|
| salut a tous | |
|
+5MotardBR christodaix mimi26 didier toufounou 9 participants | Auteur | Message |
---|
toufounou Langue pendue
Nombre de messages : 495 Age : 51 Localisation : marseille Moto : softail heritage Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: salut a tous Lun 15 Nov - 14:46 | |
| salut menbre d un hdc sur marseille je vous passe le bonjours du sud content d etre sur le fourm de custom en pays d'aix que je connais depuis presque 15 ans par l intermediaire de ses rassemblement dans les années passé si christo voyais les film que j ai sur camescope sa le rajeunirais pas moi non plus a bientot sur la route toufounou | |
| | | didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: salut a tous Lun 15 Nov - 14:52 | |
| bienvenue parmis nous .j aimerais bien voir ces films , n ayant pas connut cette epoque , on se fait une soiree cine . a dimanche , si tu viens a la bourse . | |
| | | mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| | | | christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: salut a tous Lun 15 Nov - 16:05 | |
| Salut et bienvenue dans ce forum , apparement on doit bien se connaitre pour s'etre croisés dans les rassemblements du club ? Des images comprometantes je voudrais bien voir ca a Dimanche a la bourse . Tchao .
Les meilleurs souvenirs a l'idée du bonheur .................
| |
| | | toufounou Langue pendue
Nombre de messages : 495 Age : 51 Localisation : marseille Moto : softail heritage Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: salut a tous Lun 15 Nov - 16:20 | |
| comme tu le dit si bien christo il y a de quoi faire en soirée ciné faudra que je re sorte les cartons des films,,car il ne sont plus compatible a notre epoque et a part que vous ayer encore un magnetoscope faudra les voirs chez moi sinon ont ne se connais pas bien,,meme pas dut tout ,,mais pour avoir bourlinguer en harley depuis mes 21 ans j en connais des personnes et des manifs,,,,de vue surtout,,comme toi,,, sa sera avec plaisir que je te fasse retrouver des manif d epoques,,,,qui etais des bonnes bike week de bon vivant,,,avec papy moustache et lolo ferrari a l hypodromme de salon,,,,fallais le faire a cet epoque la,,,celle la parmi tant d autre bien sur,,pour ne vexer personnes amitié toufounou | |
| | | christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: salut a tous Lun 15 Nov - 16:52 | |
| - toufounou a écrit:
- comme tu le dit si bien christo il y a de quoi faire en soirée ciné
faudra que je re sorte les cartons des films,,car il ne sont plus compatible a notre epoque et a part que vous ayer encore un magnetoscope faudra les voirs chez moi
sinon ont ne se connais pas bien,,meme pas dut tout ,,mais pour avoir bourlinguer en harley depuis mes 21 ans j en connais des personnes et des manifs,,,,de vue surtout,,comme toi,,,
sa sera avec plaisir que je te fasse retrouver des manif d epoques,,,,qui etais des bonnes bike week de bon vivant,,,avec papy moustache et lolo ferrari a l hypodromme de salon,,,,fallais le faire a cet epoque la,,,celle la parmi tant d autre bien sur,,pour ne vexer personnes
amitié
toufounou
Rebonjour , on doit donc se connaitre de vue , nous etions bien sur a Salon pour cette concentre de MERDE organisée par Jacky Moustache , je ne sais pas si tu te souviens du "spectacle "pittoyable de lolo ferrari ( non pas de majuscule pour les animaux)je peut l'avouer maintenant et les plus anciens confirmeront , c'est moi qui ait coupé l'arrivée d'electricité a la scéne pendans le "show", pour pleins de raisons ce rassemblement etait pourri . Je viens de comprendre que ton avatar etait le logo de ce club H D C de Marseille , c'est bien une mouette qui est sur le dessus , cela me rappelle le club Vitrollais toutes motos "les gabians casqués "il ne portaient pas de couleurs mais leur embléme etait deja un gabian .Aprés , ca a chier .Donc arret buffet . Si vous comptez organiser une concentre , rassemblement , bourse ou autres soirées pensez a nous prevenir a l'avance .Cela nous ferait plaisir de venir . Tchao a plus amitiés a tous et toutes a bientot . A rever immobile , elle m'a trouvé bien futile .................. | |
| | | MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: salut a tous Lun 15 Nov - 17:47 | |
| | |
| | | toufounou Langue pendue
| Sujet: salut a tous Lun 15 Nov - 17:56 | |
