté, tu dit que demin il y aurai rien ke le pastis et le soleil mes toublie une choses importante ???


LES FEMMESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 EmptySam 20 Nov - 22:25

hello bastianou ne dis pas "pas de bourse" ,nous les membres du club , on sera la meme s il pleut (ces pas la 1er fois ) , donc ces pas annule .
Revenir en haut Aller en bas
el diablo
Bavard
el diablo


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : marseille
Moto : honda shadow 600
Date d'inscription : 17/11/2010

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 EmptySam 20 Nov - 22:34

a sa va alors rdv demin les gas
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 EmptySam 20 Nov - 22:37

hello voilas wink
Revenir en haut Aller en bas
el diablo
Bavard
el diablo


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : marseille
Moto : honda shadow 600
Date d'inscription : 17/11/2010

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 EmptySam 20 Nov - 22:40

o faite vu ke tu connais un peut comment sa se passe ?? ya koi sur place apar le "marché"
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 EmptySam 20 Nov - 22:48

hello si je connais , non desole .

























Laughing mais oui je connais , alors y une buvette , un camion pizza pour ceux qui ont la fringale et les amis .ces pas une concentre .
Revenir en haut Aller en bas
el diablo
Bavard
el diablo


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : marseille
Moto : honda shadow 600
Date d'inscription : 17/11/2010

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 EmptySam 20 Nov - 22:52

oki ben je verai bien sur place...























Laughing mais oui je connais , alors y une buvette , un camion pizza pour ceux qui ont la fringale et les amis .ces pas une concentre .[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 19:40

hello content de t avoir connu, voilas maintenant tu sais ce que ces .si tu te pose d autre questions n hesite pas wink .
Revenir en haut Aller en bas
el diablo
Bavard
el diablo


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : marseille
Moto : honda shadow 600
Date d'inscription : 17/11/2010

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 22:09

re moi aussi je suis conten de tavoir connu toi et tout les autres aussi. jai passer une exelente journé avec vous merci
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 60
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 15:13

Ravi de faire ta connaissance!
Comme tu as bien noté, les CPA sont une famille très aimable!
Ça a été ma première bourse aussi, et je regret d'avoir raté celle la du mois d'avril..
A+ sur la route! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 18:36

bastianou a écrit:
alors si je vois quelqu un se promener avec une disqueuse jirai essayé de lui parler en esperant que sa soit lui et pas un fada qui c'est echapper de lazille et qui a un but de disquer tt le monde lol

il y avait un gang qui faisait des braquages par chez moi,il s'appeler le gang a la disqueuse!!!!!!
ils se sont fait chopper hier apparement,c'etait dans le journal aujourd'hui!!!
ben heureusement que j'en fait un autre usage des disqueuse!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
el diablo
Bavard
el diablo


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : marseille
Moto : honda shadow 600
Date d'inscription : 17/11/2010

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 20:15

avec le nombre de disqueuse ke tu doit avoir chez toi heureusement ki ton pas controler sinon torai pris 30 ans lol
Revenir en haut Aller en bas
ridehard
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
ridehard


Nombre de messages : 1499
Localisation : Eyes of the South
Date d'inscription : 29/07/2009

bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 23:23

bastianou a écrit:
avec le nombre de disqueuse ke tu doit avoir chez toi heureusement ki ton pas controler sinon torai pris 30 ans lol

ah c'est clair qu'en cas de descente de flic dans le garage de chris, il aurait eu du mal a justifier le stock de disqueuse....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custompaysdaix.fr
Contenu sponsorisé





bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» bonjour a tout le monde
» bonjour a tout le monde , et aux autres !!!!
» OLA A TT LE MONDE
» Hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Présentations-
Sauter vers: