| barbecue a auriol | |
|
+7redjoe bubu nini 13 CUSTOM CLAUDE fabricearnaud salva 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: barbecue a auriol Dim 8 Juin - 23:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: barbecue a auriol Dim 8 Juin - 23:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: barbecue a auriol Dim 8 Juin - 23:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: barbecue a auriol Dim 8 Juin - 23:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: barbecue a auriol Dim 8 Juin - 23:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: barbecue a auriol Dim 8 Juin - 23:09 | |
| petit jeux pour les 2 photos suivantes y as 1 erreur qui s est glisse. | |
|
| |
| Sujet: Re: barbecue a auriol Dim 8 Juin - 23:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: barbecue a auriol Dim 8 Juin - 23:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila fini .je passe la main a christo ,a toi les commentaires | |
|
| |
| Sujet: Re: barbecue a auriol Dim 8 Juin - 23:13 | |
| voulu encore faire vite comme a mon habitude y as 2 photo en double . | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: barbecue a auriol Lun 9 Juin - 10:00 | |
| Salut a tout le monde , les commentaires ne seront pas terrible cette fois car je n'ai pas encore secher , les doigts collent au clavier . Encore de tres bons moments gaches par la pluie , le Samedi etait pourtant bien , aucune goutte , mais alors le Dimanche de merde , il va bien faloir que cela s'arrete a un moment . Je n'ai pas fait la balade de Dimanche , donc je decouvre les photos , et constate que nous retrouvons les arrets de rigueur pour des motards , l'arret boisson , l'arret cancer et l'arret qui ne necessite aucune photos , l'arret pipi .Quant a l'ecriture des deux dernieres lignes sur les cartons entreposes dans le garage a Joe , je laisse le soin aux lecteurs du forum de comparer les differentes ecritures avec celle du forum , vous decouvrirez peut etre qui en ait l'auteur . Merci aux cuistots et a Joe family pour leur accueil , nous entamons sereinement la derniere ligne droite de notre AIXCURSION 2008 , notez bien que nous ne vous parlons pas de la balade du Samedi , et pour cause , celle ci doit rester secrete .Seul indice , la ou nous etions il faisait soleil .A tous bonne continuation , a tres bientot sur la route .
JOUR CONTRE JOUR ..................... | |
|
| |
bubu Langue pendue
Nombre de messages : 497 Age : 68 Localisation : a la maison Moto : 1340 héritage Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: barbecue a auriol Lun 9 Juin - 18:35 | |
| et bien je vois que vous vous étes régaler , u soleil cetait ou !!! journée au carrol's sous la pluie , bon des éclaircies , y avait du monde des caisses us méme une du chérif du conty de jefferson , des cow boys un indien , des stands des poneys de la musique country , des hd et le reto etait plein pas pu manger , bon arrivais a 13h30 aussi et pas reserver , et merde manger une merguez a pourriere et encore sous la pluie et re merde bon j'avais la twingo sinon wkn de merde et le suivant est pareil !!!!!la je me pique .......................................aller vé 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: barbecue a auriol Lun 9 Juin - 19:25 | |
| bubu la voiture de police us ces pas celle qui est en photo dans le post pour le vigan.aparement plus de monde que l annee derniere. | |
|
| |
bubu Langue pendue
Nombre de messages : 497 Age : 68 Localisation : a la maison Moto : 1340 héritage Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: barbecue a auriol Lun 9 Juin - 19:30 | |
| yo didier ,
Lun 9 Juin à 18:25
-------------------------------------------------------------------------------- bubu la voiture de police us ces pas celle qui est en photo dans le post pour le vigan.aparement plus de monde que l annee derniere.
je sait pas ,cest un jeune ( gendarme ) mais il avait la totale ,, la tenue compléte et le fusil a pompe , l'ordi dans la caisse et
fontionnel et la sirene qui va bien ................................
manquais le soleil bordel!!!!!!!!!!!! vé 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: barbecue a auriol Lun 9 Juin - 21:10 | |
| ta pas vue la photo sur le post vigan. d apres ce que tu dis ces bien celle la . | |
|
| |
redjoe Langue pendue
Nombre de messages : 837 Age : 61 Localisation : Gardanne (13) Moto : Triumph Thunderbird 1700 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: barbecue a auriol Mar 10 Juin - 6:13 | |
| Merci pour ces photos
je vois que l'ambiance était sympa ! | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: barbecue a auriol Mar 10 Juin - 22:07 | |
| Enfin mon ordi réparé. Me voilà pour vous dire un grand merci a tous pour mon "baptême balade" avec vous. J ai passé un excellent week end. Par ou commencer? La petite balade avec co et fab le samedi histoire de me préparer pour dimanche, l'épisode des clefs qui ma bien mis les boules mais qui c'est bien terminé ( didier tu a oublié de dire que grâce a ce retard d'une heure , nous avons évité l'orage ), la ligne droite ou fièrement je vous ai tous doublé pour finir par me retrouver seul car il fallait tourner la petite pause , la route avec son paysage , la bonne ambiance chez co et joe malgré la pluie et les coups de foudre .Merci pour ces photos qui nous font revivre ces bons souvenirs.J'ai hâte de remettre ça. HA! oui, j'oubliais.......Qui veux un bon café préparé par mimi??? gros | |
|
| |
| |
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: barbecue a auriol Mer 11 Juin - 9:43 | |
| Salut a tous et toutes , pour le soleil il faudra attendre les 28 et 29 Juin , par contre ce week end la ne vient pas en twingo , nous n'avons pas eut le temps de nous arreter au Caroll's le Samedi , par contre nous n'avons pas attraper la pluie .Bonne journee a tout le monde a bientot .Tchao .
LE TEMPS ............... | |
|
| |
Malou Bavard
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : Laragne-Montéglin Moto : J'espère une Harley (de préférence un sporster) Date d'inscription : 23/06/2008
| |
| |
| |
| |
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: barbecue a auriol Sam 28 Juin - 8:00 | |
| Bon allez , je bazarde tout et je rentre. Putain il y a rien de mieux que ma provence natale. | |
|
| |
| Sujet: Re: barbecue a auriol Dim 29 Juin - 20:52 | |
| claude que des mots . essay de venir pour le 14 juillet si tu peux . | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: barbecue a auriol | |
| |
|
| |
| barbecue a auriol | |
|