| comme ont dit christo "le monde est petit" j ai bien connue les gabian casqué mais ds notre HDC personne n est issue du milieu harley de cet epoque la,,,,je suis le plus jeune du groupe et malgré tout le plus anciens dans le monde HD, personne me connais mais je connais tout le monde"de vue" des anciens,club ou personnes,,que je revois de temps en temps mais qui me connaisse pas toi tu peut pas passer inapercu sa fait 15 ans que ta pas lacher le micro pour animer les concentres,,,je sait meme pas si tu n avais pas le micro a la concentre de fos sur mer notre logo du HDC vient bien sur de l appartenance a marseille pour le gabian et du nom"bande de sauvages" suite au film de john travolta, biker qui part avec ces potes ont est la pour rouler,,s amuser,,passer du bon temps,,,que l ont soit 3 ou 100 qu importe,, la quantité fait pas la qualité et malgré sa c est pas evident de satifaire tout le monde, tu doit en savoir quelques choses une manif est en préparation,mais pas ds le sud,pas tres loin mais pas au bord de l eau ont se fait une sortie par mois a la journée,,certain week end ont part un cite internet est en preparation,, voila,,,quelque infos si sa vous botte de vous joindre a nous pour rouler pas de souci,,,,vous venez,,,si sa vous plait vous revenez,,, bon sinon pour les guerriers de la route:qui connais les "500miles d anvers" toufounou | |
| | | chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: salut a tous Lun 15 Nov - 18:35 | |
| | |
| | | christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
| Sujet: Re: salut a tous Lun 15 Nov - 18:53 | |
| - toufounou a écrit:
- comme ont dit christo "le monde est petit"
j ai bien connue les gabian casqué mais ds notre HDC personne n est issue du milieu harley de cet epoque la,,,,je suis le plus jeune du groupe et malgré tout le plus anciens dans le monde HD,
personne me connais mais je connais tout le monde"de vue" des anciens,club ou personnes,,que je revois de temps en temps mais qui me connaisse pas
toi tu peut pas passer inapercu sa fait 15 ans que ta pas lacher le micro pour animer les concentres,,,je sait meme pas si tu n avais pas le micro a la concentre de fos sur mer
notre logo du HDC vient bien sur de l appartenance a marseille pour le gabian et du nom"bande de sauvages" suite au film de john travolta, biker qui part avec ces potes
ont est la pour rouler,,s amuser,,passer du bon temps,,,que l ont soit 3 ou 100 qu importe,, la quantité fait pas la qualité
et malgré sa c est pas evident de satifaire tout le monde, tu doit en savoir quelques choses
une manif est en préparation,mais pas ds le sud,pas tres loin mais pas au bord de l eau
ont se fait une sortie par mois a la journée,,certain week end ont part un cite internet est en preparation,,
voila,,,quelque infos si sa vous botte de vous joindre a nous pour rouler pas de souci,,,,vous venez,,,si sa vous plait vous revenez,,,
bon sinon pour les guerriers de la route:qui connais les "500miles d anvers"
toufounou
Rebonjour effectivement j'ai animé les saisons 2, 3 et 4 de la concentre de Fos sur Mer, la premiére etait animé par Mitsou de NRJ moi j'étais Christo de nulle part . J'attends avec impatience de te voir car depuis ces années nous nous sommes bien parlés ou meme seulement regardés ? Je savais bien que "bande de sauvages "me disait quelque chose voila le film , a une époque et encore une fois les plus anciens du club confirmeront , nous etions 5 ou 6 du club a rouler en suzuki "savage " on nous appellaient "bande de SAVAGES "c'est loin tout ca . Bonne continuation peut etre a ce Dimanche a Bouc Bel Air de visu , salut a plus . Oh , faudrait pas que je me laisse aller .................... | |
| | | didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: salut a tous Lun 15 Nov - 21:01 | |
| souvenir , souvenir .bon moi j ai encore un magnetoscope . | |
| | | jojo33 Bavard
Nombre de messages : 56 Age : 72 Localisation : blayais 33 Moto : hd 1200 Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: salut a tous Lun 15 Nov - 21:16 | |
| Salut et bienvenue sur le forum | |
| | | steph Langue pendue
Nombre de messages : 1042 Localisation : eternellement a coté de mes bask... Moto : TRIUMPH SPRINT ST Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: salut a tous Lun 15 Nov - 23:19 | |
| | |
| | | fabricearnaud Langue pendue
Nombre de messages : 681 Age : 48 Localisation : marseille Moto : 1100 dragstar/1200 bandit Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: salut a tous Sam 20 Nov - 18:17 | |
| et bienvenue | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut a tous | |
| |
| | | | salut a tous | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |