| viré a la ciotat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bubu Langue pendue
Nombre de messages : 497 Age : 68 Localisation : a la maison Moto : 1340 héritage Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: viré a la ciotat Jeu 10 Mai - 10:12 | |
| beau temp que du bonheur!!!!!!!!! brochette de hd [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]gina teste l'eau elle est bonne!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]l'équipe!! on a mangé la !!!!!! trop bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]resto le grand large!! titi le patron super sympa aime les hd nous a servi royal !!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pas belle cette vue!!! hein!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et celle la hein!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'adore!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]philo et sa bkn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]philo en méditation!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et mich!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]cotée plage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]retour par le castellet , st max et aix voila les potes pour cette journée de mardi .....................................a+ | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: viré a la ciotat Jeu 10 Mai - 13:36 | |
| belle vue surtout celle prise avec les moto au niveaux des amortisseurs claude dirais quil manque de fille en maillot lol | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: viré a la ciotat Jeu 10 Mai - 14:35 | |
| Salut a tous , vive les jours ferie a ce que je voit , au large le gros bateau que l'on apercoit , ce n'est pas ? Non je suis bete c'est a la ciotat et pas a malte que vous etiez . L'eau etait elle bonne ? Pas l'eau que vous avez melangee au pastis , l'eau de baignade . Prochain jour ferie jeudi 17 , quelle sera la sortie ? Prochain pont vendredi 18 , ok ca va je vais pas tous les faire mais le mois de mai pour ca c'est le top .Par contre dimanche 13 mai deuil regional , car l'O M perd la finale de la coupe de France contre sochaux . Allez a tous de bonnes balades au bord de l'eau ou ailleurs , que de bons moments passes au guidon de vos motos , a bientot salut a tous .
CETTE VIE ........................ | |
|
| |
salva Nouvel inscrit
Nombre de messages : 18 Age : 57 Localisation : pernes les fontaines Moto : 800 VN Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: viré a la ciotat Jeu 10 Mai - 20:37 | |
| super les photos bubu visiblement une bonne journee moi je decuvee de la veille et n est pu rouler a bientot j espere a+ salva | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: viré a la ciotat Jeu 10 Mai - 22:44 | |
| moi je voie que vous avez pas quitter le bar,bon en terasse mais enfin les photos sont magnifiques ca fait toujours plaisir des sorties comme ca. | |
|
| |
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: viré a la ciotat Ven 11 Mai - 9:37 | |
| Salut a tout le monde , la ciotat c'est pas sur la route de port grimaud ? Ce week end la bas , c'est la foire a la piece detachee pour H D , pour ceux qui voudraient s'equiper pour tres cher . Concentre a Istres egalement organise par les diablotins au domaine de sulauze samedi et dimanche . Ou alors a marseille , journee de l'ane a st julien avec une balade et un conteur , presque le meme programme que dans les concentres ! Merci pour les photos bubu , pour notre week end dans le var ( et les alpes pour certains ) , toujours pas d'appareil donc pas de photos , mais que des bons souvenirs .A bientot .
VOYAGER EN SOI MEME ..................... | |
|
| |
bubu Langue pendue
Nombre de messages : 497 Age : 68 Localisation : a la maison Moto : 1340 héritage Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: viré a la ciotat Ven 11 Mai - 10:30 | |
| - joe a écrit:
- moi je voie que vous avez pas quitter le bar,bon en terasse mais enfin
les photos sont magnifiques ca fait toujours plaisir des sorties comme ca. salut!!joe oui on a fait cool !!! on est restés 3heures , je privilégie ces instant la , avec des amis au soleil a cotée des bkn un bon bain prendre le temps , comme le dit si bien christo apréciée ces moments la cest trop bon toute facon on roule toute l'année , il fait toujours beau , y a de beau coin partout!!!!!!! une fois j'ai fait 11heures de bkn avec des potes , tout juste le temps de pisser , les gorges du verdon je les est pas vue , au carrefour sont passer ou!!! au restot on a manger en deux deux leur devises: les vrais motards y font des bornes , faut avaler les kilométres ben !! depuis il mon plus vue , ma femme a craquer ce jour la cest pour ca que j'aprecie chaque instant de la vie qu'importes les kilométres, le principal cest d'apprecié l'instant présent voila!!!! demain je suis au diablotins je sait pas encore l'heure y aurra philo et sont stand de filtres lui il y est 2 jours .................a + de se voir la bas, bye | |
|
| |
| Sujet: Re: viré a la ciotat Ven 11 Mai - 15:50 | |
| Bonjour , et oui pas de taxe sur les bons moments ,il faut en profiter un max dans une societe ou tout est calcule , minute , plannifie et surtout impose , quoi que tu fasse on te ponctionne , alors les moments de detente entre amis c'est sacre il faut les privilegies .Demain il sera trop tard , combien de potes sont partis trop tot et n'auront pas eut le temps . On voudrait que l'on bosse les dimanche et jours ferie ( c'est deja le cas dans les centres commerciaux ) , le pognon a pris le dessus , resistons et continuons nos balades , nos bouffes et nos bringues . Petit coup de colere de ma part , je vais m'apaiser en regardant de nouveau les photos de bubu .A ce week end dans l'enfer des diablotins .
EX ROBIN DES BOIS ................ | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: viré a la ciotat Sam 12 Mai - 0:44 | |
| moi j'aime bien rouler avec le chop mais j'ai la cafetiere italienne et j'aime bien les pauses tranquiles dans des beau coin,pas la peine d'aller loin | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: viré a la ciotat Dim 13 Mai - 11:34 | |
| comme tu dis ca fait le charme. ca change de ces moteurs qui brille on ne c'est plus ou est l'acier chromée ou le plastique. ou encore mieux un moteur d'harley ou d'une japi. mais vue les photos manger au bord de l'eau avec les becanes comme ca meme si je fait un peu des traces d'huile je reconnais que ca me dirait bien et que c'est a prevoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: viré a la ciotat Dim 13 Mai - 18:28 | |
| oui avec les traces d huile tu marque ton territoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: viré a la ciotat | |
| |
|
| |
| viré a la ciotat | |
|