| Sud Sellerie et ses selles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sud sellerie Bavard
Nombre de messages : 62 Age : 50 Localisation : vitrolles 13 Moto : bientôt Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Sud Sellerie et ses selles Mar 5 Oct - 14:39 | |
| Bonjour à tous, en plus de ma présentation, et de l'aimable observation de ThierryB, je viens vous présenter mon travail, les projets que j'ai fais et les nouveautés. En plus du garnissage et customisation, depuis un an maintenant je fabrique sur mesure directement sur les cadres de moto en tout genre et depuis peu, en accord avec la tendance actuelle, je confectionne ma propre série de selle solo universelle typée bobber. Que je vous fasse voir ça en photo selle garnissage, plus modification mousse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]fabrication de selle sur cadre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la selle de thierryB [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et pour finir ma propre production qui est à l'heure actuelle en présentation chez Riviera Chopper [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je serai de toute façon présent au mois de Novembre. A très bientôt René | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Sud Sellerie et ses selles Mar 5 Oct - 14:51 | |
| Bonjour et merci pour ces photos et détails .Il me semble que nous avons été présentés par Jo chez Riviera Chopper il y a un an ou deux , tu etait venu voir un proprio de Triumph pour justement refaire la selle . Le gars laissait la moto a Jo pour une transfo et peinture . On se voit en Novembre mais d'ici la j'essairaies de passer a l'ateleir a Vitrolles . Salut a plus .
Plus prés , un peu plus prés ........................
| |
|
| |
sud sellerie Bavard
Nombre de messages : 62 Age : 50 Localisation : vitrolles 13 Moto : bientôt Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Sud Sellerie et ses selles Mar 5 Oct - 19:33 | |
| - christodaix a écrit:
- Bonjour et merci pour ces photos et détails .Il me semble que nous avons été présentés par Jo chez Riviera Chopper il y a un an ou deux , tu etait venu voir un proprio de Triumph pour justement refaire la selle .
Le gars laissait la moto a Jo pour une transfo et peinture . On se voit en Novembre mais d'ici la j'essairaies de passer a l'ateleir a Vitrolles . Salut a plus .
Plus prés , un peu plus prés ........................
Tu passes quand tu veux, j'ai du café moi (hein Didier ), surtout que tu es de Vitrolles, donc tu n'as pas d'excuse Sinon, dans tous les cas on se verra à Bouc A+ René | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
sud sellerie Bavard
| Sujet: Re: Sud Sellerie et ses selles Mar 5 Oct - 20:45 | |
| | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Sud Sellerie Mar 5 Oct - 20:57 | |
| Bonsoir,
Très bien, les selles exposées.
Il me "semble" reconnaitre un moule puis le produit fini et posé ...pas très loin de la roue arrière de la "Barbac-Bike" à BBA.
... et non, il n'y avait "malheureusement" pas de scotch orange, pour la préparation de la mienne et elle n'a pas non plus de bandeau "damiers" sur le réservoir et le garde-boue arrière. | |
|
| |
steph Langue pendue
Nombre de messages : 1042 Localisation : eternellement a coté de mes bask... Moto : TRIUMPH SPRINT ST Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Sud Sellerie et ses selles Mer 6 Oct - 20:33 | |
| | |
|
| |
sud sellerie Bavard
| Sujet: Re: Sud Sellerie et ses selles Mer 6 Oct - 21:09 | |
| - ThierryB a écrit:
- Bonsoir,
Très bien, les selles exposées.
Il me "semble" reconnaitre un moule puis le produit fini et posé ...pas très loin de la roue arrière de la "Barbac-Bike" à BBA.
... et non, il n'y avait "malheureusement" pas de scotch orange, pour la préparation de la mienne et elle n'a pas non plus de bandeau "damiers" sur le réservoir et le garde-boue arrière. Non, sur la tienne, j'ai fais un pré moulage, avec la fibre que l'on utilise pour faire les attelle maintenant, et entre nous je préfère les roues à rayons et les flan blanc | |
|
| |
sud sellerie Bavard
| Sujet: Re: Sud Sellerie et ses selles Mer 6 Oct - 21:13 | |
| | |
|
| |
MotardBR Langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 60 Localisation : Niterói - RJ - Brésil Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Sud Sellerie et ses selles Jeu 7 Oct - 0:23 | |
| Belles selles (et en plus, ça rime!) Une question: en voyant que tu travaille très bien au cuir, est-ce que c'est possible faire un petit sacoche latéral pour mon Sportster? Si tu veut nous pouvons nous rencontrer quelque jour (quand même a Bouc), et changer des idées sur ce sujet! Je paye la bière... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sud Sellerie et ses selles Jeu 7 Oct - 6:14 | |
| |
|
| |
sud sellerie Bavard
| Sujet: Re: Sud Sellerie et ses selles Jeu 7 Oct - 8:54 | |
| - MotardBR a écrit:
- Belles selles (et en plus, ça rime!)
Une question: en voyant que tu travaille très bien au cuir, est-ce que c'est possible faire un petit sacoche latéral pour mon Sportster? Si tu veut nous pouvons nous rencontrer quelque jour (quand même a Bouc), et changer des idées sur ce sujet! Je paye la bière... Pas de souci ... pour la bière ... pour la sacoche aussi, on se voit à la bourse et on en parle. | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Sud Sellerie et ses selles Ven 21 Mar - 17:27 | |
| Salut a tous je recherche le numero de telephone de Néné ( ex sud sellerie), en effet il n'exerce plus dans la sellerie mais j'ai besoin d'un conseil pour ma nouvelle selle . Et oui je suis rentré de la bourse de B B A avec une selle qui pourrait bien donner sur ma moto . Merci de me contacter en M P si vous savez comment le joindre .A bientot Tchao .
Toi qui es pénible a joindre .................
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sud Sellerie et ses selles | |
| |
|
| |
| Sud Sellerie et ses selles | |
|